3. a) La mention 'taxation d'office' doit-elle effectivement apparaître systématiquement et de manière motivée en apostille du rôle, sur l'avertissement-extrait de rôle, sur la note de calcul et dans les rubriques requises du bordereau de données, lorsque les administrations souhaitent en fin de compte appliquer la procédure de taxation d'office? b) Dans la négative, pour quelles raisons fondées et motivées ? c) Dans l'affirmative, sur la base de quelles prescriptions légales et/ou dispositions réglementaires et prescriptions imposées par la voie hiérarchique, cette mention doit-elle systématiquement apparaître ?
3. a) Moet - al dan niet op straffe van nietigheid en/of van verval - op een gemotiveerde wijze in de rand van het kohier, op het aanslagbiljet, op de berekeningsnota en in de vereiste rubrieken van het gegevensborderel inderdaad steeds de vermelding " aanslag van ambtswege" worden aangebracht wanneer de administraties de ambtshalve procedure uiteindelijk wel wensen toe te passen? b) Zo neen, om al welke gegronde en gemotiveerde redenen niet? c) Zo ja, op grond van welke wettelijke voorschriften en/of reglementaire beschikkingen en hiërarchisch bindende voorschriften dient dit wel steeds te gebeuren?