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Banque
Banque centrale
Banque d'affaires
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Banque d'investissement
Banque d'émission
Banque de développement
Banque de développement régional
Banque de financement
Banque de marché
Banque de trésorerie
Banque fédérale
Banque multiservices
Banque nationale
Banque polyvalente
Banque universelle
Banque à tout faire
Banque à vocation générale
Banque à vocations multiples
Congélateur de banque des yeux
Gouverneur de la banque centrale
Gouverneure de la banque centrale
Gouverneure de la banque nationale
Guichetier de banque
Guichetière de banque
Responsable de la trésorerie
Trésorier de banque

Traduction de «migrations banque » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
banque centrale [ banque d'émission | banque fédérale | banque nationale ]

centrale bank [ circulatiebank | emissiebank | federale bank | nationale bank ]


banque à tout faire | banque à vocation générale | banque à vocations multiples | banque multiservices | banque polyvalente | banque universelle

algemene bank | polyvalente bank met een brede dienstverlening | polyvalente bank met een brede waaier van diensten


guichetier de banque | guichetier de banque/guichetière de banque | employé de banque/employée de banque | guichetière de banque

baliebediende bankkantoor | baliemedewerkster bankkantoor | baliemedewerker bankbedrijf | kassier bankbedrijf




banque de développement [ banque de développement régional ]

ontwikkelingsbank [ regionale ontwikkelingsbank ]


gouverneur de la banque centrale | gouverneure de la banque centrale | gouverneur de la banque centrale/gouverneure de la banque centrale | gouverneure de la banque nationale

gouverneur van de centrale bank | president van de centrale bank


congélateur de banque des yeux

vriezer voor gebruik in oogbank


banque d'affaires | banque de financement | banque d'investissement

financieringsbank | financieringsmaatschappij | investeringsbank | zakenbank


banque d'arbitrage | banque de marché | banque de trésorerie

geldmarktbank


directeur/directrice de trésorerie | responsable de la trésorerie | trésorier de banque | trésorier de banque/trésorière de banque

financieel directeur | financieel manager bankbedrijf | controleur financieel beheer | financieel directeur bankbedrijf
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Art. 4. Le paiement sera versé en 2 tranches sur le compte suivant : Bénéficiaire : Organisation Internationale pour les Migrations Banque : Citibank N.A. London - UK IBAN : GB57 CITI 1850 08108106 14 SWIFT : CITIGB2L Banque : Fortis Bank, 1050 Brussels IBAN : BE28 2100 3779 7720 SWIFT : GEBABEBB36A -première tranche de 150.000 EUR (soit septante-cinq pourcent de cette subvention); - deuxième tranche de 50.000 EUR (soit vingt-cinq pourcent de cette subvention).

Art. 4. De betaling zal in twee schijven gestort worden op de volgende rekening : Begunstigde : Internationale Organisatie voor Migratie Bank : Citibank N.A. London - UK IBAN : GB57 CITI 1850 08108106 14 SWIFT : CITIGB2L Bank : Fortis Bank, 1050 Brussels IBAN : BE28 2100 3779 7720 SWIFT : GEBABEBB36A -eerste schijf van 150.000 EUR (hetzij vijfenzeventig procent van deze subsidie); - tweede schijf van 50.000 EUR (hetzij vijfentwintig procent van deze subsidie).


Art. 4. Le paiement sera versé en deux tranches sur le compte suivant : Bénéficiaire : Organisation Internationale pour les Migrations Banque : Citibank N.A. London - UK IBAN : GB57 CITI 1850 08108106 14 SWIFT : CITIGB2L Banque : Fortis Bank, 1050 Brussels IBAN : BE28 2100 3779 7720 SWIFT : GEBABEBB36A -première tranche de 142.500 EUR (soit septante-cinq pourcent de cette subvention); - deuxième tranche de 47.500 EUR (soit vingt-cinq pourcent de cette subvention).

Art. 4. De betaling zal in twee schijven gestort worden op de volgende rekening : Begunstigde : Internationale Organisatie voor Migratie Bank : Citibank N.A. London - UK IBAN : GB57 CITI 1850 08108106 14 SWIFT : CITIGB2L Bank : Fortis Bank, 1050 Brussels IBAN : BE28 2100 3779 7720 SWIFT : GEBABEBB36A -eerste schijf van 142.500 EUR (hetzij vijfenzeventig procent van deze subsidie); - tweede schijf van 47.500 EUR (hetzij vijfentwintig procent van deze subsidie).


Pour l'exécution de la migration de cette partie du ou des service(s) fourni(s) à l'aide de numéros dans une offre groupée, le but est que : - cela se fasse toujours techniquement via la banque de données de référence centrale (voir l'art. 10, § 3, de l'AR Portabilité des numéros), - sur le plan opérationnel, les timers et règles contenus aux §§ 1 à 7 inclus de l'article 10 de l'AR Portabilité des numéros restent d'application dans leur intégralité à cette partie de la migration, - financièrement, les règles de l'article 12 de l'AR Po ...[+++]

Voor de uitvoering van de migratie van dat deel van de dienst(en) geleverd aan de hand van nummers in een bundel, is het de bedoeling dat : - dat technisch nog steeds gebeurt via de centrale referentiedatabank (zie art. 10, § 3 van het KB Nummeroverdraagbaarheid), - op operationeel vlak de timers en regels in de §§ 4 tot en met 7 van artikel 10 van het KB Nummeroverdraagbaarheid onverkort van toepassing blijven op dat deel van de migratie, - financieel de regels van artikel 12 van het KB Nummeroverdraagbaarheid zonder wijziging van toepassing blijven en - abonnees voor vertragingen op vlak van nummeroverdraagbaarheid een recht blijven he ...[+++]


Les demandes de soins ne sont pas traduites en un budget si : 1° les demandes de soins ne sont pas enregistrées dans la banque de données centrale ; 2° les demandes de soins sont enregistrées dans la banque de données centrale comme une demande de soins orientée vers l'avenir ; 3° les demandes de soins sont enregistrées comme des demandes de soins actives dans la banque de données centrale sans que l'agence a pris, pour ces demandes de soins, une décision d'attribution telle que visée à l'article 10 de l'arrêté du 24 juillet 1991 ; ...[+++]

De zorgvragen worden niet vertaald naar een budget als : 1° de zorgvragen niet geregistreerd zijn in de centrale gegevensbank; 2° de zorgvragen in de centrale gegevensbank geregistreerd zijn als een toekomstgerichte zorgvraag; 3° de zorgvragen als actieve zorgvragen geregistreerd zijn in de centrale gegevensbank zonder dat het agentschap voor die zorgvragen een beslissing tot toewijzing heeft genomen als vermeld in artikel 10 van het besluit van 24 juli 1991; 4° de zorgvragen in de centrale gegevensbank geregistreerd zijn als een migratievraag.


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En attentdant la négociation des nouvelles conventions de quatre ans avec les organisations partenaires, une contribution annuelle sera attribuée pendant l'année transitoire 2016; 3) Contributions obligatoires et participations financières aux banques de développement, y compris les opérations d'allégement de la dette des pays à faible revenu; 4) Contributions obligatoires à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), à l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO), à l'Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture (UNESCO), à l'Organisation internationale du Travail (OIT) et à l ...[+++]

In afwachting van de onderhandeling van nieuwe vierjarige overeenkomsten met de partnerorganisaties zal in het overgangsjaar 2016 een éénjarige bijdrage toegekend worden; 3) Verplichte bijdragen aan en deelnemingen in ontwikkelingsbanken met inbegrip van schuldverlichtingsoperaties ten gunste van de lage inkomenslanden; 4) Verplichte bijdragen aan de Wereldgezondheidsorganisatie (WHO), aan de Voedsel- en Landbouworganisatie van de Verenigde Naties (FAO), aan de Organisatie van de Verenigde Naties voor Opvoeding, Wetenschap en Cultuur (UNESCO), aan de Internationale Arbeidsorganisatie (IAO) en aan de Internationale Organisatie voor Migratie (IOM); 5) Bijdrage ...[+++]


migration illégale Pays-Bas politique de l'UE asile politique réunion au sommet accord de coopération (UE) Commissariat général aux réfugiés et aux apatrides organisation non gouvernementale relance économique admission des étrangers Syrie terrorisme expulsion organisation internationale adhésion à l'Union européenne réfugié référendum Office des étrangers Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes droits de l'homme politique agricole commune Ukraine Conseil européen Union européenne Agence fédérale pour l'accueil des demandeurs d'asile aide aux réfugiés Turquie union économique et monétaire Banque centrale ...[+++]

illegale migratie Nederland EU-beleid politiek asiel topconferentie samenwerkingsovereenkomst (EU) Commissariaat-generaal voor de vluchtelingen en de staatlozen niet-gouvernementele organisatie heractivering van de economie toelating van vreemdelingen Syrië terrorisme uitwijzing internationale organisatie toetreding tot de Europese Unie vluchteling referendum Dienst Vreemdelingenzaken Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden rechten van de mens gemeenschappelijk landbouwbeleid Oekraïne Europese Raad Europese Unie Federaal Agentschap voor de opvang van asielzoekers vluchtelingenhulp Turkije Economische en Monetaire Unie Europese Centrale Bank


Quatorze (14) organisations partenaires sont été retenues car leurs missions principales rejoignent les grandes lignes de la politique belge en matière de développement: i) Agriculture et sécurité alimentaire - Organisation des Nations unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO) - Groupe consultatif de Recherche Agronomique Internationale (CGIAR) ii) Santé - Organisation mondiale de la Santé (OMS) - Programme commun des Nations Unies sur le VIH/SIDA (ONUSIDA) - Fonds mondial pour la lutte contre le SIDA, la Tuberculose et la Malaria (GFATM) iii) Droits de l'Homme - Bureau des Nations Unies du Haut-Commissaire aux Droits de l'Homme (OHCHR) iv) Genre et droits des femmes - Entité des Nations unies pour l'Egalité des Sexes et l'Autonomisa ...[+++]

Veertien (14) partnerorganisaties werden gekozen omdat hun kerntaken nauw aansluiten bij de krachtlijnen van het Belgische ontwikkelingsbeleid: i) Landbouw en voedselzekerheid - Voedsel- en landbouworganisatie (FAO) - Consultative Group on International Agricultural Research (CGIAR) ii) Gezondheid - Wereldgezondheidsorganisatie (WHO) - VN-organisatie voor HIV/aids-bestrijding (UNAIDS) - Wereldfonds voor de bestrijding van aids, tuberculose en malaria (GFATM) iii) Mensenrechten - Bureau van de Hoge Commissaris van de Verenigde Naties voor de Mensenrechten (OHCHR) iv) Gender- en vrouwenrechten - VN Entiteit voor Gendergelijkheid en de Empowerment van Vrouwen (UN WOMEN) v) Kinderrechten - Kinderrechtenorganisatie van de Verenigde Naties (Unice ...[+++]


commerce international migration illégale politique de l'UE contrôle de l'UE budget de l'État réunion au sommet aide de l'UE États-Unis politique d'investissement terrorisme promotion des investissements Tunisie PESC politique migratoire de l'UE technologie numérique accord de libre-échange réfugié PESD Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes zone euro Royaume-Uni Conseil européen Grèce Banque européenne d'investissement pacte de stabilité aide aux réfugiés administration électronique union économique et monétaire

internationale handel illegale migratie EU-beleid EU-controle rijksbegroting topconferentie EU-steun Verenigde Staten investeringsbeleid terrorisme bevordering van investeringen Tunesië GBVB migratiebeleid van de EU digitale technologie vrijhandelsovereenkomst vluchteling EVDB Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden eurozone Verenigd Koninkrijk Europese Raad Griekenland Europese Investeringsbank Stabiliteitspact vluchtelingenhulp elektronische overheid Economische en Monetaire Unie


La Banque centrale européenne a publié périodiquement des rapports d’avancement sur la migration vers le SEPA, s’appuyant sur les données relatives aux paiements collectées par les banques centrales nationales.

De Europese Centrale Bank heeft regelmatig voortgangsverslagen betreffende de SEPA-migratie op basis van door de nationale centrale banken verzamelde betalingsgegevens gepubliceerd.


Enfin, l’UE et ses États membres doivent plus s’affirmer et s’engager activement dans la promotion de l’approche globale dans les différents cadres de coopération aux niveaux multilatéral, mondial et régional, tels que le Forum mondial sur la migration et le développement (FMMD) qui tiendra sa prochaine réunion à Manille en octobre et permettra à l’UE de présenter une position cohérente et consolidée, les Nations unies et leurs agences spécialisées compétentes, le G8, l’OCDE, l’OSCE, le Conseil de l’Europe, l’Organisation internationale pour les migrations, la Banque mondiale et les banques régionale ...[+++]

Ten slotte zouden de EU en haar lidstaten zich duidelijker moeten profileren en de totaalaanpak actief moeten propageren in verschillende multilaterale, wereldwijde en regionale kaders voor samenwerking, zoals het Wereldforum voor migratie en ontwikkeling dat in oktober zijn volgende bijeenkomst houdt in Manilla en de EU de gelegenheid zal bieden een coherent en geconsolideerd standpunt in te nemen, de Verenigde Naties en de gespecialiseerde organisaties in het kader daarvan, de G8, de OVSE, de Raad van Europa, de Internationale Organisatie voor migratie, de Wereldbank en regionale ontwikkelingsbanken, alsmede de regionale overlegkaders.


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