Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
4.7
Agenda politique de l’UE
Agenda politique de l’Union européenne
Agenda stratégique de l’UE
Agenda stratégique de l’Union européenne
Concevoir des stratégies d’accessibilité
Concevoir des stratégies pour gérer les paiements
Créer des stratégies d’accessibilité
Définir des stratégies de gestion des paiements
Définir des stratégies d’accessibilité
Déterminer des stratégies de gestion des paiements
Initiative de croissance européenne
Politique énergétique de l'UE
Politique énergétique de l'Union européenne
Priorité politique de l’UE
Priorité politique de l’Union européenne
Sponsor
Stratégie Europe 2020
Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance
Stratégie UE 2020
Stratégie de l'UE pour 2020
Stratégie de l’UE
Stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance
Stratégie de l’Union européenne
Stratégie de prévention
Stratégie européenne pour la croissance
Stratégie par points d'ancrage
Stratégie par îlot de vraisemblance
Stratégie par îlot le mieux reconnu
Stratégie par îlots de confiance
Stratégie pour la croissance de l’UE
Stratégie pour la croissance de l’Union européenne
Stratégie «Europe 2020»
Stratégie énergétique de l’UE
Stratégie énergétique de l’Union européenne
Traduire la stratégie en actions et objectifs concrets
Transposer la stratégie en actions et objectifs
Union de l'énergie
Union européenne de l'énergie
élaborer des stratégies d’accessibilité
élaborer des stratégies pour gérer les paiements
établissement sponsor

Traduction de «stratégie de sponsoring » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]

EU-groeistrategie [ beleidsplan voor Europese groei | Europa 2020-strategie | EU-strategie voor groei en werkgelegenheid | EU-strategie voor slimme, duurzame en inclusieve groei | EU-strategie voor werkgelegenheid en slimme, duurzame en inclusieve groei | groeistrategie van de EU | groeistrategie van de Europese Unie ]


établissement sponsor | sponsor

als sponsor optredende instelling | als sponsor optredende kredietinstelling | sponsor


stratégie UE 2020 | stratégie de l'UE pour 2020 | stratégie Europe 2020 | Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance | stratégie Europe 2020 pour l'emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive

EU 2020-strategie | Europa 2020-strategie | Europa 2020-strategie voor banen en groei | Europa 2020-strategie voor banen en slimme, duurzame en inclusieve groei


concevoir des stratégies pour gérer les paiements | élaborer des stratégies pour gérer les paiements | définir des stratégies de gestion des paiements | déterminer des stratégies de gestion des paiements

afrekenstrategieën ontwikkelen | de toegestane vormen voor betalen uiteenzetten | afrekenstrategieën bepalen | strategieën ontwikkelen en invoeren om creditcardfraude te voorkomen


concevoir des stratégies d’accessibilité | créer des stratégies d’accessibilité | définir des stratégies d’accessibilité | élaborer des stratégies d’accessibilité

strategieën opstellen die de toegankelijkheid moeten verbeteren | zorgen voor een betere toegankelijkheid | toegangsstrategieën ontwikkelen | zorgen voor betere toegankelijkheid in de toekomst


stratégie par îlot de vraisemblance | stratégie par îlot le mieux reconnu | stratégie par îlots de confiance | stratégie par points d'ancrage

vertrouwenseilandjes-strategie


politique énergétique de l'UE [4.7] [ politique énergétique de l'Union européenne | stratégie énergétique de l’UE | stratégie énergétique de l’Union européenne | union de l'énergie | union européenne de l'énergie ]

EU-energiebeleid [4.7] [ energiebeleid van de Europese Unie | energiestrategie van de Europese Unie | Energie-unie | EU-energiestrategie ]


traduire la stratégie en actions et objectifs concrets | élaborer des actions et des objectifs à partir de la stratégie | transposer la stratégie en actions et objectifs

een strategie omzetten in concrete actie en doelen | strategieën omzetten in actie en doelstellingen | plannen omzetten in daden | strategieën vertalen in activiteiten en doelstellingen


stratégie de l’UE [ agenda politique de l’UE | agenda politique de l’Union européenne | agenda stratégique de l’UE | agenda stratégique de l’Union européenne | priorité politique de l’UE | priorité politique de l’Union européenne | stratégie de l’Union européenne ]

EU-strategie [ politieke agenda van de EU | politieke agenda van de Europese Unie | politieke prioriteit van de EU | politieke prioriteit van de Europese Unie | strategie van de EU | strategie van de Europese Unie | strategische agenda van de EU | strategische agenda van de Europese Unie ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La stratégie de sponsoring mise en place par la Loterie Nationale répond à un objectif commercial en vue d'associer les jeux de la Loterie Nationale à des événements ou autres manifestations sportives visant ainsi à renforcer l'image de la Loterie Nationale.

De sponsoringsstrategie die de Nationale Loterij toepast, beantwoordt aan een commerciële doelstelling om de spelen van de Nationale Loterij in verband te brengen met evenementen of andere sportmanifestaties om het imago van de Nationale Loterij te versterken.


Ce plan déterminera au minimum : 1° les principes de la stratégie de sponsoring; 2° les objectifs; 3° les cibles visées; 4° la méthode d'évaluation.

Dit plan zal minstens het volgende bepalen : 1° de principes van de sponsoringstrategie; 2° de doelstellingen ; 3° de beoogde doelgroepen; 4° de evaluatiemethode.


2. La stratégie de sponsoring et le plan de sponsoring, ainsi que la répartition budgétaire entre les différentes rubriques (sport, culture, événements, social, non commercial, prestige national, média et proximité) sont approuvés chaque année par le comité de direction sur proposition du directeur de marketing et confirmés par le conseil d’administration.

2. De sponsorstrategie en het sponsorplan alsook de budgettaire verdeling over de verschillende rubrieken sport, cultuur, events, sociaal, niet-commercieel, nationaal prestige, media en proximity worden jaarlijks door het directiecomité op voordracht van de marketingdirecteur goedgekeurd en door de raad van bestuur bevestigd.


La Loterie Nationale a décidé de concentrer sa stratégie de sponsoring sur des d'activités, réparties sur l'ensemble du territoire, où elle a potentiellement la chance d'atteindre un large public ainsi qu'un public plus jeune (18-34 ans) attiré en majorité par les jeux de la concurrence, souvent plus addictifs que ceux de la Loterie Nationale.

De Nationale Loterij heeft beslist om haar sponsoringsstrategie te richten op activiteiten die verspreid zijn over het hele grondgebied en waar ze de kans heeft om een breed publiek alsook een jonger publiek (18-34 jaar), dat vooral aangetrokken is tot de vaak verslavendere spelen van de concurrentie, te bereiken.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. le sénateur est invité à lire la stratégie de sponsoring dans le rapport annuel de la Loterie nationale et à consulter le site web de la Loterie nationale, régulièrement renouvelé, www.loterie-nationale.be, cliquez sur Sponsoring et Subsides et ensuite sur Stratégie de sponsoring.

De heer senator wordt uitgenodigd de sponsorstrategie in het jaarverslag van de Nationale Loterij te lezen alsook regelmatig de vernieuwde website van de Nationale Loterij te consulteren www.nationale-loterij.be en doorklikken naar Sponsoring & Subsidies en vervolgens naar sponsorstrategie.


Les principales raisons du refus sont : ne s’inscrit pas dans la stratégie de sponsoring, ne touche par les groupes-cibles visés, demandes introduites hors délais, manque de professionnalisme de l’organisateur, évaluation négative de l’édition précédente, rendement insuffisant pour le montant demandé, demandes de subsidiation de frais de fonctionnement au lieu de sponsoring d’une manifestation.

De voornaamste redenen van afwijzing zijn: het niet passen binnen de sponsorstrategie, het niet bereiken van de beoogde doelgroepen, aanvragen die te laat binnenkomen, gebrek aan professionalisme van de organisator, negatieve evaluatie van de voorgaande editie, onvoldoende return voor het gevraagde bedrag, aanvragen voor subsidiëring van werkingskosten in plaats van sponsoring van een manifestatie.


M. Van Hauthem est invité à lire la stratégie de sponsoring dans le rapport annuel de la Loterie nationale et à consulter régulièrement le site web renouvelé www.loterie-nationale.be en cliquant sur « Subsides et sponsoring » et ensuite sur « Stratégie sponsoring ».

De heer Van Hauthem wordt uitgenodigd de sponsorstrategie in het jaarverslag van de Nationale Loterij te lezen, alsook regelmatig de vernieuwde website van de Nationale Loterij te consulteren op www.nationale-loterij.be en door te klikken naar Sponsoring & Subsidies en vervolgens naar sponsorstrategie.


Les principales raisons de refus sont les suivantes : la demande ne s'inscrit pas dans la stratégie de sponsoring, les groupes cibles ne sont pas atteints, les demandes sont déposées trop tardivement, manque de professionnalisme de l'organisateur, évaluation négative de l'édition précédente, return insuffisant sur le montant demandé, demande de subsidiation de frais de fonctionnement au lieu de sponsoring d'une manifestation.

De voornaamste redenen van afwijzing zijn: het niet passen binnen de sponsorstrategie, het niet bereiken van de beoogde doelgroepen, aanvragen die te laat binnenkomen, gebrek aan professionalisme van de organisator, negatieve evaluatie van de voorgaande editie, onvoldoende return voor het gevraagde bedrag, aanvragen voor subsidiëring van werkingskosten in plaats van sponsoring van een manifestatie.


Les contrats avec les deux clubs restants ne seront pas renouvelés à leurs échéances respectives: - Anderlecht (juin 2005); - Genk (avril 2008). b) L'arrêt des différents sponsorings est motivé par des restrictions budgétaires et par un changement de stratégie commerciale impliquant un changement de stratégie de communication.

De overeenkomsten met de twee overblijvende clubs zullen niet worden vernieuwd op hun respectieve vervaldata: - Anderlecht (juni 2005); - Genk (april 2008). b) Het stopzetten van de verschillende sponsorings wordt gemotiveerd door budgettaire beperkingen en een gewijzigde commerciële strategie die een veranderde communicatiestrategie impliceert.


w