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Maladie de la mère
Situation socio-économique difficile de la famille

Vertaling van "pour de meilleurs résultats socio-économiques " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Soins médicaux ou infirmiers ou surveillance médicale d'enfants en bonne santé selon des circonstances telles que:attente d'une famille adoptive ou d'un placement | enfants trop nombreux à la maison pour pouvoir en assurer la prise en charge normale | maladie de la mère | situation socio-économique difficile de la famille

medische of verpleegkundige zorg voor of toezicht op gezonde zuigeling en kind onder omstandigheden zoals | socio-economische omstandigheden thuis die nadelig zijn | medische of verpleegkundige zorg voor of toezicht op gezonde zuigeling en kind onder omstandigheden zoals | in afwachting van adoptie of plaatsing in pleeggezin | medische of verpleegkundige zorg voor of toezic ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
47. observe que la communication de la Commission du 20 novembre 2012 intitulée "Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques" ne définit pas la moindre mesure concrète de mise en œuvre de la coopération entre le secteur éducatif et les divers partenaires sociaux et économiques; invite la Commission à solliciter activement un soutien et des initiatives ainsi que d'autres formes de coopération avec le secteur privé visant à améliorer l'éducation afin de mieux préparer les étudiants à la transition entre l'enseignement et le marché du travail;

47. wijst erop dat de mededeling van de Commissie van 20 november met de titel "Een andere kijk op onderwijs: investeren in vaardigheden voor betere sociaal-economische resultaten" geen concrete uitvoeringsmaatregelen bevat voor samenwerking tussen de onderwijssector en verschillende sociale- en zakenpartners; verzoekt de Commissie de privésector actief te verzoeken om steun en initiatieven alsook andere vormen van samenwerking ter verbetering van het onderwijs, teneinde studenten beter voor te bereiden op de overgang van het onderwijs naar de arbeidsmarkt;


47. observe que la communication de la Commission du 20 novembre 2012 intitulée «Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques» ne définit pas la moindre mesure concrète de mise en œuvre de la coopération entre le secteur éducatif et les divers partenaires sociaux et économiques; invite la Commission à solliciter activement un soutien et des initiatives ainsi que d'autres formes de coopération avec le secteur privé visant à améliorer l'éducation afin de mieux préparer les étudiants à la transition entre l'enseignement et le marché du travail;

47. wijst erop dat de mededeling van de Commissie van 20 november 2012 met de titel „Een andere kijk op onderwijs: investeren in vaardigheden voor betere sociaal-economische resultaten” geen concrete uitvoeringsmaatregelen bevat voor samenwerking tussen de onderwijssector en verschillende sociale- en zakenpartners; verzoekt de Commissie de privésector actief te verzoeken om steun en initiatieven alsook andere vormen van samenwerking ter verbetering van het onderwijs, teneinde studenten beter voor te bereiden op de overgang van het onderwijs naar de arbeidsmarkt;


– vu les conclusions du Conseil du 15 février 2013 intitulées: Investir dans l'éducation et la formation: une réponse à "Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques" et à l'examen annuel de la croissance 2013,

– gezien de conclusies van de Raad van 15 februari 2013 over het investeren in onderwijs en opleiding – een reactie op "Een andere kijk op onderwijs: investeren in vaardigheden voor betere sociaal-economische resultaten" en de jaarlijkse groeianalyse 2013,


Le 20 novembre 2012 la Commission a présenté sa communication intitulée "Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques".

Op 20 november 2012 kwam de Commissie met haar mededeling "Een andere kijk op onderwijs: investeren in vaardigheden voor betere sociaal-economische resultaten".


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– vu la communication de la Commission du 20 novembre 2012 intitulée "Repenser l'éducation - Investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques" (COM(2012)0669),

– gezien de mededeling van de Commissie van 20 november 2012 met de titel "Een andere kijk op onderwijs: investeren in vaardigheden voor betere sociaal-economische resultaten" (COM(2012)0669),


Le Conseil a pris note de la présentation, par la Commission, de sa communication intitulée "Repenser l'éducation - Investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio‑économiques" (doc. 14871/12), qui est axée sur le développement des compétences, et couvre un large éventail de secteurs, y compris les compétences de base, les langues et les TIC.

De Raad heeft nota genomen van de presentatie door de Commissie van haar mededeling "Een andere kijk op onderwijs: investeren in vaardigheden voor betere sociaal-economische resultaten" (14871/12), waarin de nadruk ligt op de ontwikkeling van vaardigheden met betrekking tot tal van domeinen waaronder basisvaardigheden, talen en ICT.


Les États membres devront cibler quatre domaines clés pour une meilleure intégration socio‑économique – à savoir l’éducation, l’emploi, la santé et le logement – et présenter des mesures adaptées à l’importance de leur propre population rom.

De lidstaten moeten beschrijven welke maatregelen zij zullen treffen op vier terreinen die cruciaal zijn voor betere sociale en economische integratie – onderwijs, werkgelegenheid, gezondheidszorg en huisvesting – en deze maatregelen moeten worden afgestemd op hun Roma-populatie.


La Commission propose trois grands thèmes d'intervention prioritaires, qui sont étroitement liés : * l'appui à la transition économique; * l'appui à un meilleur équilibre socio-économique; * l'appui à l'intégration régionale.

De Commissie stelt voor de steun drie grote, nauw aan elkaar verwante prioritaire thema's voor, te weten: * steun voor economische aanpassingsmaatregelen; * steun voor het bereiken van een beter sociaal-economisch evenwicht; * steun voor maatregelen gericht op de regionale integratie.


La Commission a proposé également trois grands thèmes d'intervention pour des actions concrètes se situant dans cette perspective[2] : i) l'appui à la transition économique; ii) l'appui à un meilleur équilibre socio-économique, y compris par le développement de la société civile; iii) l'appui à l'intégration régionale.

De Commissie stelde voor praktische regelingen ook drie concentratiepunten voor[2] : i) steun voor het economische overgangsproces ii) steun voor een beter sociaal-economisch evenwicht en de ontwikkeling van de civiele samenleving iii) steun voor regionale integratie In december 1994 in Essen en in juni 1995 in Cannes gaf de Europese Raad zijn akkoord aan de voorstellen.


La communication propose trois grands thèmes d'intervention prioritaires qui sont étroitement liés : - l'appui à la transition économique; - l'appui à un meilleur équilibre socio-économique; - l'appui à l'intégration régionale.

In de mededeling wordt van drie hoofdgebieden, die nauw met elkaar verband houden, aangegeven dat zij voor interventie in aanmerking komen: - steun voor economische overgang; - steun voor het bereiken van een beter sociaal en economisch evenwicht; - steun voor regionale integratie.




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Date index: 2024-11-19
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