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Clientèle
GRC
Garantir la satisfaction des clients
Gestion de la clientèle
Gestion de la relation client
Gestionnaire de la satisfaction client
Relation avec la clientèle
Responsable de l'expérience client
Responsable de la relation clientèle
Responsable de la satisfaction client
Satisfaction de la clientèle
Satisfaction du client
Surveiller la satisfaction de clients d'un casino

Traduction de «satisfaction des clients partenaires » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
garantir la satisfaction des clients

klanttevredenheid garanderen


surveiller la satisfaction de clients d'un casino

tevredenheid van klanten in een casino opvolgen




responsable de la relation clientèle | responsable de la satisfaction client | gestionnaire de la satisfaction client | responsable de l'expérience client

customer experience manager | gastrelatiemanager | guest relations manager | manager klantbeleving


Définition: Utilisation d'objets inanimés comme stimulus de l'excitation et de la satisfaction sexuelle. De nombreux fétiches sont des prolongements du corps, comme des vêtements ou des chaussures. D'autres exemples courants concernent une texture particulière comme le caoutchouc, le plastique ou le cuir. Les objets fétiches varient dans leur importance d'un individu à l'autre. Dans certains cas, ils servent simplement à renforcer ...[+++]

Omschrijving: Afhankelijkheid van een niet levend object als stimulus voor seksuele opwinding en voldoening. Vele fetisjen zijn verlengstukken van het menselijk lichaam, zoals kledingstukken of schoeisel. Andere veel gebruikte voorwerpen worden gekenmerkt door een bepaalde textuur, zoals rubber, plastic of leer. Fetisjen verschillen in het belang dat ze voor de betrokkene hebben. In sommige gevallen dienen ze louter om de seksuele prikkeling die op de gebruikelijke wijze wordt bereikt te vergroten (bijv. de partner een bepaald kledingstuk laten dragen).


clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]

klantenkring [ cliënteel | clientèle | klantenbeheer | klantentevredenheid | relatie met de klant ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Veiller à la satisfaction du client pour le portefeuille dont il a la charge.

- Waken over de tevredenheid van de klantenportefeuille.


La valeur ajoutée de la fonction réside dans la satisfaction du client (interne et externe) grâce à l'apport qualitatif dans la réalisation de la mission.

De toegevoegde waarde van de functie situeert zich in de (interne en externe) klantentevredenheid dankzij het op kwalitatieve wijze afhandelen van opdrachten.


o Le Conseiller - Dataminer propose et assure la mise en place de solutions IT afin de répondre aux objectifs stratégiques et opérationnels de l'organisation et gère des projets liés à la mise en place de nouveaux produits informatiques et de la maintenance des systèmes existants afin d'assurer la satisfaction des clients.

o De Adviseur - Dataminer doet voorstellen en verzekert de implementatie van ICT-oplossingen teneinde te beantwoorden aan de strategische en operationele doelstellingen van de organisatie en beheert projecten met betrekking tot de implementatie van nieuwe informaticaproducten en van het onderhoud van de bestaande systemen teneinde te waken over de tevredenheid van de klanten.


5° la satisfaction des clients et des collaborateurs, l'ancrage dans la société, les partenariats et les résultats clés ;

5° de klantentevredenheid, de medewerkerstevredenheid, de maatschappelijke inbedding, de partnerschappen en de sleutelresultaten;


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Certains indicateurs de résultat essentiels, comme la qualité de vie et la satisfaction du client, n'ont pas pu être évalués à l'aide des données administratives.

Bepaalde essentiële resultaatindicatoren zoals de levenskwaliteit en de tevredenheid van de patiënt konden niet beoordeeld worden met behulp van de administratieve gegevens.


Actuellement, la rémunération variable des directeurs généraux de la SNCB est fondée à 50 % sur des critères communs: l'EBITDA cash récurrent (15 %), la ponctualité sans neutralisation (20 %) et la satisfaction des clients (15 %).

Vandaag is het variabel loon van de algemeen directeurs bij de NMBS gebaseerd voor 50 % op gemeenschappelijke criteria: recurrente EBITDA cash (15 %), stiptheid zonder neutralisatie (20 %) en klantentevredenheid (15 %).


Actuellement, la rémunération variable des directeurs généraux de la SNCB est fondée à 50 % sur des critères communs: l'EBITDA cash récurrent (15 %), la ponctualité sans neutralisation (20 %) et la satisfaction des clients (15 %).

Vandaag is het variabel loon van de algemeen directeurs bij de NMBS gebaseerd voor 50 % op gemeenschappelijke criteria: recurrente EBITDA cash (15 %), stiptheid zonder neutralisatie (20 %) en klantentevredenheid (15 %).


Il apparaît que sur 50 % des plaintes relatives à la satisfaction des clients concernant leur voyage, 39 % avaient trait à la ponctualité et 11 % à l'offre ferroviaire.

Hieruit blijkt dat 50% van de klachten omtrent het reiswelbevinden gaat, 39% omtrent stiptheid en 11% omtrent het aanbod.


3. a) Comme indiqué dans la question, les gouvernements peuvent utiliser les technologies numériques pour avoir un impact fondamental sur l'amélioration de leur efficacité en interne et dans la prestation de service à l'utilisateur final, avec comme résultat une plus grande satisfaction des clients.

3. a) Zoals gesteld in de vraag kunnen overheden door digitale technologieën te gebruiken een fundamentele impact hebben op hun interne efficiëntie en de dienstverlening van en naar de eindgebruiker verbeteren, met een grotere (klanten)tevredenheid tot gevolg.


Réseau Entreprise Europe Nombre d’accords de partenariat signés Reconnaissance accrue du réseau et entretien de cette reconnaissance (par exemple, sensibilisation parmi la population des PME) Taux de satisfaction des clients (en % des PME exprimant leur satisfaction, valeur ajoutée de services spécifiques) Nombre de PME bénéficiant de services de soutien Nombre de PME participant à des actions d’intermédiation et missions de prospection || Réseau Entreprise Europe Accords de partenariat signés: 1 950 (2010) Reconnaissance accrue du ré ...[+++]

Enterprise Europe Network Aantal ondertekende partnerschapsovereenkomsten Toename erkenning Netwerk-merk en merk-Cultuur (bv. merkbewustzijn bij kmo-doelgroep) Tevredenheidscijfer klanten (% kmo’s die tevredenheid en toegevoegde waarde van specifieke dienstverlening melden) Aantal kmo’s die ondersteunende diensten ontvangen: Aantal kmo’s die deelnemen aan partnerbemiddelingsevenementen en bedrijfsreizen || Enterprise Europe Network Ondertekende partnerschapsovereenkomsten: 1 950 (2010) Toename erkenning Netwerk-merk en merk-Cultuur: nog niet gemeten Tevredenheidscijfer klanten (% kmo’s die ...[+++]


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