Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «barils de pétrole maintenant » (Français → Néerlandais) :
L'Afrique produit chaque jour 10 millions de barils de pétrole maintenant.
Afrika produceert dagelijks 10 miljoen vatten olie.
Pour quatre barils de pétrole que nous consommons nous en découvrons un.
Voor elke vier olievaten die we verbruiken ontdekken we er maar één.
On prend la bagasse, et on la place dans un four très simple qu'on peut fabriquer à partir d'un baril de pétrole vide de 210 litres.
Je start met de bagasse en een eenvoudige oven die je kan maken uit een leeg olievat.
En Europe où des taxes sont en place, c'est l'équivalent d'un baril de pétrole 60 dollars moins cher.
In Europa waar belastingen geheven worden is dat equivalent aan een vat onder de 60 dollar.
En haut, c'est la marée noire de BP : des millions de barils de pétrole qui se déversent dans le golfe du Mexique.
Op de bovenste regel zie je de olieramp van BP: miljarden vaten olie stromen de Golf van Mexico in.
Face à 30 milliards de barils par an, nous regardons nos deux plus importants fournisseurs, l'Arabie Saoudite et maintenant le Canada, avec son pétrole sale .
Kijkend naar 30 miljard per jaar, we kijken naar onze twee grootste olieleveranciers, Saudie-Arabië, en nu Canada, met zijn vuile olie.
Au lieu d'utiliser les projections officielles de consommation de pétrole et des importations, qui vont toujours à la hausse, elles peuvent partir à la baisse pour 12 $ le baril économisé, descendre plus rapidement en ajoutant des barils de substituts au pétrole pour 18 $, le tout se mettant en place plus progressivement que nous ne l'avons jamais fait en y prêtant attention.
In plaats van officiële voorspellingen van oliegebruik en olie-import die voor altijd blijft stijgen, kunnen ze omlaag gebracht worden met 12 dollar per vat efficiëntie, steil omlaag door de toevoeging vervangingen van de aanbodzijde voor 18 dollar, alles langzamer uitgevoerd dan al eens hebben gedaan toen we erop gingen letten.
En regardant ce
à quoi nous sert le pétrole, 70% sert au transport. C'est bien que les gens disent « Utilisons plus de nucléaire, utilisons l'éolien,
le solaire. » pour autant que ça soit américain. Pour autant que ça soit américain. Mais si vous essayez de résoudre notre dépendance au pétrole étranger, vous devez aborder le thème du transport. Nous utili
sons 20 millions de barils par jour. On en produit 8 et on en achète 12. De ce
...[+++]s 12 5 viennent de l'OPEP.
En als je kijkt waar we de olie voor gebruiken: 70% ervan wordt gebruikt voor transport. Dus als iemand zegt: We moeten meer kernenergie, meer wind, meer zonne-energie ... oké, ik ben voorstander van alles wat Amerikaans is. Maar als je iets gaat doen aan de afhankelijkheid van buitenlandse olie, moet je transport aanpakken. Dus hier gebruiken we 20 miljoen vaten per dag -- produceren er 8, importeren er 12, en van die 12 komen er 5 van OPEC.
Une première chose: nous devons rester à l'écart de la scène. Nous devons rester à l'écart des moratoires. Nous devons nous concentrer à nouveau sur les molécules. Les mo
ratoires sont bien, mais nous devons vraiment nous concentrer s
ur les molécules de pétrole. Une des choses que nous devons également faire, est d'essayer de ne pas nous ridiculiser en pensant qu'on peut avoir un monde vert, avant d'avoir réduit le quantité de pétrole que nous utilisons. Nous devons nous concentrer sur la réduction de la consommation de pétrole. Ce que
...[+++] vous pouvez observer sur le dessin du haut est un schéma montrant comment le pétrole est utilisé dans l'économie américaine. Il arrive d'un côté -- ce qui est utile est gris fonçé, et ce qui est inutile, qui est appelé l'énergé rejetée, les déchets, va vers le haut. Maintenant on peut voir que les déchets l'emportent largement sur ce qui est utile. Et une des choses que nous devons faire est, non seulement améliorer la consommation d'essence de nos véhicules pour les rendre plus efficace, mais nous devons également réparer l'économie en général. Nous devons supprimer les incitations perverses poussant à la consommation de pétrole.
Eén van de dingen is dat we moeten ophouden met het theater. We moeten stoppen met moratoriums. We moeten ons echt weer richten op de moleculen. De moratoriums zijn prima, maar we moeten ons richten op de moleculen in de olie. Wat we verder moeten doen, is proberen om onszelf niet voor de gek te houden door te denken dat je een groene wereld kunt hebben, voordat je de hoeveelheid olie vermindert die we verbruiken. We moeten de olie verminderen. In de bovenste tekening zie
je schematisch hoe petroleum gebruikt wordt in de economie van de VS. Het komt aan de ene kant binnen -- het bruikbare spul in donkergrijs, en het onbruikbare spul, de
...[+++]afgewezen energie, de verspilling, gaat naar boven. Nu zie je dat de verspilling veel meer is dan de nuttige hoeveelheid. Wat we nog meer moeten doen, is niet alleen de efficiëntie van onze voertuigen aanpakken en ze veel efficiënter te maken, maar we moeten ook de economie in haar geheel aanpakken. We moeten de perverse prikkels wegnemen om meer brandstof te verbruiken.Quand je collectais mes notes, le pétrole était à 140 dollars le baril.
Toen ik mijn aantekeningen maakte was olie 140 dollar per vat.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
barils de pétrole maintenant ->
Date index: 2021-06-04