Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «cerveau rend possible un sens » (Français → Néerlandais) :
Mais les neurosciences montrent que le cerveau n'a pas un centre où toutes les choses se rassemblent. » Donc si on examine le cerveau et la manière dont le cerveau rend possible un sens du soi, on découvre qu'il n'y a pas de point de contrôle central dans le cerveau.
Maar de neurologie leert ons dat er geen centrum in de hersenen is waar alles samenkomt. Dus wanneer je kijkt naar de hersenen, en je kijkt naar hoe die hersenen een gevoel van identiteit mogelijk maken, vind je daar geen centraal punt.
Et nous avons évolué
résolument dans ce sens, pour voir. Et si nous faisons et répétons ces erreurs prévisibles liées à la vue, alors que nous y sommes tellement forts, n'y a-t-il pas des chances que nous fassions encore plus d'erreurs dans des domaines dans lesquels nous ne sommes pas aussi bons. Par exemple, dans le domaine de la finance. (Rires) Quelque chose que notre évolution ne nous a pas préparé à faire, pour laquelle nous n'avons pas
une partie de notre cerveau dédiée, et que nous ne faisons pas tant d'he
...[+++]ures par jour. Et l'argument est que dans ces circonstances il est fort possible que nous fassions beaucoup plus d'erreurs.
En we zijn evolutionair ontwikkeld om te zien. En als we zulke voorspelbare en herhaalbare fouten maken bij het zien waar we zo goed in zijn, hoe groot is dan de kans dat we nog méér fouten maken bij iets waar we minder goed in zijn. Bijvoorbeeld het nemen van financiële beslissingen. (Gelach) Iets waarvoor we geen evolutionaire reden hebben het te doen. We hebben er geen gespecialiseerd deel van de hersenen voor en we doen het niet zoveel uur per dag. En het betoog is, in die gevallen zou het kunnen zijn dat we veel meer fouten maken.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
cerveau rend possible un sens ->
Date index: 2021-08-19