Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CNDHL
Commission de médiation au Chiapas
Commission nationale d'intermédiation
Commission nationale d'égalité
Commission nationale d'évaluation et d'accompagnement
Commission nationale dento-mutualiste
Commission nationale permanente du pacte culturel
Commission pour l'égalité de traitement
Commission sur l'égalité de traitement
Commission sur l'égalité des chances
Conai
Conaï

Traduction de «régulation commission nationale » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commission nationale d'égalité | Commission pour l'égalité de traitement | Commission sur l'égalité de traitement | Commission sur l'égalité des chances

CGB [Abbr.]


Commission de médiation au Chiapas | Commission nationale d'intermédiation | Conai [Abbr.] | Conaï [Abbr.]

Nationale Bemiddelingscommissie


CNDHL | Commission nationale des droits de l'homme et des libertés

Nationale Commissie voor Mensenrechten en Vrijheden


Commission nationale d'évaluation et d'accompagnement

Nationale Evaluatie- en Begeleidingscommissie


Commission nationale permanente du pacte culturel

Vaste nationale cultuurpactcommissie


Commission nationale dento-mutualiste

Nationale commissie tandheelkundigen-ziekenfondsen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. La Commission Nationale Médico-Mutualiste a par ailleurs mis au point un modèle afin de réguler le financement des postes de garde de médecine générale selon une série de principes établis qui seront appliqués par phases, et en concertation avec les postes de garde.

3. De Nationale commissie geneesheren-ziekenfondsen zette overigens een model op punt om de financiering van de huisartsenwachtposten te regelen, volgens een reeks vastgelegde beginselen die gefaseerd en in overleg met de wachtposten zullen worden toegepast.


La Commission européenne a adopté, le 22 janvier 2010, une note interprétative relative aux autorités de régulation visées par les directives 2009/72/CE et 2009/73/CE dans laquelle elle précise ce qui suit : « En vertu des deuxièmes directives sur l'électricité et le gaz, l'autorité de régulation nationale pouvait soumettre les tarifs ou la méthode à l'approbation formelle de l'instance compétente de l'Etat membre et l'instance compétente pouvait appro ...[+++]

Op 22 januari 2010 heeft de Europese Commissie een interpretatieve nota met betrekking tot de in de richtlijnen 2009/72/EG en 2009/73/EG bedoelde regulerende instanties aangenomen waarin zij het volgende preciseert : « Krachtens de Tweede Elektriciteits- en Gasrichtlijn kon de nationale regulerende instantie de tarieven of de methodologie ter formele goedkeuring aan de bevoegde instantie van de lidstaat voorleggen en kon de bevoegde instantie de ontwerpbeslissing van de nationale regulerende instantie goedkeuren of verwerpen.


Cette exigence est sans préjudice d'une étroite concertation, le cas échéant, avec les autres autorités nationales concernées ou d'orientations générales édictées par le gouvernement qui ne concernent pas les missions et compétences de régulation visées à l'article 37 ' (Nous soulignons). Ces textes ont fait l'objet de notes interprétatives de la Commission européenne.

Eventuele nauwe samenwerking met andere bevoegde nationale instanties of de toepassing van algemene beleidsrichtsnoeren van de overheid die geen verband houden met de in artikel 37 genoemde reguleringstaken, worden door dit voorschrift onverlet gelaten ' (Wij onderstrepen dit.) Die teksten hebben het voorwerp uitgemaakt van interpretatieve nota's van de Europese Commissie.


La CREG (Commission de Régulation de l'Électricité et du Gaz) et la BNB (Banque nationale de Belgique) examinent l'évolution des coûts et bénéfices de l'activité de production d'électricité par fission de combustibles nucléaires.

De CREG (Commissie voor de regulering van de Elektriciteit en het Gas) en de BNB (Nationale Bank van België) maken een kosten-batenanalyse van de elektriciteitsproductie door splijting van kernbrandstoffen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. Où en sont la Banque Nationale de Belgique (BNB) et la Commission de Régulation de l'Électricité et du Gaz (CREG)?

1. Hoe ver zijn de werkzaamheden van de Nationale Bank van België (NBB) en de Commissie voor de Regulering van de Elektriciteit en het Gas (CREG) intussen gevorderd?


À la suite de ces motions, et dans le cadre de la discussion du projet de loi de séparation et de régulation des activités bancaires, actuellement en seconde lecture à l'Assemblée nationale, des députés du PS français ont obtenu, le 7 février 2013, le vote d'un amendement en commission des Finances de l'Assemblée nationale obligeant les banques et les organismes financiers à fournir annuellement une comptabilité dans tous les pays ...[+++]

Als gevolg van deze moties en in het kader van de bespreking van een wetsontwerp met het oog op het scheiden en reguleren van de bankactiviteiten, dat op dit moment voor de tweede keer wordt besproken in de Assemblée nationale, hebben de volksvertegenwoordigers van de Franse PS op 7 februari 2013 gezorgd voor het aannemen van een amendement dat banken en financiële instellingen verplicht om jaarlijks de boekhouding te presenteren van alle landen waar zij aanwezig zijn, met inbegrip van de fiscale paradijzen, met vermelding van hun omzetcijfer en het aantal werknemers.


Même si le gouvernement n'est pas tenu de faire connaître ses intentions, le ministre déclare préparer un projet de loi qui soustraira tous les éléments de régulation à la compétence de la Loterie nationale et qui créera une sorte de commission en matière de loterie.

Ook al is de regering er niet toe gehouden haar intenties kenbaar te maken, toch wenst de minister te verklaren dat een wetsontwerp wordt voorbereid waardoor alle regulerende elementen aan de bevoegdheid van de Nationale Loterij worden onttrokken en een soort Loterij-commissie wordt opgericht.


Ce bénéfice a déjà été évalué à plusieurs reprises. Les chiffres avancés cette fois par la Commission de Régulation de l'Électricité et du Gaz (CREG) dans l'optique d'une majoration de la contribution annuelle d'Electrabel au budget sont très différents de ceux mis en avant par la Banque nationale de Belgique (BNB).

Op die winst zijn al meermaals cijfers geplakt maar met het oog op een verhoging van de jaarlijkse bijdrage van Electrabel voor de begroting is er een duidelijk verschil tussen de cijfers van de Commissie voor de regulering van de elektriciteit (CREG) en de cijfers uit het verslag van de Nationale Bank van België (NBB).


L'IBPT a pour mission de contribuer au développement d'un marché interne de réseaux et de services de communication électronique, entre autres en collaborant de manière transparente avec d'autres autorités de régulation nationales et la Commission européenne.

Het BIPT heeft als opdracht bij te dragen tot de ontwikkeling van een interne markt van netwerken en elektronische communicatiediensten, onder meer door op transparante wijze samen te werken met andere nationale regelgevende autoriteiten en de Europese Commissie.


À l'occasion de la transposition du troisième paquet, j'ai l'intention d'élargir le pouvoir de régulation de la CREG en confiant à cette commission, soutenue par la Banque nationale, une mission d'approbation relative aux hausses de prix proposées par les fournisseurs d'énergie.

Ter gelegenheid van de omzetting van het derde pakket, ben ik van plan de regelingsmacht van de CREG uit te breiden door die commissie, met de steun van de Nationale Bank, een goedkeuringstaak toe te vertrouwen voor de prijsverhogingen die door de energieleveranciers worden voorgesteld.


w