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Absorbeur de NOx
Agiter un mélange de ciment
Association de saveurs
Association d’arômes
Brûleur bas-NOX
Brûleur à faible production de NOx
Brûleur à faibles émissions de NOX
Catalyseur de stockage de NOx
Curry de légumes mélangés
Mélange carba
Mélange de céréales pour bébé
Mélange de saveurs
Mélange d’arômes
Mélanger des matériaux de granito
Mélanger des matériaux de terrazzo
Mélanger le ciment
Piège à NOx
Piège à NOx à mélange pauvre
Système de post-traitement des NOx
Système de traitement aval des NOx

Vertaling van "nox à mélange " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
absorbeur de NOx | catalyseur de stockage de NOx | piège à NOx | piège à NOx à mélange pauvre

NOx-adsorptiekatalysator | NOx-opslagkatalysator | NOx-verwijderende katalysator


brûleur à faible production de NOx | brûleur à faibles émissions de NOX | brûleur bas-NOX

grijzevlambrander | lage-NOx-brander | low-NOx-brander


système de post-traitement des NOx | système de traitement aval des NOx

NOx-nabehandelingssysteem | NOx-nabehandelingsvoorziening


association d’arômes | mélange d’arômes | association de saveurs | mélange de saveurs

smaakcombinaties


mélanger des matériaux de granito | mélanger des matériaux de terrazzo

terrazzomateriaal mengen


agiter un mélange de ciment | mélanger le ciment

cementmengsel doorroeren | cementmengsel omroeren








Mélange de petites cellules encochées et de grandes cellules folliculaires

folliculair lymfoom, graad II
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
type de convertisseur catalytique [pot catalytique à trois voies, piège à NOx à mélange pauvre, SCR, catalyseur NOx à mélange pauvre ou autre(s)].

type katalysator (drieweg, lean NOx-filter, SCR, lean NOx-katalysator of andere).


S. considérant que les systèmes actuels de contrôle des émissions de NOx de voitures particulières à modèle diesel reposent sur trois technologies principales: des modifications apportées au moteur associées au recyclage des gaz d'échappement (RGE), des absorbeurs de NOx à mélange pauvre ("pièges à NOx" ou LNT) et la réduction catalytique sélective (SCR); que, pour respecter les valeurs limites Euro 6, la plupart des véhicules sont équipés d'au moins deux de ces trois technologies; que toutes peuvent être désactivées à l'aide de logiciels d'invalidation;

S. overwegende dat de huidige systemen voor het controleren van NOx-emissies van dieselpersonenauto's gebaseerd zijn op drie belangrijke technologieën: aanpassingen in de motor gekoppeld aan uitlaatgasrecirculatie (EGR), adsorptie van NOx in armmengselmotoren (de zogenaamde "lean NOx traps" of LNT's) en selectieve katalytische reductie (SCR); overwegende dat de meeste voertuigen om te voldoen aan de Euro 6-grenswaarden uitgerust zijn met ten minste twee van de drie technologieën; overwegende dat al deze technologieën met manipulatie-instrumenten kunnen worden uitgeschakeld;


U. considérant que les systèmes actuels de contrôle des émissions de NOx rejetées par les voitures particulières à modèle diesel reposent sur trois technologies principales: des modifications apportées au moteur associées au recyclage des gaz d'échappement (RGE), des absorbeurs de NOx à mélange pauvre ("pièges à NOx" ou LNT) et la réduction catalytique sélective (SCR); que, pour respecter les valeurs limites Euro 6, la plupart des véhicules sont équipés d'au moins deux de ces trois technologies; qu'elles peuvent toutes êtres désactivées à l'aide de dispositifs d'invalidation;

U. overwegende dat de huidige systemen voor beheersing van NOx-emissies van dieselpersonenauto's gebaseerd zijn op drie belangrijke technologieën: wijzigingen binnenin de motor gekoppeld aan uitlaatgasrecirculatie (EGR), adsorptie van NOx in armmengselmotoren (de zogenaamde "lean NOx traps" of LNT's) en selectieve katalytische reductie (SCR); overwegende dat om aan de Euro 6-grenswaarden te voldoen, de meeste voertuigen uitgerust zijn met ten minste twee van de drie technologieën; overwegende dat al deze technologieën met manipulatie-instrumenten kunnen worden uitgeschakeld;


R. considérant que les systèmes actuels de contrôle des émissions de NOx rejetées par les voitures particulières à modèle diesel reposent sur trois technologies principales: des modifications apportées au moteur associées au recyclage des gaz d'échappement (RGE), des absorbeurs de NOx à mélange pauvre ("pièges à NOx" ou LNT) et la réduction catalytique sélective (SCR);

R. overwegende dat de huidige systemen voor het beheersen van NOx-emissies van dieselpersonenauto's gebaseerd zijn op drie belangrijke technologieën: wijzigingen binnenin de motor gekoppeld aan uitlaatgasrecirculatie (EGR), adsorptie van NOx in armmengselmotoren (de zogenaamde "lean NOx traps" of LNT's) en selectieve katalytische reductie (SCR);


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type de convertisseur catalytique [pot catalytique à trois voies, piège à NOx à mélange pauvre, SCR, catalyseur NOx à mélange pauvre ou autre(s)];

type katalysator (drieweg, lean NOx-filter, SCR, lean NOx-katalysator of andere);


type d’activité catalytique (oxydation, trois-voies, piège à NOx à mélange pauvre, réduction sélective catalytique (SCR), catalyseur de NOx à mélange pauvre ou autre),

soort katalytische werking (oxidatie, drieweg, lean NOx-filter, SCR, lean NOx-katalysator of andere),


2.4.8. type de convertisseur catalytique (pot catalytique à trois voies, piège à NOx à mélange pauvre, SCR, catalyseur NOx à mélange pauvre ou autre(s)].

2.4.8. soort katalytische werking (drieweg, lean NOx-filter, SCR, lean NOx-katalysator of andere).


type d’activité catalytique (oxydation, trois-voies, piège à NOx à mélange pauvre, réduction sélective catalytique (SCR), catalyseur de NOx à mélange pauvre ou autre),

soort katalytische werking (oxidatie, drieweg, lean NOx-filter, SCR, lean NOx-katalysator of andere),


Il est un autre problème qui a trait aux technologies actuelles en matière de bioéthanol dans l'Union européenne. En effet, au-dessus d'un certain pourcentage d'éthanol en mélange avec de l'essence, on assiste à une augmentation des émissions d'oxyde d'azote (NOx) et d'aldéhydes, produits très polluants et nuisant à la qualité de l'air.

Een probleem bij de huidige bio-ethanol-technologieën in de EU is dat de uitstoot van NOx en aldehyde, die voor een sterke vervuiling van de lucht verantwoordelijk zijn, boven een bepaald bijmengingspercentage van ethanol in benzine toeneemt, zodat een grotere reductie van broeikasgasemissies hier meer schade voor het milieu tot gevolg zou kunnen hebben.


L'analyseur de NO est ensuite commuté sur le mode NOx pour que le mélange de gaz (constitué de NO, NO2 , O2 et N2 ) passe désormais dans le convertisseur.

De NO-analysator wordt nu in de NOx -stand gezet zodat het gasmengsel (bestaande uit NO, NO2 , O2 en N2 ) door de omzetter stroomt.


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