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Campagne publicitaire
Cheffe de publicité
Communication commerciale non sollicitée
Courriel-poubelle
Courriel-rebut
Courrier électronique commercial non sollicité
Courrier électronique publicitaire non sollicité
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Publicité mensongère
Publicité par courrier électronique
Publicité pour un produit
Publicité électronique non sollicitée
Pullupostage
Réclame
Spam

Traduction de «publicités par courrier » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité par courrier électronique

reclame per e-mail


publicité par courrier électronique

reclame per e-mail


publicité électronique non sollicitée [ communication commerciale non sollicitée | courriel-poubelle | courriel-rebut | courrier électronique commercial non sollicité | courrier électronique publicitaire non sollicité | pourriel | pullupostage | spam ]

ongevraagde elektronische reclame [ junkmail | ongevraagde elektronische communicatie | ongevraagde reclamemail | spam ]


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

directeur publiciteit | publiciteitsmanager | advertentiemanager | chef publiciteit


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

collectieve reclame


publicité de produit | publicité pour un produit

productreklame


mise à disposition du courrier

terbeschikkingstelling van de briefwisseling


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les dispositions les plus intéressantes concernent le mécanisme d'« opting in » en matière de publicité par la voie du courrier électronique (possibilité pour une personne d'autoriser l'envoi, à son adresse, de publicités par courrier électronique).

Het meest belangwekkend zijn de bepalingen inzake de « opting in » voor reclame via elektronische post.


Les dispositions les plus intéressantes concernent le mécanisme d'« opting in » en matière de publicité par la voie du courrier électronique (possibilité pour une personne d'autoriser l'envoi, à son adresse, de publicités par courrier électronique).

Het meest belangwekkend zijn de bepalingen inzake de « opting in » voor reclame via elektronische post.


Est interdite dans tous les cas toute publicité adressée aux enfants âgés de 12 ans ou moins, même s'il y a eu consentement pour la publicité par courrier électronique».

Is in elk geval verboden elke reclame gericht op de leeftijdscategorie van twaalf jaar en jonger, ongeacht of er toestemming werd gegeven voor reclame per elektronische post».


Est interdite dans tous les cas toute publicité adressée aux enfants âgés de 12 ans ou moins, même s'il y a eu consentement pour la publicité par courrier électronique».

Is in elk geval verboden elke reclame gericht op de leeftijdscategorie van twaalf jaar en jonger, ongeacht of er toestemming werd gegeven voor reclame per elektronische post».


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Ceci aura pour effet de faire échapper ce cas de figure au régime dérogatoire instauré par l'arrêté royal du 4 avril 2003 instaurant une dispense de l'obligation de recueillir le consentement préalable à l'envoi de publicités par courrier électronique.

Dankzij die bepaling zou dat soort van reclame niet langer vallen onder de afwijking die werd ingesteld bij het koninklijk besluit van 4 april 2003 tot reglementering van het verzenden van reclame per elektronische post, op grond waarvan de makers van dergelijke reclame zijn vrijgesteld van de verplichting « de voorafgaande toestemming te vragen om reclame per elektronische post te ontvangen ».


À l'heure actuelle, le service postal universel est assuré par bpost et prévoit notamment un passage par chaque boîte aux lettres du pays cinq fois par semaine, la levée, le tri, le transport et la distribution de lettres, des publicités adressées, des journaux et autres périodiques, etc. Afin de répondre aux défis futurs engendrés par le boom du courrier électronique, il semble que le service postal pourrait subir de grands change ...[+++]

Momenteel verzekert bpost de universele postdienst; die omvat onder meer vijf postrondes per week langs elke brievenbus van het land, alsook het ophalen, het sorteren, het vervoeren en het bezorgen van brieven, direct mail, kranten en tijdschriften, enz. Naar verluidt zou de postdienst in België grote veranderingen kunnen ondergaan als antwoord op de toekomstige uitdagingen ten gevolge van de sterke opmars van de elektronische post.


Cependant, le lien n’est pas facile à trouver et dès lors, le présent rapport propose de rendre plus facile pour le consommateur de refuser toute publicité par courrier électronique au moyen d’un hyperlien direct et qui fonctionne.

De link is echter niet eenvoudig te vinden en daarom wordt in dit verslag voorgesteld om het weigeren van alle volgende reclame via een rechtstreekse en effectieve weblink mogelijk te maken.


exiger dès que possible que les publicités diffusées par courrier électronique comportent obligatoirement un lien permettant automatiquement de refuser toute publicité ultérieure;

zo spoedig mogelijk verplicht stellen dat reclame via e-mail een link bevat waarmee automatisch alle volgende reclame kan worden geweigerd;


Deux pratiques sont particulièrement préoccupantes: la publicité comportementale et l’émergence de la publicité agressive, notamment l’utilisation des réseaux sociaux et la lecture des courriers électroniques pour obtenir des informations servant à la publicité.

Een punt van zorg is ook de behavioural advertising en de ontwikkeling van indringerige reclamepraktijken, zoals het gebruik van sociale netwerken en het lezen van e-mails, om informatie te verzamelen die bij het adverteren kan worden gebruikt.


– exiger dès que possible que les publicités diffusées par courrier électronique comportent obligatoirement un lien permettant automatiquement de refuser toute publicité ultérieure;

– zo spoedig mogelijk verplicht stellen dat reclame via e-mail een link bevat waarmee automatisch alle volgende reclame kan worden geweigerd;


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