Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «ces visites dans les différents villages et villes » (Français → Néerlandais) :
Dans le cadre de mon travail, je fais ces visites dans les différents villages et villes - 13, 15 heures sur les chemins de terre - et il n'y a pas de communauté où je suis allée où je n'ai pas vu de filles intelligentes.
Als deel van mijn werk ga ik rondreizen langs diverse dorpen en steden -- 13, 15 uur op zandwegen -- en ik heb geen enkele gemeenschap gezien zonder intelligente meisjes.
Les autres quartiers de la ville sont tous différents. Les Argentins à qui vous demanderez conseil pour savoir lequel visiter vous indiqueront probablement tous un quartier différent.
De overige wijken van de stad zijn zo divers dat de Argentijnen je allemaal in een andere richting zullen sturen als je ze vraagt wat je hierna moet gaan zien.
Au centre de Caracas, au Vénézuela, se trouve la Tour de David de 45 étages, un gratte-ciel inachevé et abandonné. Mais il y a en
viron huit ans, des gens se sont mis à s'y installer. Le photographe Iwan Baan nous montre comment les gens const
ruisent des maisons dans des endroits improbabl
es, en nous faisant visiter les appartements des familles de la
Torre David, d'une ville ...[+++] sur l'eau au Nigeria et d'un village souterrain en Chine. Ces images glorieuses témoignent de la capacité des humains à survivre et à se construire un foyer, où que ce soit.
In het centrum van Caracas, Venezuela, staat de 45 verdiepingen hoge Toren van David , een onvoltooide, verlaten wolkenkrabber. Acht jaar geleden begonnen er echter mensen in te trekken. Fotograaf Iwan Baan laat zien hoe mensen huizen bouwen op onwaarschijnlijke plekken op een rondtocht door de gezinsappartementen van Torre David, een stad op het water in Nigeria en een ondergronds dorp in China. Zijn grandioze beelden vormen een ode aan het vermogen van de mensheid om te overleven en thuis te zijn — op alle mogelijke plekken.
Et donc, ce que la technologie nous donne, sur le long terme, sur une espèce de longue évolution, depuis le commencement des temps, à travers l’invention des plantes et des animaux, et l‘évolution de la vie, l’évolution des cerveaux, Ce que tout ça nous donne constam
ment, c’est plus de différences. C’est plus de diversité. C’est plus d'options. C’est plus de choix, d'opportunités, de possibilités et de libertés. Voila ce que nous obtenons de la technologie à chaque fois.
Voilà pourquoi les gens quittent les villages et vont ...[+++] dans les villes, c'est parce qu'ils tournent toujours autour de plus de choix et de possibilités.
Dus wat technologie ons biedt, op lange termijn, door een lange evolutie heen, vanaf het begin van de tijd, door de uitvinding van planten en dieren heen, en de evolutie van het leven, van het brein... Wat dit ons constant biedt is een toenemend onderscheid. Het is toenemende diversiteit. Het zijn toenemende opties. Het zijn toenemende
keuzemogelijkheden, kansen, mogelijkheden en vrijheden. Dat is wat we krijgen van technologie, de hele tijd. Dat is w
aarom mensen dorpen verlaten en naar de steden gaan: omdat ze zich altijd bewegen in
...[+++]de richting van meer keuzes en mogelijkheden. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
ces visites dans les différents villages et villes ->
Date index: 2023-05-24