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Dejettement de la voie
Distorsion latérale de la voie
Flambage latéral de la voie

Traduction de «flambage latéral de la voie » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dejettement de la voie | distorsion latérale de la voie | flambage latéral de la voie

schiftslag | spoorspatting
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
16 JUILLET 2010. - Arrêté du Gouvernement flamand relatif aux actes soumis à l'obligation de déclaration en exécution du Code flamand de l'Aménagement du Territoire Le Gouvernement flamand, Vu le Code flamand de l'Aménagement du Territoire, notamment l'article 4.2.2, § 1 et § 7; Vu l'avis de l'Inspection des Finances, rendu le 31 mars 2010; Vu l'avis 48.111/1 du Conseil d'Etat, donné le 4 mai 2010, en application de l'article 84, § 1, alinéa premier, 1°, des lois sur le Conseil d'Etat, coordonnées le 12 janvier 1973; Sur la proposition du Ministre flamand des Finances, du Budget, de l'Emploi, de l'Aménagement du Territoire et des Spo ...[+++]

16 JULI 2010. - Besluit van de Vlaamse Regering betreffende de meldingsplichtige handelingen ter uitvoering van de Vlaamse Codex Ruimtelijke Ordening De Vlaamse Regering, Gelet op de Vlaamse Codex Ruimtelijke Ordening, artikel 4.2.2, § 1 en § 7; Gelet op het advies van de Inspectie van Financiën, gegeven op 31 maart 2010; Gelet op advies 48.111/1 van de Raad van State, gegeven op 4 mei 2010, met toepassing van artikel 84, § 1, eerste lid, 1°, van de wetten op de Raad van State, gecoördineerd op 12 januari 1973; Op voorstel van de Vlaamse minister van Financiën, Begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport; Na beraadslaging, Besluit ...[+++]


Cette limite caractérise le risque de déplacement latéral pour une voie ballastée sous l'effet des efforts dynamiques transversaux.

Deze grenswaarde beschrijft het risico van zijdelingse verschuiving van een in ballast gelegen spoor onder invloed van dynamische dwarskrachten.


Cette limite caractérise le risque de déplacement latéral pour une voie ballastée sous l'effet des efforts dynamiques transversaux.

Deze grenswaarde beschrijft het risico van zijdelingse verschuiving van een in ballast gelegen spoor onder invloed van dynamische dwarskrachten;


Le programme informatique BASIC (5) destiné à déterminer, en cas de renversement latéral, les caractéristiques de roulement continu ou interrompu d’un tracteur à voie étroite équipé d’une structure de protection montée à l’avant figure en annexe au présent code, avec les exemples 6.1 à 6.11.

Het computerprogramma (BASIC (5)) voor het bepalen van het continue of onderbroken kantelgedrag van een zijdelings kantelende smalspoortrekker met vooraan gemonteerde kantelbeveiliging, maakt deel uit van deze code, met de voorbeelden 6.1 tot en met 6.11.


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Considérant la solution alternative proposée par la SA Infrabel, qui consiste à supprimer les passages inférieurs situés au km 29.218 et au km 28.684 de la ligne ferroviaire 53 Malines-Termonde, à remplacer le passage inférieur situé au km 28.956 de la même ligne ferroviaire, par un pertuis pour piétons et cyclistes, et à construire un chemin latéral au sud de la voie ferroviaire;

Overwegende de alternatieve oplossing, voorgesteld door de NV Infrabel dat erin bestaat de onderbruggingen gelegen aan km 29.218 en km 29.684 van de spoorlijn 53 Mechelen-Dendermonde af te schaffen, de onderbrugging gelegen aan km 28.956 van dezelfde spoorlijn te vervangen door een koker voor fietsers en voetgangers en een langsweg ten zuiden van de spoorlijn aan te leggen;


À cet effet, les pneus avant et arrière ainsi que la voie sont supposés présenter les dimensions minimales spécifiées par le constructeur.3.3.Déformation élastique (au choc latéral)La déformation élastique est mesurée à 900 mm au-dessus du point de référence du siège, dans le plan vertical passant par le point d'impact.

In verband hiermee worden voor de voor- en achterbanden en de spoorbreedte de kleinste door de fabrikant opgegeven afmetingen in aanmerking genomen.3.3.Elastische vervorming (bij slagproef tegen de zijkant)De elastische vervorming moet worden gemeten op 900 mm boven het referentiepunt van de zitplaats in het verticale vlak door het trefpunt.




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flambage latéral de la voie ->

Date index: 2025-04-30
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