Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chargé de mission en éducation
Chargée de mission en éducation
Enseignant d’éducation physique
Enseignante d’éducation physique
Enseignement par correspondance
Enseignement à distance
Programme de télévision
Radio éducative
Radiodiffusion scolaire
Rédacteur de journal radio ou télévisé
Rédactrice de journal radio ou télévisé
Système de télévision en circuit fermé
Téléenseignement
Téléformation
Télévision
Télévision didactique
Télévision payante
Télévision pédagogique
Télévision scolaire
Télévision à accès conditionnel
Télévision à péage
Télévision éducative
émission télévisée

Traduction de «télévision éducative » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
télévision éducative | télévision scolaire

educatieve televisie | schootelevisie


télévision didactique | télévision éducative | télévision pédagogique

instructieve televisie


enseignement à distance [ enseignement par correspondance | radiodiffusion scolaire | radio éducative | téléenseignement | téléformation | télévision éducative ]

onderwijs op afstand [ afstandsonderwijs | e-studie | schoolradio | schoolradio-uitzending | schooltelevisie | schooltelevisie-uitzending | schriftelijk onderwijs ]


radio éducative | télévision éducative

educatieve omroep | instructieve omroep


télévision [ émission télévisée | programme de télévision ]

televisie


télévision payante [ télévision à accès conditionnel | télévision à péage ]

pay-tv


rédactrice de journal radio ou télévisé | rédacteur de journal radio ou télévisé | rédacteur de journal radio ou télévisé/rédactrice de journal radio ou télévisé

bureauredacteur televisie | redacteur (omroep) | redacteur omroep | redacteur televisie


système de télévision en circuit fermé

televisiesysteem met gesloten circuit


enseignant d’éducation physique | enseignant d’éducation physique/enseignante d’éducation physique | enseignante d’éducation physique

docent lichamelijke opvoeding beroepsonderwijs | docente lichamelijke opvoeding beroepsonderwijs | onderwijsgevende lichamelijke opvoeding beroepsonderwijs | vakdocent lichamelijke opvoeding beroepsonderwijs


chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation

beleidsambtenaar onderwijs | beleidsmedewerker onderwijs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les EBBA sont organisés pour la douzième année consécutive; les éditions précédentes ont été financées par le programme «Culture» de l’Union européenne et organisées par Eurosonic Noorderslag en partenariat avec l’Union européenne de radio-télévision (UER), avec le soutien de Buma Cultuur, du Samenwerkingsverband Noord-Nederland (SNN), du ministère néerlandais de l’éducation, de la culture et des sciences, de la province de Groningue, de la ville de Groningue et de la Semaine de la musique.

De EBBA-Awards worden dit jaar voor de twaalfde keer uitgereikt. Zij werden tot nu toe gefinancierd door het Cultuurprogramma van de EU en georganiseerd door Eurosonic Noorderslag, in samenwerking met de European Broadcasting Union (EBU), met ondersteuning van Buma Cultuur, SNN, het Nederlandse Ministerie van Onderwijs, Cultuur en Wetenschap, de provincie Groningen, de stad Groningen en Music Week.


Les présentatrices/eurs de télévision (les différents professionnels de la communication, de l'éducation, ..) doivent-ils être des gens « parfaits », un autre idéal normatif qui ne fume pas, ne boit pas, a un IMC entre 18 et ., etc. ?

Moeten televisie-omroep(st)ers (de verschillende vakmensen in de communicatiesector, het onderwijs ...) « perfect » zijn, een normatief ideaal zijn dat niet rookt, niet drinkt, een BMI heeft van 18 en ., enz. ?


Les présentatrices/eurs de télévision (les différents professionnels de la communication, de l'éducation, ..) doivent-ils être des gens « parfaits », un autre idéal normatif qui ne fume pas, ne boit pas, a un IMC entre 18 et ., etc. ?

Moeten televisie-omroep(st)ers (de verschillende vakmensen in de communicatiesector, het onderwijs ...) « perfect » zijn, een normatief ideaal zijn dat niet rookt, niet drinkt, een BMI heeft van 18 en ., enz. ?


Les présentatrices/eurs de télévision (les différents professionnels de la communication, de l'éducation, ..) doivent-ils être des gens « parfaits », un autre idéal normatif qui ne fume pas, ne boit pas, a un IMC entre 18 et ., etc. ?

Moeten televisie-omroep(st)ers (de verschillende vakmensen in de communicatiesector, het onderwijs ...) « perfect » zijn, een normatief ideaal zijn dat niet rookt, niet drinkt, een BMI heeft van 18 en ., enz. ?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il a été créé par Hetklokhuis, la chaîne néerlandaise de télévision éducative pour les enfants.

De site is ontworpen door Het Klokhuis, het Nederlandse educatieve TV-programma voor kinderen.


La RTBF programme et diffuse régulièrement, selon des périodicités décidées par son conseil d'administration, des programmes de radio et de télévision, et, dans la mesure du possible, offre à la demande des contenus audiovisuels, en vue de contribuer notamment à la formation, l'éducation, l'information des consommateurs, la sensibilisation à l'environnement et au cadre de vie, l'éducation à la santé et la vulgarisation scientifique, la compréhension de la vie sociale, politique et économique, l'information et l'engagement des jeunes, la parentalité, les questions éducatives, l'éducat ...[+++]

De RTBF programmeert radio- en televisieprogramma's en zendt ze regelmatig uit, op terugkerende tijdstippen waarover zijn raad van bestuur beslist, en biedt, in de mate van het mogelijke en op verzoek, audiovisuele inhouden aan om meer bepaald bij te dragen tot opleiding, opvoeding, informatie van de consument, het sensibiliseren voor het leefmilieu en leefklimaat, gezondheidsopvoeding en het vulgariseren van wetenschappelijke kennis, het begrijpen van het maatschappelijke, politieke en economische leven, het informeren en aansporen van jongeren, ouderschap, opvoedkundige kwesties, mediaopvoeding en opvoeding tot burgerschap.


La création d'une plate-forme européenne d'échanges et de recherche, s'appuyant sur les structures existant dans les Etats membres, pour valoriser les applications novatrices des nouvelles technologies pour l'éducation et la formation, notamment dans les domaines suivants : applications possibles des technologies émergentes (télévision numérique, satellites, etc.) dans les environnements d'apprentissage, campus virtuels et mobilité virtuelle, utilisation des nouvelles technologies pour lutter contre les dysfonctionnements de l'éducati ...[+++]

Ontwikkeling van een Europees platform voor uitwisseling en onderzoek, op basis van de bestaande structuren in de lidstaten, voor het valoriseren van de vernieuwende toepassingen van de nieuwe technologieën voor onderwijs- en opleidingsdoeleinden, in het bijzonder op de onderstaande gebieden: potentiële toepassingen van nieuwe technologieën (digitale televisie, satellieten, enz.) in leeromgevingen, virtuele campussen en virtuele mobiliteit, het gebruik van de nieuwe technologieën voor het bestrijden van de problemen van het klassieke onderwijs.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : Mme Laurette ONKELINX Ministre-Présidente de la Communauté française, chargée de la Santé, des Affaires sociales et du Tourisme Pour le Danemark : Mme Jytte HILDEN Ministre de la Culture M. Erik JACOBSEN Secrétaire d'Etat à la Culture Pour l'Allemagne : M. Helmut SCHÄFER Ministre d'Etat aux Affaires étrangères M. Hans ZEHETMAIR Ministre d'Etat de l'Education, de la Culture, des Sciences et des Arts de la Bavière M. Kurt FALTLHAUSER Ministre de la Chancellerie de la Bavière Pour la Grèce : M. Stavros BENOS M ...[+++]

De Regeringen van de Lid-Staten en de Commissie van de Europese Gemeenschappen waren als volgt vertegenwoordigd : België : mevrouw Laurette ONKELINX Minister-Voorzitter van de Franse Gemeenschapsregering belast met Gezondheid, Sociale Zaken en Toerisme Denemarken : mevrouw Jytte HILDEN Minister van Cultuur de heer Erik JACOBSEN Staatssecretaris van Cultuur Duitsland : de heer Helmut SCHÄFER Staatsminister van Buitenlandse Zaken de heer Hans ZEHETMAIR Staatsminister van Onderwijs, Cultuur, Wetenschappen en Kunst van Beieren de heer Kurt FALTHAUSER Hoofd Algemene Zaken van Beieren Griekenland : de heer Stavros BENOS Minister van Cultuur Sp ...[+++]


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Hugo WECKX Ministre de la Culture de la Communauté flamande M. Eric TOMAS Ministre de la Culture et du Sport de la Communauté française Pour le Danemark : Mme Jytte HILDEN Ministre de la Culture Pour l'Allemagne : M. Werner HOYER Ministre d'Etat aux Affaires étrangères M. Jürgen LINDE Ministre, Chef de la Chancellerie de l'Etat de Brandenburg M. Hans ZEHETMAIR Ministre d'Etat de l'Education, de la Culture, des Sciences et des Arts de la Bavière Pour la Grèce : M. Evangelos VENIZELOS Ministre de la Presse ...[+++]

De Regeringen van de Lid-Staten en de Commissie van de Europese Gemeenschappen waren als volgt vertegenwoordigd : België : de heer Hugo WECKX Minister van Kultuur van de Vlaamse Regering de heer Eric TOMAS Minister van Kultuur en Sport van de Franse Gemeenschapsregering Denemarken : mevrouw Jytte HILDEN Minister van Cultuur Duitsland : de heer Werner HOYER Staatsminister van Buitenlandse Zaken de heer Jürgen LINDE Minister, Hoofd van de Kanselarij van de Staat Brandenburg de heer Hans ZEHETMAIR Minister van Onderwijs, Cultuur, Wetenschappen en Kunst van Beieren Griekenland : de heer Evangelos VENIZELOS Minister van Perszaken en Massamedi ...[+++]


Les pouvoirs publics concernés par ces matières sont, à l'heure actuelle, les lieux de formation scolaire, les radios et télévisions publiques, les centres d'éducation permanente.Tous ces acteurs dépendent à présent des Communautés et des Régions.

De betrokken overheden zijn de scholen, de openbare radio en televisie, de centra voor permanente vorming.Al die actoren hangen nu af van de gemeenschappen en de gewesten.


w