Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «universités combien d'étudiants » (Français → Néerlandais) :

2. À combien d'étudiants en médecine, diplômés d'une université francophone, un numéro INAMI a-t-il été attribué en 2015?

2. Aan hoeveel studenten geneeskunde, afgestudeerd aan een Franstalige universiteit, werd in 2015 een RIZIV-nummer toegekend?


1. À combien d'étudiants en médecine, diplômés d'une université flamande, un numéro INAMI a-t-il été attribué en 2015?

1. Aan hoeveel studenten geneeskunde, afgestudeerd aan een Vlaamse universiteit, werd in 2015 een RIZIV-nummer toegekend?


Quelle est la proportion d'étudiants étrangers? b) Combien d'étudiants ont-ils effectivement entamé ces études dans une université wallonne?

Wat is het aandeel aan buitenlandse studenten hierin? b) Wat is het aantal studenten dat effectief de opleiding is gestart aan één van de Waalse universiteiten?


18. reconnaît que, dès leur jeune âge, de nombreuses filles sont dissuadées d'étudier, à l'école et à l'université, des matières qui sont perçues comme intrinsèquement «masculines», telles que les sciences, les mathématiques et la technologie; recommande d'introduire les premiers modules d'enseignement sur les notions fondamentales de l'entrepreneuriat à l'école et d'élargir l'éventail des matières et carrières ouvertes aux filles, de sorte qu'elles soient en mesure d'acquérir le socle de connaissances et toute la gamme des compétences nécessaires pour réussir en entreprise; souligne combien ...[+++]

18. beseft dat veel meisjes er al op jonge leeftijd van af worden gehouden om op school of op de universiteit vakken te kiezen die als typisch „mannelijk” worden gezien, zoals natuurwetenschap, wiskunde en technologie; pleit voor de invoering van basiscursussen op het gebied van ondernemen aan meisjes en verbreding van het spectrum aan vakken en carrières voor meisjes, zodat zij de kennis kunnen opdoen en alle vaardigheden kunnen verwerven die voor succes in het bedrijfsleven noodzakelijk zijn; wijst erop dat het van belang is de kansen van meisjes en vrouwen op de arbeidsmarkt te verbeteren door middel van gerichte opleiding en een le ...[+++]


18. reconnaît que, dès leur jeune âge, de nombreuses filles sont dissuadées d'étudier, à l'école et à l'université, des matières qui sont perçues comme intrinsèquement "masculines", telles que les sciences, les mathématiques et la technologie; recommande d'introduire les premiers modules d'enseignement sur les notions fondamentales de l'entrepreneuriat à l'école et d'élargir l'éventail des matières et carrières ouvertes aux filles, de sorte qu'elles soient en mesure d'acquérir le socle de connaissances et toute la gamme des compétences nécessaires pour réussir en entreprise; souligne combien ...[+++]

18. beseft dat veel meisjes er al op jonge leeftijd van af worden gehouden om op school of op de universiteit vakken te kiezen die als typisch "mannelijk" worden gezien, zoals natuurwetenschap, wiskunde en technologie; pleit voor de invoering van basiscursussen op het gebied van ondernemen aan meisjes en verbreding van het spectrum aan vakken en carrières voor meisjes, zodat zij de kennis kunnen opdoen en alle vaardigheden kunnen verwerven die voor succes in het bedrijfsleven noodzakelijk zijn; wijst erop dat het van belang is de kansen van meisjes en vrouwen op de arbeidsmarkt te verbeteren door middel van gerichte opleiding en een le ...[+++]


1. Combien d'étudiants ont-ils obtenu en Belgique le diplôme de dentiste, par université, à la fin de l'année académique 2004-2005 ?

1. Hoeveel studenten behaalden in België bij het beëindigen van het academiejaar 2004-2005 het diploma van tandarts, opgesplitst per universiteit ?


4. En Belgique combien d'étudiants, ventilés par université, sont-ils inscrits pour l'année académique 2004-2005 en dernière année de dentisterie ?

4. Hoeveel studenten zijn ingeschreven in het academiejaar 2004-2005 voor het laatste jaar van de opleidingscyclus tandheelkunde in België, aantallen opgesplitst per universiteit ?


1. Combien d'étudiants, ventilés par université, ont-ils obtenu le diplôme de dentiste à la fin de l'année académique 2003-2004 ?

1. Hoeveel studenten behaalden in België bij het beëindigen van het academiejaar 2003-2004 het diploma van tandarts, opgesplitst per universiteit ?


Ceux qui, comme moi, ont perçu à l'université les effets des programmes Erasmus et Socrates - même s'ils sont souvent d'une portée limitée en raison de l'insuffisance des fonds - savent combien ceux-ci ont été importants tant pour l'élargissement des perspectives des étudiants et des professeurs que pour la création d'une sensibilité européenne dans le contexte plus vaste des citoyens, à commencer par les familles de ceux qui en on ...[+++]

Wie zoals ik de universiteit kent en ziet welk effect de Erasmus- en Socrates-programma’s hebben – ofschoon door het gebrek aan middelen de reikwijdte van deze programma’s niet erg groot is – weet wat deze programma’s betekenen. Niet alleen geven zij de studenten en docenten een breder perspectief maar ze bevorderen ook een zekere Europese gevoeligheid onder de burgers, en met name in de families van degenen die gebruik maken van deze programma’s.


Elle a demandé aux différentes universités combien d'étudiants en médecine et en dentisterie étaient inscrits cette année en première année.

Het VGV heeft aan de verschillende universiteiten gevraagd hoeveel studenten geneeskunde en tandheelkunde er dit jaar zijn ingeschreven in het eerste jaar.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

universités combien d'étudiants ->

Date index: 2022-06-06
w