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Largeur contractuelle du conducteur
Largeur du conducteur
Largeur nominale du conducteur
Largeur théorique du conducteur
Largeur utile théorique totale

Vertaling van "largeur théorique du conducteur " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
largeur contractuelle du conducteur | largeur nominale du conducteur | largeur théorique du conducteur

ontwerpbreedte van de geleider


largeur utile théorique totale

volledige theoretische nuttige breedte


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Selon l'article 9.1.2,1°, les "cyclistes" doivent rouler sur la piste cyclable, mais les conducteurs de tricycles ou de quadricycles sans moteur dont la largeur n'atteint pas un mètre peuvent emprunter la piste cyclable.

Volgens artikel 9.1.2,1° moeten "fietsers" op het fietspad rijden, maar bestuurders van drie- en vierwielers zonder motor waarvan de breedte minder is dan één meter, mogen het fietspad volgen.


1. Pouvez-vous indiquer, pour les années 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015, combien de conducteurs ont été condamnés à représenter les épreuves du permis de conduire au cours des deux premières années après l'obtention de celui-ci? a) Combien étaient-ils au cours de la première année? b) Et au cours de la deuxième année? c) Combien de personnes ont dû représenter l'examen théorique? d) Et l'examen pratique? e) Combien de personnes ont dû représenter les examens théorique et pratique?

1. Hoeveel bestuurders werden veroordeeld tot het opnieuw behalen van hun rijbewijs tijdens de eerste twee jaar dat ze hun rijbewijs hebben, graag cijfers voor 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 en 2015? a) Hoeveel tijdens het eerste jaar? b) Hoeveel tijdens het tweede jaar? c) Hoeveel tot het opnieuw afleggen van het theoretisch examen? d) Hoeveel tot het opnieuw afleggen van het praktijkexamen? e) Hoeveel tot het opnieuw afleggen van beide examens?


Je ne dispose pas des chiffres relatifs au nombre de conducteurs qui roulent en Belgique avec un permis de conduire délivré par l'un des pays bénéficiant d'une dispense des examens théorique et pratique.

Ik beschik niet over de cijfers betreffende het aantal bestuurders die in België rondrijden met een rijbewijs uit de landen die genieten van een vrijstelling van het theoretisch en praktisch examen.


Dans le tableau, les conducteurs sont d'origine : a. Union européenne b. un pays disposant d'une dispense des examens théorique et pratique.

In de tabel hebben de bestuurders de volgende oorsprong: a. Europese Unie; b. een land dat geniet van een vrijstelling van het theoretisch en het praktisch examen.


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b) Les bâtiments situés le long de la nouvelle voirie au Nord peuvent avoir une hauteur supérieure ne dépassant pas la ligne partant du centre de l'espace vert public - sur base d'une largeur théorique de 120 m - et s'appuyant sur la corniche des immeubles implantés le long de l'espace vert public; et pour autant qu'il y ait une distribution homogène des m par îlot;

b) De gebouwen gelegen langs de nieuwe weg aan de noordkant mogen hoger zijn, maar mogen niet uitreiken boven de lijn die vertrekt vanaf het centrum van de groene openbare ruimte - uitgaande van een theoretische breedte van 120 m - en waarbij de daklijst van de gebouwen die ingeplant zijn langs de groene openbare ruimte, dient als uitgangspunt; en op voorwaarde dat de oppervlakte in m gelijkmatig verdeeld is per huizenblok;


1. a) Combien de conducteurs ont été condamnés, depuis le 1er septembre 2007, à représenter les épreuves du permis de conduire au cours des deux premières années après l'obtention de celui-ci? b) Combien au cours de la première année? c) Combien au cours de la seconde année? d) Combien de personnes ont dû représenter l'examen théorique? e) Combien de personnes ont dû représenter l'examen pratique? f) Combien de personnes ont dû représenter les examens théorique et pratique?

1. a) Hoeveel bestuurders werden sinds 1 september 2007 veroordeeld tot het opnieuw behalen van hun rijbewijs tijdens de eerste twee jaar dat ze hun rijbewijs hebben? b) Hoeveel tijdens het eerste jaar? c) Hoeveel tijdens het tweede jaar? d) Hoeveel tot het opnieuw afleggen van het theoretisch examen? e) Hoeveel tot het opnieuw afleggen van het praktijkexamen? f) Hoeveel tot het opnieuw afleggen van het theorie- en het praktijkexamen?


Article 1. L'examen théorique de qualification initiale, l'examen théorique combiné et l'examen théorique complémentaire de qualification initiale pour les conducteurs de véhicules du groupe D, visés aux articles 29, 36 et 43 de l'arrêté royal du 4 mai 2007 relatif au permis de conduire, à l'aptitude professionnelle et à la formation continue des conducteurs de véhicules des catégories C, C+E, D, D+E et des sous-catégories C1, C1+E, D1, D1+E sont évalués de la manière indiquée à l'annexe 1.

Artikel 1. Het theoretisch examen basiskwalificatie, het gecombineerd theoretisch examen en het aanvullend theoretisch examen basiskwalificatie voor de bestuurders van de voertuigen van groep D, bedoeld in de artikelen 29, 36 en 43 van het koninklijk besluit van 4 mei 2007 betreffende het rijbewijs, de vakbekwaamheid en de nascholing van bestuurders van voertuigen van de categorieën C, C+E, D, D+E en de subcategorieën C1, C1+E, D1, D1+E worden beoordeeld op de wijze bepaald in bijlage 1.


3E002 "Technologie" selon la note générale de technologie, autre que celle visée au paragraphe 3E001, pour le "développement" ou la "production" de "microcircuits de micro-ordinateurs" et de microcircuits de microcontrôleurs ayant une "performance théorique pondérée" ("PTP") égale ou supérieure à 530 millions d'opérations théoriques par seconde (Motps) et une unité arithmétique et logique (UAL) ayant une largeur d'accès égale ou supérieure à 32 bits.

3E002 "Technologie" volgens de algemene technologienoot, anders dan vermeld in 3E001, voor de "ontwikkeling" of de "productie" van "microprocessor-microschakelingen", "microcomputer-microschakelingen" en microbesturing-microschakelingen met een "totale theoretische prestatie" (CTP) van 530 miljoen theoretische bewerkingen per seconde (Mtops) of meer en een logische rekeneenheid (ALU) met een toegangsbereik van 32 bit of meer.


Le champ de vision doit être tel que le conducteur puisse voir au moins une portion de route plane et horizontale de 2,50 mètres de largeur, limitée à droite (pour les véhicules circulant à droite) ou à gauche (pour les véhicules circulant à gauche) sur le plan parallèle au plan vertical longitudinal médian passant par l'extrémité gauche (pour les véhicules circulant à droite) ou par l'extrémité droite (pour les véhicules circulant à gauche) de la largeur hors tout et s'étendant de 10 mètres en arrière des points oculaires du conducte ...[+++]

Het gezichtsveld moet zodanig zijn dat de bestuurder tenminste een vlak en horizontaal weggedeelte met een breedte van 2,50 m kan overzien, welk gedeelte rechts (bij voertuigen voor rechts verkeer) of links (bij voertuigen voor links verkeer) wordt begrensd door het aan de lengte-as van het voertuig evenwijdige verticale vlak door het meest linkse (bij voertuigen voor rechts verkeer) of meest rechtse (bij voertuigen voor links verkeer) punt van de totale voertuigbreedte en wel vanaf een punt gelegen op 10 m achter de oogpunten van de bestuurder tot aan de horizon (figuur 2).


Le champ de vision doit être tel que le conducteur puisse voir au moins une portion de route plane et horizontale de 4 mètres de largeur limitée à gauche (pour les véhicules circulant à droite) ou à droite (pour les véhicules circulant à gauche) par le plan parallèle au plan vertical longitudinal médian passant par l'extrémité du côté droit (pour les véhicules circulant à droite) ou par l'extrémité du côté gauche (pour les véhicules circulant à gauche) de la largeur hors tout et s'étendant de 20 mètres en arrière des points oculaires ...[+++]

Het gezichtsveld moet zodanig zijn dat de bestuurder tenminste een vlak en horizontaal weggedeelte met een breedte van 4 m kan overzien, wek gedeelte links (bij voertuigen voor rechts verkeer) of rechts (bij voertuigen voor links verkeer) wordt begrensd door het aan de lengte-as van het voertuig evenwijdige verticale vlak door het meest rechtse (bij voertuigen voor rechts verkeer) of meest linkse (bij voertuigen voor links verkeer) punt van de totale voertuigbreedte en wel vanaf een punt gelegen op 20 m achter de oogpunten van de bestuurder tot aan de horizon (figuur 2).




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Date index: 2023-11-11
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