Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Flux de capitaux
Flux de dividendes
Flux de trésorerie sous-jacent
Flux financier
Flux financier de dividendes
Flux financier sous-jacent
Mouvement de capitaux

Traduction de «principaux flux financiers » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
flux de capitaux | flux financier | mouvement de capitaux

financiële stromen | geld-en kapitaalstromen | kapitaalbeweging | kapitaalstroom | kapitaalverkeer


flux de trésorerie sous-jacent | flux financier sous-jacent

onderliggende cash flow


flux de dividendes | flux financier de dividendes

dividendstroom


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour l'exploitation industrielle, les espoirs de la communauté internationale et des autorités congolaises reposent sur l'Initiative relative à la transparence des industries extractives (ITIE), qui vise à répertorier les flux financiers des principaux acteurs industriels.

Voor de industriële exploitatie rust de hoop van de internationale gemeenschap en van de Congolese autoriteiten op het EITI-project, dat beoogt de financiële fluxen van de voornaamste industriële actoren in kaart te brengen.


Pour l'exploitation industrielle, les espoirs de la communauté internationale et des autorités congolaises reposent sur l'Initiative relative à la transparence des industries extractives (ITIE), qui vise à répertorier les flux financiers des principaux acteurs industriels.

Voor de industriële exploitatie rust de hoop van de internationale gemeenschap en van de Congolese autoriteiten op het EITI-project, dat beoogt de financiële fluxen van de voornaamste industriële actoren in kaart te brengen.


L'enregistrement garantit en particulier un contrôle des principaux flux financiers et des données d'identité des plus gros joueurs.

In het bijzonder garandeert de registratie een controle op de belangrijkste geldstromen en de identiteitsgegevens van de grotere spelers.


21. réaffirme la nécessité de renforcer la cohérence entre la politique de développement et la politique commerciale de l'Union européenne; rappelle que, malgré la crise, qui a sans doute accentué la volatilité des cours des matières premières et provoqué une diminution des flux de capitaux vers les pays en développement, l'Union européenne dans son ensemble, ainsi que ses États membres, demeurent les principaux pourvoyeurs de l'aide au développement, puisqu'ils fournissent 56 % du total de l'aide octroyée dans le monde, soit 49 mill ...[+++]

21. bevestigt nogmaals dat er moet worden gezorgd voor meer samenhang tussen het ontwikkelings- en het handelsbeleid van de Europese Unie; wijst er nogmaals op dat de Europese Unie geheel, met inbegrip van de lidstaten, hoewel de crisis de instabiliteit van de grondstoffenprijzen wellicht scherper heeft doen uitkomen en de kapitaalstromen naar de ontwikkelingslanden wellicht heeft doen dalen, de grootste donor van ontwikkelingshulp blijft met 56% van het wereldwijde totaal, namelijk 49 miljard EUR in 2009; wijst erin dit verband op dat ontwikkelingslanden voorrang zouden moeten geven aan de instelling van een doelmatig belastingstelsel ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
RÉAFFIRME qu'il importe de continuer à étudier la contribution et les implications économiques de toutes les sources potentielles de recettes en vue de répondre aux besoins de financement international pour soutenir les activités destinées à faire face aux changements climatiques dans les pays en développement; ATTEND AVEC INTÉRÊT les discussions relatives au financement de la lutte contre le changement climatique qui seront menées dans le cadre de la CCNUCC et dans d'autres enceintes internationales; RAPPELLE que la Commission et le CEF/CPE ont été invités à préparer, sur la base du rapport du groupe consultatif, une analyse détaillée exposant les principaux éléments ...[+++]

WIJST NOGMAALS OP het belang van verdere bestudering van de bijdrage en economische implicaties van alle mogelijke inkomstenbronnen om te voorzien in de behoefte aan internationale financiering ter ondersteuning van maatregelen tegen klimaatverandering in ontwikkelingslanden; ZIET UIT naar de besprekingen over klimaatfinanciering in de context van het UNFCCC en in andere internationale fora; MEMOREERT dat de Commissie en het EFC/EPC is verzocht om op basis van het verslag van de AGF een gedetailleerde analyse te maken waarin wordt uiteengezet welke de belangrijkste elementen zijn voor de mix van internationale en nationale, publieke en ...[+++]


3. réaffirme la nécessité de renforcer la cohérence entre la politique de développement et la politique commerciale de l'Union européenne; rappelle que, malgré la crise, qui a sans doute accentué la volatilité des cours des matières premières et provoqué une diminution des flux de capitaux vers les pays en développement, l'Union européenne dans son ensemble ainsi que ses États membres demeurent les principaux pourvoyeurs de l'aide au développement, puisqu'ils fournissent 56 % du total de l'aide octroyée dans le monde, soit 49 milliar ...[+++]

3. bevestigt nogmaals dat er moet worden gezorgd voor meer samenhang tussen het ontwikkelings- en het handelsbeleid van de Europese Unie; wijst er nogmaals op dat, hoewel de crisis de instabiliteit van de grondstoffenprijzen wellicht scherper heeft doen uitkomen en de kapitaalstromen naar de ontwikkelingslanden wellicht heeft doen dalen, de EU als geheel, met inbegrip van de lidstaten, de grootste donor van ontwikkelingshulp blijft met 56% van het wereldwijde totaal, namelijk 49 miljard EUR in 2009; wijst erin dit verband op dat ontwikkelingslanden voorrang zouden moeten geven aan de instelling van een doelmatig belastingstelsel om erv ...[+++]


8. INVITE la Commission et le CPE/CEF à préparer, sur la base du rapport du groupe consultatif, une analyse détaillée exposant les principaux éléments de la panoplie d'instruments de financement internationaux et nationaux, tant publics que privés, nécessaire pour accroître les flux financiers après 2012, dans le cadre d'un accord mondial global et contraignant".

8. VERZOEKT de Commissie en het EFC/EPC om op basis van het verslag van de AGF een gedetailleerde analyse te maken waarin wordt uiteengezet welke de belangrijkste elementen zijn voor de mix van internationale en nationale, publieke en private financieringsinstrumenten die nodig zijn voor opgeschaalde financieringsstromen na 2012 in de context van een bindende en brede mondiale overeenkomst".


9. INVITE la Commission et le CPE/CEF à préparer, sur la base du rapport du groupe consultatif, une analyse détaillée exposant les principaux éléments de la panoplie d'instruments de financement internationaux et nationaux, tant publics que privés, nécessaire pour accroître les flux financiers après 2012, dans le cadre d'un accord mondial global et contraignant;

9. VERZOEKT de Commissie en het EFC/EPC om op basis van het verslag van de adviesgroep een gedetailleerde analyse te maken waarin wordt uiteengezet welke de belangrijkste elementen zijn voor de mix van internationale en nationale, publieke en private financieringsinstrumenten die nodig zijn voor opgeschaalde financieringsstromen na 2012 in de context van een bindende en brede mondiale overeenkomst.


L’évasion fiscale, la fuite des capitaux et les flux financiers illicites constituent à n’en pas douter un défi de taille pour le développement, surtout dans les pays en développement, et ont été identifiés, dans la déclaration de Doha de 2008 sur le financement du développement, comme étant les principaux obstacles à la mobilisation des recettes nationales pour le développement.

Belastingontduiking, kapitaalvlucht en illegale geldstromen vormen ongetwijfeld een grote uitdaging voor de ontwikkeling van landen, met name ontwikkelingslanden. In het kader van de Doha-verklaring van 2008 over de ontwikkelingsfinanciering zijn deze fenomenen als belangrijke obstakels aangemerkt voor het vrijmaken van nationale middelen in ontwikkelingslanden.


Pour décrire les flux de revenus et de dépenses, les flux financiers et les comptes de partrimoine, le SEC regroupe les unités institutionnelles en secteurs sur la base de leurs fonctions, comportement et objectifs principaux.

Voor de beschrijving van inkomens-, bestedings- en financiële stromen en balansen worden institutionele eenheden op basis van hun hoofdfuncties, gedragingen en doelstellingen tot sectoren samengevoegd.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

principaux flux financiers ->

Date index: 2024-06-10
w