Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «boutiques de souvenirs » (Français → Néerlandais) :
Au travers de la fenêtre de la petite boutique de souvenirs de l'hôpital, il y avait un signe qui disait : Besoin de volontaires. Hmm.
In het uitstalraam van de kleine cadeaushop van het ziekenhuis hing een bordje: Vrijwilligers gezocht. Hmm.
Elle propose des galeries, des musées et de nombreuses boutiques de souvenirs.
Je vindt hier allerlei galerieën, musea en souvenirwinkeltjes in de schaduw van de eeuwenoude banyanboom.
Le marché abrite de nombreux bars, restaurants, étals et magasins de souvenirs, ainsi que la première boutique Starbucks des États-Unis.
Op de markt vind je allerlei bars en eethuisjes, kraampjes en souvenirwinkeltjes, maar ook de oudste Starbucks-winkel van Amerika.
Les boutiques historiques de Chinatown, qui abritaient autrefois comptoirs commerciaux et fumeries d'opium, ont été transformées en restaurants, en hôtels de charme et en magasins de souvenirs.
De historische winkelpanden van Chinatown, ooit centrum van handel en opiumgebruik, zijn verbouwd tot restaurants, boetiekhotels en geschenkwinkels.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
boutiques de souvenirs ->
Date index: 2022-02-05