Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Animateur en arts visuels
Campagne publicitaire
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Inconfort visuel
Information publicitaire
Intervenante en arts visuels
Publicité
Publicité abusive
Publicité collective
Publicité commerciale
Publicité compensée
Publicité de l'agrément CEE de modèle
Publicité de l'approbation CEE de modèle
Publicité de produit
Publicité des tarifs
Publicité des tarifs de transport
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Publicité pour un produit
Réclame

Vertaling van "publicité visuel " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

directeur publiciteit | publiciteitsmanager | advertentiemanager | chef publiciteit


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

media-adviseur | mediastrateeg | mediaconsultant | reclameconsulent


animateur en arts visuels | animateur en arts visuels/animatrice en arts visuels | intervenant en arts visuels/intervenante en arts visuels | intervenante en arts visuels

lesgeefster beeldende kunsten | lesgever beeldende kunsten | leraar beeldende kunsten | lerares beeldende kunst


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

collectieve reclame


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

openbaarheid van tarieven [ openbaarheid van vervoertarieven ]


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


publicité de l'agrément CEE de modèle | publicité de l'approbation CEE de modèle

bekendmaking (van de EEG-modelgoedkeuring, enz.)


publicité de produit | publicité pour un produit

productreklame


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lorsqu'il n'est pas possible d'afficher l'étiquette énergétique, notamment dans certaines formes de vente à distance, la publicité visuelle et le matériel promotionnel technique, les clients potentiels devraient être au moins informés de la classe d'efficacité énergétique du produit et de la gamme des classes d'efficacité figurant sur l'étiquette.

Indien het niet haalbaar is het energie-etiket weer te geven, zoals bij bepaalde vormen van verkoop op afstand alsmede in visuele advertenties en technisch promotiemateriaal, moeten ten minste de energieklasse van het product en de reeks op het etiket vermelde efficiëntieklassen aan potentiële klanten worden verstrekt.


la façon de faire figurer la classe d'efficacité énergétique et la gamme des classes d'efficacité figurant sur l'étiquette dans les publicités visuelles et le matériel promotionnel technique, eu égard, notamment, à la lisibilité et à la visibilité.

de wijze waarop de energieklasse en de reeks op het etiket vermelde efficiëntieklassen moeten worden opgenomen in visuele advertenties en technisch reclamemateriaal, ook wat betreft leesbaarheid en zichtbaarheid.


font référence à la classe d'efficacité énergétique du produit et à la gamme des classes d'efficacité figurant sur l'étiquette dans les publicités visuelles ou le matériel promotionnel technique concernant un modèle spécifique conformément à l'acte délégué pertinent.

vermelden in visuele advertenties of technisch reclamemateriaal voor een specifiek model de energie-efficiëntieklasse van het product en de schaal van de op het etiket beschikbare efficiëntieklassen, overeenkomstig de betrokken gedelegeerde handeling.


De plus, la Cour de cassation a aussi clairement jugé, par son arrêt du 20 juin 1978 (Pas., I, 1978, pp. 1187-1189), qu'« il apparaît du rapprochement des articles 188 à 192 du Code des taxes assimilées au timbre et qu'il y a lieu de déduire du but de l'article 200 de ce Code que le terme ' affiches ' vise non seulement les affiches au sens propre mais tout procédé de réclame ou de publicité visuel, fixe ou mobile, durable ou fugitif, quelle que soit la manière dont il a été établi ».

Voorts heeft ook het Hof van Cassatie bij zijn arrest van 20 juni 1978 (Arr. Cass., 1978, pp. 1220-1222) duidelijk geoordeeld dat « uit de samenlezing van de artikelen 188 tot 192 van het Wetboek der met het zegel gelijkgestelde taksen en het doel van het bepaalde in artikel 200 van dat wetboek moet worden afgeleid dat onder ' plakbrieven ' niet alleen aanplakbiljetten in eigenlijke zin zijn begrepen, maar elk vast of beweeglijk, al dan niet duurzaam visueel reclame- of publiciteitsmiddel, door welk procédé ook tot stand gebracht ».


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. Vous êtes en possession d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (p.ex. graduat/bachelier professionnalisant) délivré dans les orientations suivantes : infographie, graphisme, arts graphiques, techniques graphiques, arts visuels, arts visuels appliqués, publicité, arts visuels et de l'espace.

1. Vereiste diploma's op de uiterste inschrijvingsdatum : diploma van het hoger onderwijs van het korte type (vb. graduaat/professionele bachelor) uitgereikt in één van volgende studierichtingen : computergrafieken, grafisch ontwerp, grafische kunst, grafische technieken, beeldende kunst, toegepaste beeldende kunst, kunstnijverheid, reclame, ruimte en beeldende kunst.


diplôme de l'enseignement supérieur de type court (p.ex. graduat/ bachelier professionnalisant) délivré dans les orientations suivantes : infographie, graphisme, arts graphiques, techniques graphiques, arts visuels, arts visuels appliqués, publicité, arts visuels et de l'espace.

diploma van het hoger onderwijs van het korte type (bijvoorbeeld graduaat/professionele bachelor), behaald in één van volgende afdelingen : infografisme, grafisme, grafische kunsten, grafische technieken, beeldende kunsten, toegepaste beeldende kunsten, reclame, beeldende en ruimtelijke kunsten.


5. Les publicités ne contiennent aucune représentation visuelle de pratiques potentiellement dangereuses telles que le mélange ou l’application sans vêtements de protection suffisants, l’utilisation à proximité des denrées alimentaires, ou l’utilisation par des enfants ou à proximité de ceux-ci.

5. Reclame mag geen visuele voorstelling behelzen van potentieel gevaarlijke praktijken, zoals vermenging of toepassing zonder voldoende beschermende kleding, noch gebruik in de nabijheid van voedsel, of door of in de nabijheid van kinderen.


Art. 26. A l'article 14 du même arrêté, sont apportées les modifications suivantes : a) l'alinéa 1 est remplacé par ce qui suit : « Les cours obligatoires des options : « Publicité », « Communication visuelle et graphique », « Graphisme » et « Communication visuelle » sont :

Art. 26. In artikel 14 van hetzelfde besluit worden de volgende wijzigingen aangebracht : a) het 1e lid wordt vervangen door hetgeen volgt : « De verplichte leergangen van de studierichtingen : " Reclamekunst" , " Visuele en grafische Communicatie " , " Grafiek " en « Visuele communicatie » zijn :


Publicité clandestine: présentation verbale ou visuelle de marchandises, de services, du nom, de la marque ou des activités d'un producteur de marchandises ou d'un prestataire de services dans des programmes, lorsque cette présentation est faite de façon intentionnelle par l'organisme de radiodiffusion télévisuelle dans un but publicitaire et risque d'induire le public en erreur sur la nature d'une telle présentation.

Sluikreclame: vertonen van goederen, diensten, naam, handelsmerk of activiteiten van een producent van goederen of een aanbieder van diensten in programma's, indien dit door de omroeporganisatie wordt gedaan met de bedoeling reclame te maken en het publiek kan worden misleid omtrent de aard van deze vermelding c.q. vertoning.


« 11° les affiches et autres procédés de réclame et de publicité visuelles qui sont apposés sur le mobilier urbain».

« 11° de aanplakbrieven en andere visuele reclame en publiciteitsmiddelen die op straatmeubilair worden aangebracht».


w