Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «blocs de béton » (Français → Néerlandais) :
Malheureusement, à cause de la pollution, la rivière a été recouverte petit à petit par des blocs de béton à partir de 1952
Helaas heeft de vervuiling ervoor gezorgd dat de rivier sinds 1952 gaandeweg is bedekt met betonnen platen.
En regardant la rivière-même, nous avons vu un bloc en béton sur le côté ouest.
Toen we naar de rivier zelf keken, kon je zien dat er een betonnen steen aan de westkant staat.
Les points faibles étaient les mêmes -- les murs et les dalles pas correctement attachés en colonnes -- voilà une dalle de toit qui pend d'un bâtiment -- des structures en porte-à-faux, ou des structures asymétriques, qui ont tremblé violemment et se sont effondrées, des matériaux de construction de mauvaise qualité, pas assez de béton, pas assez de compression dans les blocs, des armatures lisses, des armatures exposées aux intempéries et qui avaient rouillé.
De oorzaken voor het falen waren steeds dezelfde - muren en platen die niet goed vastgehecht waren aan kolommen - - daar zie je een dakplaat van het gebouw hangen - uitkragende structuren, of asymmetrische structuren. Als dat hevig schudt komt het naar beneden. Slechte bouwmaterialen, niet genoeg beton, niet genoeg compressie in de blokken, gladde wapening, wapening die was blootgesteld aan het weer en was weggeroest.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
blocs de béton ->
Date index: 2024-11-05