Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administrer un SGBDR
Calcul de domaines
Calcul relationnel de domaines
Calcul relationnel de tuples nuplets
Calcul relationnel à variables domaines
Calcul relationnel à variables nuplets
Calcul à variables domaines
Créer des documents au format numérique
Formateur de la formation continue
Formatrice de la formation continue
Gérer un SGBDR
Modèle de formation aux techniques d’endoscopie
Problème relationnel avec un parent
Problème sexuel relationnel
Problèmes relationnels
SGDB relationnel
Système de gestion de bases de données relationnelles

Traduction de «formation relationnelle » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
calcul à variables domaines | calcul de domaines | calcul relationnel à variables domaines | calcul relationnel de domaines

relationele domeincalculus


administrer un SGBDR | gérer un système de gestion de bases de données relationnelles | administrer un système de gestion de bases de données relationnelles | gérer un SGBDR

informatie extraheren opslaan en verifiëren met behulp van databasebeheersystemen die zijn gebaseerd op het relationele databasemodel | relationele databases beheren | relationeel-databasebeheersysteem bedienen | systemen voor het beheer van relationele databases bedienen


SGDB relationnel | système de gestion de bases de données relationnelles

relationeel database beheersysteem


calcul relationnel à variables nuplets | calcul relationnel de tuples nuplets

relationele tupelcalculus


problème relationnel avec un parent

relatieprobleem met ouder






convertir un document du format analogique au format numérique | créer des documents au format numérique | convertir des documents du format analogique au format numérique | numériser des documents scanner des documents utiliser un convertisseur analogique-numérique

documenten digitaliseren | documenten scannen | documenten converteren van analoog naar digitaal | documenten met speciale hardware en software omzetten van analoog naar digitaal


formateur de la formation continue | formateur de la formation continue/formatrice de la formation continue | formatrice de la formation continue

docente tweedekansonderwijs | lesgeefster CBE | docente Centrum voor basiseducatie | leraar volwassenenonderwijs


modèle de formation aux techniques d’endoscopie

oefenmodel voor endoscopie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
« Art. 3 bis. - Le membre du personnel de l'enseignement de promotion sociale ayant obtenu une attestation de réussite du module relationnel visé à l'article 17, § 1 du décret du 2 février 2007 fixant le statut des directeurs est dispensé, s'il en fait la demande expresse, de la première session de formation ainsi que de l'épreuve la sanctionnant».

« Art. 3 bis. - Het personeelslid van het onderwijs voor sociale promotie dat een slaagattest behaald heeft voor de relationele module bedoeld in artikel 17, § 1 van het decreet van 2 februari 2007 tot vaststelling van het statuut van de directeurs, wordt vrijgesteld, indien het daarom uitdrukkelijk verzoekt, van de eerste vormingssessie, alsook van de proef die ze met een getuigschrift bekrachtigt".


Dans le cadre de cette initiative de formation sont entre autres proposées les formations suivantes : compétences relationnelles ("soft skills"), compétences numériques ("digital skills"), techniques bancaires, langues,.

In het kader van dat opleidingsinitiatief worden onder meer de volgende opleidingsprogramma's voorgesteld : relationele bekwaamheid ("soft skills"), digitale bekwaamheid ("digital skills"), banktechnieken, talen,.


Il est réalisé à partir des informations communiquées par le bénéficiaire, notamment à propos de sa situation familiale, professionnelle, socio-économique, relationnelle, sa formation, son état de santé, son handicap et de ses conditions de logement.

Ze wordt opgemaakt op grond van de informatie die de begunstigde verstrekt, met name over zijn familiale, professionele, sociaal-economische, relationele toestand, zijn opleiding, gezondheid, handicap en woonomstandigheden.


Les formations ne peuvent en aucun cas concerner des formations liées à l'orientation et la réorientation professionnelle, le service après-vente, l'acquisition principale de compétences comportementales et relationnelles, les formations à vocation artistique, les formations relevant des médecines non conventionnelles et non reconnues par l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, les formations qui visent l'apprentissage de savoir, d'aptitude et de savoir-être spécifiques à l'entreprise du travailleur ou toute autre formation que le Gouvernement ...[+++]

Deze opleidingen mogen geenszins betrekking hebben op opleidingen i.v.m. de beroepsoriëntatie en de professionele heroriëntering, de naverkoopdienst, de voornamelijke verwerving van relationele en gedragsvaardigheden, de artistieke opleidingen, de opleidingen die onder de niet-conventionele geneeskunde vallen en die niet erkend zijn door het Rijksinstituut voor Ziekte-en Invaliditeitsverzekering, de opleidingen die het aanleren beogen van kennis, geschiktheid en attitudes die specifiek zijn voor het bedrijf van de werknemer en elke andere opleiding die door de Regering uitgesloten is.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les bureaux d’assistance nationaux, les organisations ou institutions qui représentent et promeuvent l’action eTwinning dans tous les pays de l’UE ainsi qu’en Croatie, en Islande, en Norvège et en Turquie, offrent des formations et une assistance, par téléphone et en ligne, organisent des réunions et des concours à l’échelle nationale et dirigent des campagnes médiatiques et relationnelles.

De nationale ondersteuningsdiensten, organisaties en instellingen die eTwinning in alle EU-landen plus Kroatië, IJsland, Noorwegen en Turkije vertegenwoordigen en promoten, bieden opleiding en ondersteuning (telefonisch en online), organiseren ontmoetingen en nationale wedstrijden, en voeren pr-campagnes.


Les Bureaux d’assistance nationaux – les organisations ou institutions qui représentent et promeuvent l’action eTwinning dans tous les pays de l’Union ainsi qu’en Croatie, en Islande, en Norvège et en Turquie – offrent des formations et une assistance (par téléphone et en ligne), organisent des réunions et des concours à l’échelle nationale et dirigent des campagnes médiatiques et relationnelles.

De nationale ondersteuningsdiensten, organisaties en instellingen die eTwinning in alle EU-landen plus Kroatië, IJsland, Noorwegen en Turkije vertegenwoordigen en promoten, bieden ondersteuning (telefonisch en online), organiseren ontmoetingen en nationale wedstrijden, en voeren media- en pr-campagnes.


Article 1. Les dossiers de référence des unités de formation intitulées « CAPAES - Formation psycho-pédagogique générale : axes socio-politique, psycho-relationnel et pédagogique », « CAPAES - Formation psycho-pédagogique spécifique : axes socio-politique, psycho-relationnel et pédagogique », « CAPAES - Formation pratique en Hautes Ecoles pour non titulaire d'un titre pédagogique » et « CAPAES - Formation pratique en Hautes Ecoles ...[+++]

Artikel 1. De verwijzigingsdossiers van de opleidingseenheden, betiteld « CAPAES (GPBHO) - Algemene psychopedagogische opleiding : sociaal-politiek deel, psychorelationeel deel en padagogisch deel », « CAPAES (GPBHO) - Specifieke psychopedagogische opleiding : sociaal-politiek deel, psychorelationeel deel en pedagogisch deel », « CAPAES (GPGHO) - Praktische opleiding in Hogescholen voor niet-titularis van een pedagogisch bekwaamheidsbewijs » en « CAPAES (GPBHO) - Praktische opleiding in Hogescholen voor titularis van een pedagogisch bekwaamheidsbewijs », worden goedgekeurd.


7 FEVRIER 2003. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française approuvant les dossiers de référence des unités de formation « CAPAES - Formation psycho-pédagogique générale : axes socio-politique, psycho-relationnel et pédagogique » (code 981101U36D1), « CAPAES - Formation psycho-pédagogique spécifique : axes socio-politique, psycho-relationnel et pédagogique » (code 981102U36D1), « CAPAES - Formation pratique en Hautes Ecoles ...[+++]

7 FEBRUARI 2003. - Besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap tot goedkeuring van de verwijzingsdossiers van de opleidingseenheden « CAPAES (GPBHO) - Algemene psychopedagogische opleiding : sociaal-politiek deel, psychorelationeel deel en padagogisch deel » (code 981101U36D1), « CAPAES (GPBHO) - Specifieke psychopedagogische opleiding : sociaal-politiek deel, psychorelationeel deel en pedagogisch deel » (code 981102U36D1), « CAPAES (GPGHO) - Praktische opleiding in Hogescholen voor niet-titularis van een pedagogisch bekwaamheidsbewijs » (code 981103U36D1) en « CAPAES (GPBHO) - Praktische opleiding in Hogescholen voor titularis van ...[+++]


(27) Selon les autorités portugaises, ces critères permettent de confirmer que des cours peuvent être partiellement qualifiés de formation générale lorsqu'ils visent à développer des "savoir-faire techniques et relationnels" qui ne sont pas exclusivement liés à la position actuelle du collaborateur dans l'entreprise et présentent des possibilités de transfert vers d'autres entreprises ou domaines d'activité professionnelle.

(27) Volgens de Portugese autoriteiten geven deze criteria aan dat de cursussen gedeeltelijk als een algemene opleiding kunnen worden aangemerkt omdat zij de "technische en relationele vaardigheden" ontwikkelen die niet uitsluitend gericht zijn op de huidige functie van de werknemer en die naar andere ondernemingen of werkgebieden kunnen worden overgedragen.


3. Le contenu de cette formation ne devrait pas être axé uniquement sur l'acquisition de connaissances théoriques d'ordre médical, il devrait intégrer la dimension relationnelle ainsi que l'acquisition de compétences dans les gestions des équipes soignantes confrontées à la prise en charge des patients cancéreux.

3. De inhoud van de opleiding dient niet uitsluitend gericht te zijn op het verwerven van theoretische medische kennis; deze moet daarnaast ook menselijke betrekkingen en het verwerven van vaardigheden in het geven van leiding aan teams van voor kankerpatiënten verantwoordelijke verpleegkundigen omvatten.


w