Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Boulimie SAI Hyperorexia nervosa
Dermatose causée par des grattages répétés
Lichénification
Névrose anankastique
Obsessionnelle-compulsive
Professeur assumant le remedial teaching
Professeur assurant le cours de soutien
Professeur avec qualification du degré moyen
Professeur de restauration
Professeur du degré inférieur du cycle secondaire
Professeur en hôtellerie
Professeur-adjoint
Professeur-assistant
Professeure en hôtellerie
Remedial-teacher
Régent

Vertaling van "répète le professeur " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

leerkracht koken beroepsonderwijs | vakdocent koken beroepsonderwijs | leerkracht voeding beroepsonderwijs | vakdocent voeding beroepsonderwijs


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

docente onthaal beroepsonderwijs | onderwijsgevende hotel beroepsonderwijs | vakdocent onthaal beroepsonderwijs | vakdocente hotel beroepsonderwijs


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

docent bedrijfskunde beroepsonderwijs | onderwijsgevende bedrijfskunde beroepsonderwijs | docente bedrijfsadministratie beroepsonderwijs | vakdocent bedrijfskunde beroepsonderwijs


Définition: Syndrome caractérisé par des accès répétés d'hyperphagie et une préoccupation excessive du contrôle du poids corporel, conduisant ` une alternance d'hyperphagie et de vomissements ou d'utilisation de laxatifs. Ce trouble comporte de nombreuses caractéristiques de l'anorexie mentale, par exemple une préoccupation excessive par les formes corporelles et le poids. Les vomissements répétés peuvent provoquer des perturbations électrolytiques et des complications somatiques. Dans les antécédents, on retrouve souvent, mais pas toujours, un épisode d'anorexie mentale, survenu de quelques mois à plusieurs années plus tôt. | Boulimie S ...[+++]

Omschrijving: Bulimia nervosa is een syndroom dat wordt gekenmerkt door herhaalde aanvallen van overeten en een buitensporige preoccupatie met de beheersing van het lichaamsgewicht, leidend tot een patroon van overeten gevolgd door braken of gebruik van laxantia. Deze stoornis heeft vele psychische kenmerken met anorexia nervosa gemeen, onder andere een overmatige bezorgdheid met betrekking tot verschijning en lichaamsgewicht. Herhaaldelijk braken kan gemakkelijk aanleiding geven tot verstoringen van lichaamselektrolyten en lichamelijke complicaties. Vaak, maar niet altijd, vermeldt de voorgeschiedenis een vroegere episode van anorexia n ...[+++]


professeur-adjoint | professeur-assistant

adjunct-leraar | assistent | onderwijsassistent


professeur assumant le remedial teaching | professeur assurant le cours de soutien | remedial-teacher

remedial teacher


professeur avec qualification du degré moyen | professeur du degré inférieur du cycle secondaire | régent

leraar met tweede-graadsbevoegdheid | tweedegraadsleraar


Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comportements et les rituels compulsifs sont des activités stéréotypées répétitives. Le sujet ne tire aucun plais ...[+++]

Omschrijving: Het essentiële kenmerk bestaat uit zich herhalende dwanggedachten of dwanghandelingen. Dwanggedachten zijn ideeën, beelden of impulsen die in stereotiepe vorm steeds maar weer de gedachten van de betrokkene binnendringen. Ze zijn vrijwel onveranderlijk verontrustend en de betrokkene tracht dikwijls, zonder succes, zich ertegen te verzetten. Ze worden evenwel herkend als zijn of haar eigen gedachten, ondanks hun onwillekeurige en vaak weerzinwekkende aard. Dwanghandelingen of rituelen zijn stereotiepe gedragingen die steeds maar weer worden herhaald. Ze zijn niet aangenaam op zichzelf en leiden ook niet tot de voltooiing van ...[+++]


Définition: Démence vasculaire qui s'installe, habituellement de façon rapide, à la suite d'ictus cérébraux répétés, liés à des thromboses vasculaires, des embolies ou des hémorragies. Il est rare que la cause en soit un infarcissement massif unique.

Omschrijving: Ontwikkelt zich doorgaans snel na een opeenvolging van beroerten op basis van cerebrovasculaire trombose, embolie of bloeding. In zeldzame gevallen kan een enkel groot-infarct de oorzaak zijn.


lichénification | dermatose causée par des grattages répétés

lichenificatie | huidverdikking
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le professeur Van Doorslaer partage la critique du professeur Wouters et répète que l'étude réalisée par Insa Meinen ne contredit d'aucune façon les conclusions du rapport « La Belgique docile » sur le comportement des autorités belges, du niveau le plus haut jusqu'au plus bas.

Professor Van Doorslaer onderschrijft de kritiek van professor Wouters en herhaalt dat de studie van Insa Meinen in genen dele afbreuk doet aan de conclusies van « Gewillig België » over het optreden van de Belgische overheidsinstanties, van hoog tot laag.


Le professeur Van Doorslaer partage la critique du professeur Wouters et répète que l'étude réalisée par Insa Meinen ne contredit d'aucune façon les conclusions du rapport « La Belgique docile » sur le comportement des autorités belges, du niveau le plus haut jusqu'au plus bas.

Professor Van Doorslaer onderschrijft de kritiek van professor Wouters en herhaalt dat de studie van Insa Meinen in genen dele afbreuk doet aan de conclusies van « Gewillig België » over het optreden van de Belgische overheidsinstanties, van hoog tot laag.


La professeur Meulders-Klein répète que la notion de violence est trop étroite par rapport à l'ampleur du problème.

Professor Meulders-Klein herhaalt dat het begrip geweld te beperkend is; het probleem is veel ruimer.


15. répète qu'il est nécessaire de mieux informer les étudiants et les professeurs des pays du CCG de l'existence de programmes européens d'échanges, tels qu'Erasmus Mundus; encourage dès lors les étudiants et les professeurs du CCG à participer aux programmes d'échanges européens existants afin d'approfondir le dialogue culturel et de promouvoir la compréhension commune;

15. herhaalt dat studenten en leraren in de GCC-landen beter moeten worden geïnformeerd over het bestaan van EU-uitwisselingsprogramma's als Erasmus Mundus; moedigt daarom aan dat studenten en leraren uit de GCC-landen deelnemen aan bestaande EU-uitwisselingsprogramma's, teneinde de culturele dialoog te verdiepen en de onderlinge verstandhouding te bevorderen;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Parce que j’estime que la structure au niveau de la méthodologie - et je m’exprime en ma qualité tant de femme politique que de professeur - repose sur une erreur, une erreur qui consiste à répéter les vieux clichés et à ne pas analyser correctement les problèmes actuels pour le développement durable.

Omdat in mijn ogen de structuur van de methodologie - en ik spreek niet alleen als politicus maar ook als wetenschapsvrouw - op een fout gebaseerd is: men herhaalt telkens maar ouwe clichés maar onderzoekt niet echt op welke problemen duurzame ontwikkeling op dit ogenblik stuit.


Je répète une fois encore que le professeur Lindgren de l'université de Lund a déclaré que, quelle que soit l'évolution des événements en matière de restrictions à l'importation, la consommation d'alcool en Suède demeurera inchangée.

Ik herhaal andermaal dat professor Lindgren van de Lund universiteit heeft gezegd dat, wat er ook gebeurt ten aanzien van de invoerbeperkingen, de consumptie van alcohol in Zweden dezelfde zal blijven.


Je répète une fois encore que le professeur Lindgren de l'université de Lund a déclaré que, quelle que soit l'évolution des événements en matière de restrictions à l'importation, la consommation d'alcool en Suède demeurera inchangée.

Ik herhaal andermaal dat professor Lindgren van de Lund universiteit heeft gezegd dat, wat er ook gebeurt ten aanzien van de invoerbeperkingen, de consumptie van alcohol in Zweden dezelfde zal blijven.


En l'absence d'autres sources d'énergie, massives et propres, l'énergie nucléaire et propre peut largement contribuer à réaliser les engagements de Kyoto et donc au développement durable, comme nous le répète le professeur Berger dans sa lettre ouverte au premier ministre.

Bij gebrek aan andere, schone en massaal beschikbare energiebronnen kan kernenergie, zoals professor Berger in zijn open brief aan de eerste minister nogmaals onderstreept, in ruime mate tot de verwezenlijking van de doelstellingen van Kyoto en dus tot de duurzame ontwikkeling bijdragen.


Il a déjà répété qu'une personne de 40 ans n'est pas interrogée de la même manière qu'une personne de 25 ans, ce que confirment d'autres professeurs.

Dit wordt ook door andere professoren en leraars bevestigd.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

répète le professeur ->

Date index: 2025-09-12
w