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Vertaling van "étant également identifiée " (Frans → Nederlands) :

Étant donné que dans la plupart des situations le droit à pension de survie est examiné d’office et qu’il y a également un examen d’office du droit à une pension de retraite pour inaptitude physique, les catégories d’ayants droit les plus vulnérables sont automatiquement identifiées au sein du SdPSP.

Gezien in de meeste situaties het recht op overlevingspensioen ambtshalve wordt onderzocht, alsook gelet op het ambtshalve onderzoek naar het recht op een rustpensioen wegens lichamelijke ongeschiktheid, worden de meest kwetsbare categorieën van rechthebbenden binnen de PDOS automatisch geïdentificeerd.


Considérant que cette étude de caractérisation a mis en évidence la présence de diverses contaminations du sol en métaux lourds, hydrocarbures aromatiques polycycliques et huiles minérales, principalement au niveau de la couche de remblais présente en surface, et, au niveau des eaux souterraines, la présence d'une contamination en huiles minérales et ponctuellement en métaux lourds, la contamination en huiles minérales étant également identifiée dans les eaux de l'Eau d'Heure qui traverse le site;

Overwegende dat het oriëntatieonderzoek heeft gewezen op diverse grondverontreinigingen door zware metalen, polycyclische aromatische koolwaterstoffen en minerale oliën, hoofdzakelijk wat betreft de grondspeciënlaag die zich aan de oppervlakte bevindt, en op een verontreining door minerale oliën en, punctueel, zware metalen wat de oppervlaktewateren betreft, waarbij verontreiniging door minerale oliën ook is vastgesteld in de wateren van de " Eau d'Heure" , die door de site stroomt;


E. considérant que, selon le rapport mondial de l'ONDUC sur la traite des personnes, l'exploitation sexuelle est considérée comme la forme la plus couramment constatée de traite des êtres humains, suivie par le travail forcé, et que l'ONDUC a également relevé que 79 % des personnes identifiées comme étant des victimes de la traite sont des femmes et des filles,

E. overwegende dat uit het algemeen verslag van UNODC over de mensenhandel blijkt dat seksuele uitbuiting als de in het algemeen meest voorkomende vorm van mensenhandel wordt gezien, gevolgd door gedwongen arbeid; eveneens wordt geconstateerd dat 79% van de geïdentificeerde slachtoffers van mensenhandel vrouwen en meisjes zijn,


« Art. 21. § 1. Pour l'application du présent article et de l'article 21bis, il faut entendre par " assujetti" , la personne visée à l'article 4, l'assujetti qui exerce également des activités ou effectue des opérations qui ne sont pas considérées comme étant des opérations visées à l'article 2, ainsi que la personne morale non assujettie qui est identifiée à la T.V. A.

« Art. 21. § 1. Voor de toepassing van deze bepaling en artikel 21bis, moet onder " belastingplichtige" worden verstaan de persoon bedoeld in artikel 4, de belastingplichtige die ook werkzaamheden of handelingen verricht die niet als handelingen bedoeld in artikel 2 worden aangemerkt, evenals de niet-belastingplichtige rechtspersoon die voor btw-doeleinden is geïdentificeerd.


FAIT LE CONSTAT que, s’il est vrai que les programmes de vaccination relèvent de la responsabilité de chaque État membre et qu’il existe au sein de l’Union européenne différents programmes de vaccination, la coopération au sein de l’Union européenne et l’amélioration des synergies avec d’autres domaines d’action de l’Union européenne peuvent également contribuer aux efforts déployés pour améliorer la couverture vaccinale, une attention particulière étant réservée aux populations les plus vulnérables ...[+++]

ERKENT dat hoewel het de individuele lidstaten zijn die voor vaccinatieprogramma’s verantwoordelijk zijn, en er in de EU verschillende vaccinatieschema’s bestaan, het voor het verbeteren van de vaccinatiegraad ook nuttig kan zijn om binnen de EU samen te werken en de synergie met andere EU-beleidsdomeinen te verbeteren; daarbij dient in het bijzonder aandacht te worden besteed aan de meest kwetsbare bevolkingsgroepen in de verschillende regio’s en lidstaten van de Unie, en aan de toenemende mobiliteit.


FAIT LE CONSTAT que, s’il est vrai que les programmes de vaccination relèvent de la responsabilité de chaque État membre et qu’il existe au sein de l’Union européenne différents programmes de vaccination, la coopération au sein de l’Union européenne et l’amélioration des synergies avec d’autres domaines d’action de l’Union européenne peuvent également contribuer aux efforts déployés pour améliorer la couverture vaccinale, une attention particulière étant réservée aux populations les plus vulnérables ...[+++]

ERKENT dat hoewel het de individuele lidstaten zijn die voor vaccinatieprogramma’s verantwoordelijk zijn, en er in de EU verschillende vaccinatieschema’s bestaan, het voor het verbeteren van de vaccinatiegraad ook nuttig kan zijn om binnen de EU samen te werken en de synergie met andere EU-beleidsdomeinen te verbeteren; daarbij dient in het bijzonder aandacht te worden besteed aan de meest kwetsbare bevolkingsgroepen in de verschillende regio’s en lidstaten van de Unie, en aan de toenemende mobiliteit.


2. a) La TVA belge est également due par le preneur de services, en l'occurence l'entreprise identifiée à la TVA en Belgique, et ce, en vertu des mêmes dispositions du Code de la TVA que celles reprises ci-avant, lorsque l'entreprise établie hors du pays acquiert cette fois, en Belgique, la machine qu'elle destine à la location dont il s'agit. b) Etant donné que cette dernière n'est pas établie en Belgique, mais bien dans un autre ...[+++]

2. a) De BTW in België is eveneens verschuldigd door de ontvanger van de dienst, in casu de in België voor de BTW geïdentificeerde onderneming en dit krachtens dezelfde als hiervoor vermelde bepalingen van het BTW-wetboek wanneer de in het buitenland gevestigde onderneming in dit geval de voor de verhuur bestemde machines in België koopt. b) Vermits de dienstverrichter niet in België maar wel in een andere lidstaat van de Europese Gemeenschap is gevestigd en hij op grond van artikel 1, eerste streepje, van het koninklijk besluit nr. 31 van 29 december 1992 met betrekking tot de toepassingsmodaliteiten van de belasting over de toegevoegde ...[+++]


2. Étant donné que la deuxième phase identifiée pour mener à bien le travail du groupe «Vision 2015», lequel est la définition de la mission des Forces armées, quelles sont les implications de la mise en oeuvre des missions ainsi retenues en personnel et en matériel, en reprenant également les coûts de fonctionnement et d'investissement?

2. De groep «Visie 2015» is onder meer belast met het definiëren van de opdracht van de Strijdkrachten. Wat zijn de gevolgen op het stuk van het personeel en het materieel, met vermelding van werkings- en investeringskosten, van de uitvoering van die opdrachten?


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