Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «big bang au sens habituel du terme » (Français → Néerlandais) :
C'est-à-dire qu'il y a un univers en contraction, qui se contracte, il devient de plus en plus dense, il atteint la température maximale autorisée par la théorie des cordes, et une fois qu'il l'a atteinte, évidemment il ne peut pas continuer à se rétrécir, donc il rebondit sur lui-même - il n'y a plus de singularité, il n'y a plus d'instant zéro, il n'y a plus de Big Bang au sens habituel du terme.
Er is een krimpend universum dat alsmaar dichter wordt, de maximale temperatuur bereikt die de snaartheorie toelaat, en dan niet meer verder kan krimpen, en dus op zichzelf terugslaat -- er is geen singulariteit meer, geen nulmoment, geen Big Bang zoals we hem kennen.
Mais, pas le recyclage au sens habituel du terme.
Geen hergebruik op de normale manier.
Il concerne notre manque de compréhension de la nature fondamentale du temps et pourquoi cela est crucial dans l'explication du Big Bang et de la mécanique quantique, et le futur à long terme de l'univers.
Het gaat over ons gebrek aan begrip van de fundamentele natuur van tijd, en waarom die cruciaal is in het werkelijk uitleggen van de oerknal, quantummechanica en de toekomst van het universum op de lange termijn.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
big bang au sens habituel du terme ->
Date index: 2025-04-28