Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «camps de mort » (Français → Néerlandais) :
Il y a des historiens qui croient que les Nazis ont ouvert les camps de mort car les Juifs ne mourrai pas aussi vite que le Plan de Faim exigé.
Sommige geschiedkundigen geloven dat de Nazi's de vernietigingskampen openden omdat de joden niet zo snel stierven als volgens het Hongerplan zou moeten.
Cet homme venait juste d'être libéré d'un camp de la mort Hutu.
Deze man was net bevrijd uit een Hutu-doodskamp.
Le massacre de millions de gens dans les tranchées et dans les camps de la mort ont amené les gens à se demander, où est Dieu dans tout cela ?
De slachting van miljoenen in loopgraven en in vernietigingskampen hebben mensen doen vragen, waar is God in dit alles?
Cependant mes grand-pères sont morts dans des camps de réfugiés.
Maar ik had ook grootvaders die overleden waren in vluchtelingenkampen.
Cet endroit du Congo, on peut l'appeler un camp de la mort parce que ceux qui n'y sont pas tués, meurent de maladie ou de faim.
We kunnen deze plek in Congo een dodenkamp noemen want de vluchtelingen die niet worden vermoord, zullen sterven aan ziekte of honger.
Après la guerre civile, il y avait encore des famines, la répression et des millions furent exécutés ou envoyés dans des camps pour y mourir, tandis que le successeur de Lénine, Staline, établissait un culte de la personnalité et un pouvoir absolu. » « Ce n'était pas le plan. Lénine n'en a jamais profité, même ses ennemis ont admis qu'il croyait en sa cause. Il vivait modestement et travaillait sans relâche de sa vie d'étudiant jusqu'à sa mort prématurée.
Zelfs na dat de burgeroorlog was er hongersnood, onderdrukking en miljoenen die ter dood gebracht of naar kampen gestuurd werden. Dit terwijl Lenin's opvolger Stalin een persoonscultus en absolute macht instelde. Dat was niet het plan. Lenin gaf niets om persoonlijk gewin, zelfs zijn vijanden gaven toe dat hij zijn zaak echt aanhing, bescheiden leefde en onvermoeibaar werkte vanaf zijn studententijd tot aan zijn te vroege dood.
qu’elle est morte dans les camps la rendait, je ne me demandais pas pourquoi, plus présente, plus chère.
Juist omdat ze in een kamp was gestorven -- en vraag me niet waarom -- was ze voor mij dierbaarder en dichterbij.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
camps de mort ->
Date index: 2023-05-30