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Projet Sauvons les grands singes

Vertaling van "projets complexes de grande " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Projet Sauvons les grands singes

Project tot redding van mensapen


Projet ciblé à grande échelle dans le domaine de la micro-électronique(P1)

Grootschalig doelgericht project P1 op het gebied van de micro-elektronica


Projet ciblé à grande échelle sur l'Atlantique Nord du programme spécifique de recherche et développement technologique Mast -Sciences et technologies marines(1991-1994)

Grootschalig gericht project in de Noordatlantische Oceaan voor het Specifiek Programma voor mariene wetenschap en technologie(1991-1994)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7) Conseiller (A3) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller - Expert Transversale (classification de fonction : IIC021) auprès du Service d'encadrement ICT - Fonction transversale Profil : Expert But et contexte de la fonction Définir, communiquer, planifier, implémenter, suivre et rectifier la prestation de services en matière de technologies d'information et de communication (TIC) afin d'assurer en permanence les services TIC opérationnels proposés par l'organisation (le gestionnaire senior de service de soutien TIC est responsable du soutien de projets complexes/de grande taill ...[+++]

7) Adviseur (A3) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur - Expert Transversaal (functieclassificatie : IIC021) bij de Stafdienst ICT - Transversale functie Profiel : Rol van expert Doel en inhoud van de functie Definiëren, communiceren, plannen, implementeren, opvolgen en bijsturen van de ICT-dienstverlening teneinde de door de organisatie aangeboden operationele ICT-diensten op een continue wijze te garanderen. De adviseur - expert van de stafdienst ICT staat één van de 5 verschillende departementen binnen de stafdienst bij. Opdrachten en taken De adviseur - expert van de stafdienst ICT heeft, onder andere, de volgen ...[+++]


Lors de l'adoption ou de la révision de plans d'exécution spatiaux et de règlements urbanistiques, lors de la prise d'une décision préférentielle ou d'une décision de projet, telles que visées dans l'arrêté du 25 avril 2014 relatif à des projets complexes, et lors de la demande de permis pour des projets propres, le Gouvernement flamand, le conseil provincial, la députation, le conseil communal, le collège des bourgmestre et échevins et les institutions relevant de chacun de ces organes ne peuvent pas s'écarter des cadres politiques du niveau en question, ...[+++]

Bij het vaststellen of herzien van ruimtelijke uitvoeringsplannen en stedenbouwkundige verordeningen, bij het nemen van een voorkeursbesluit of projectbesluit als vermeld in het decreet van 25 april 2014 betreffende complexe projecten, en bij het aanvragen van vergunningen voor eigen projecten mogen de Vlaamse Regering, de provincieraad, de deputatie, de gemeenteraad, het college van burgemeester en schepenen en de instellingen die ressorteren onder elk van die organen, niet afwijken van de beleidskaders van het niveau in kwestie, behalve in geval van:


la définition des domaines dans lesquels il faut en priorité apporter des améliorations – les États membres sont encouragés à élaborer une approche stratégique des politiques relatives à la passation des marchés, en mettant l'accent sur six priorités: le recours accru aux critères de l'innovation, du respect de l'environnement et de la responsabilité sociale dans l'attribution des marchés publics; la professionnalisation des acheteurs publics; l'amélioration de l'accès des PME aux marchés publics à l'intérieur de l'Union et celui des entreprises de l'UE aux marchés publics des pays tiers; le renforcement de la transparence, de l'intégrité et de la qualité des données relatives aux marchés publics; la numérisation des processus de passat ...[+++]

Vaststelling van prioritaire gebieden voor verbetering: de lidstaten worden aangemoedigd een strategische aanpak te ontwikkelen voor hun beleid inzake overheidsopdrachten, gericht op zes prioriteiten: meer gebruikmaking van innovatieve, groene en sociale criteria bij de gunning van overheidsopdrachten; professionalisering van overheidsinkopers; betere toegang van kmo's en EU-ondernemingen tot de aanbestedingsmarkten in respectievelijk de EU en derde landen; meer transparantie en integriteit en betere gegevens over overheidsopdrachten; digitalisering van aanbestedingsprocedures; en meer samenwerking tussen overheidsinkopers in de hel ...[+++]


Art. 23. Les rapports des incidences sur l'environnement concernant des projets complexes pour lesquels la note d'examen du projet a été remise au service compétent de l'évaluation de l'impact sur l'environnement conformément à l'article 18, § 2 du décret du 25 avril 2014 relatif aux projets complexes avant la date de l'entrée en vigueur du présent décret, sont réalisés conformément à la procédure applicable à la date de la remise de la note d'examen des alternatives.

Art. 23. Milieueffectrapportages over complexe projecten waarvoor de projectonderzoeksnota bezorgd werd aan de dienst bevoegd voor milieueffectrapportage overeenkomstig artikel 18, § 2, van het decreet van 25 april 2014 betreffende complexe projecten vóór de datum van de inwerkingtreding van dit decreet, worden uitgevoerd overeenkomstig de procedure die van toepassing was op de datum van het bezorgen van de alternatievenonderzoeksnota.


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Par expérience professionnelle pertinente, nous entendons une expérience dans un des domaines suivants : Pouvoir attester de l'expérience de la gestion de projets informatiques de grande envergure dans un environnement complexe (décentralisation des services, nombre important d'utilisateurs avec des besoins et des attentes différents, organisation peu habituée au changement, délais courts, etc.).

Onder relevante beroepservaring verstaan we ervaring in één van de volgende domeinen : Ervaring in het beheer van grootschalige informaticaprojecten in een complexe omgeving (decentralisatie van de diensten, groot aantal gebruikers met verschillende behoeften en verwachtingen, organisatie die niet echt gewend is aan verandering, korte termijnen, etc.).


Dans le présent arrêté, on entend par : 1° les communes concernées : les communes appartenant en tout ou en partie au rayon d'action géographique du projet prévu, visé à l'article 8, § 1 , 1°, du décret du 25 avril 2014 ; 2° autorité compétente : l'autorité compétente de la Région concernée ou de l'Etat membre de l'UE concerné ou de la partie contractante de la Convention d'Espoo ; 3° décret du 25 avril 2014 : le décret du 25 avril 2014 relatif aux projets complexes ; 4° site web projets complexes : le site web www.complexeprojecten.be, développé et géré par l'administration ...[+++]

HOOFDSTUK 2. - Besluitvormingsprocedure Afdeling 1. - Verkenningsfase Art. 2. § 1. De overheid die de startbeslissing, vermeld in artikel 2, 13°, van het decreet van 25 april 2014, neemt, maakt die bekend op de volgende websites : 1° haar eigen website; 2° de website complexe projecten. De website complexe projecten stelt een formulier ter beschikking voor de bekendmaking, vermeld in het eerste lid.


Le taux des paiements reste faible mais cela confirme que la planification de grands projets complexes de ce type se heurte à des difficultés.

Het tempo van de betalingen is laag, waaruit nogmaals blijkt dat de planning van dergelijke grote en ingewikkelde projecten moeizaam verloopt.


minimum 4 ans d'expérience dans une fonction de niveau A liée à la participation à un BPR, à la gestion d'un projet ou d'un programme, à la coordination de programme dans le cadre du soutien et de l'accompagnement à la modernisation du SPF Finances dont une expérience de minimum de 2 ans en gestion de projets/programmes de grande envergure et complexes (planification, coordination, direction, gestion budgétaire,.);

minimum 4 jaar ervaring in een functie van niveau A in medewerking aan een BPR, aan het beheer van een project of een programma, aan de programmacoördinatie in het kader van de ondersteuning en de begeleiding van de modernisering van de FOD Financiën waarvan ten minste 2 jaar ervaring in grootschalig en complex project/programmabeheer (planning, coördinatie, leiding budgetbeheer, .);


Diriger de grands programmes en matière de gestion de l'organisation pour les organisations fédérales, qui diffusent la vision stratégique du SPF P&O par le biais de différents projets en collaboration avec les clients et le cas échéant, avec des prestataires de services externes; et diriger, coordonner et assurer le suivi d'un ou de plusieurs grands projets complexes en matière de développement de l'organisation;

Leiden van grote programma's rond organisatiemanagement voor de federale organisaties die via verschillende projecten de strategische visie van de FOD P&O uitrollen in samenwerking met de klanten en desgevallend met externe dienstverleners en het aansturen, coördineren en opvolgen van één of meerdere grote en complexe projecten rond organisatieontwikkeling;


D’une manière générale, il est difficile de comprendre pourquoi les concessions de services qui sont souvent utilisées pour des projets complexes et de grande valeur sont entièrement exclues de la législation communautaire secondaire.

Meer in het algemeen is het moeilijk te begrijpen waarom concessieovereenkomsten voor diensten die vaak voor ingewikkelde projecten van grote waarde worden gebruikt, volledig van het afgeleide EG-recht zijn uitgesloten.




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