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4.7
Appliquer les politiques d'une entreprise
PEE
Politique commune de l'énergie
Politique d'entreprise
Politique d'entreprise environnementale
Politique de l'énergie pour l'Europe
Politique énergétique
Politique énergétique commune
Politique énergétique de l'UE
Politique énergétique de l'Union européenne
Politique énergétique pour l'Europe
Politiques du secteur énergétique
RSE
Responsabilité environnementale de l'entreprise
Responsabilité sociale de l'entreprise
Responsabilité sociétale de l'entreprise
Responsabilité écologique de l'entreprise
Stratégie énergétique de l’UE
Stratégie énergétique de l’Union européenne
Synergy
Union de l'énergie
Union européenne de l'énergie

Vertaling van "entreprises politique énergétique " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
politique énergétique de l'UE [4.7] [ politique énergétique de l'Union européenne | stratégie énergétique de l’UE | stratégie énergétique de l’Union européenne | union de l'énergie | union européenne de l'énergie ]

EU-energiebeleid [4.7] [ energiebeleid van de Europese Unie | energiestrategie van de Europese Unie | Energie-unie | EU-energiestrategie ]




responsabilité sociale de l'entreprise [ politique d'entreprise environnementale | responsabilité écologique de l'entreprise | responsabilité environnementale de l'entreprise | responsabilité sociétale de l'entreprise | RSE ]

sociale verantwoordelijkheid van ondernemingen [ ecologische verantwoordelijkheid | maatschappelijk verantwoord ondernemen | milieubeleid van een bedrijf | milieubeleid van een onderneming ]


Programme communautaire d'assistance et de coopération avec les pays tiers dans le domaine de la définition de la politique énergétique et de son application | Programme destiné à promouvoir la coopération internationale dans le secteur de l'énergie | programme pluriannuel de coopération énergétique internationale | Programme pluriannuel visant à promouvoir la coopération internationale dans le secteur de l'énergie | Synergy [Abbr.]

gemeenschappelijk programma voor hulp aan en samenwerking met derde landen op het gebied van de bepaling van het energiebeleid en de toepassing daarvan | programma ter bevordering van de internationale samenwerking in de energiesector | SYNERGY [Abbr.]


Politique de l'énergie pour l'Europe | Politique énergétique pour l'Europe | PEE [Abbr.]

Energiebeleid voor Europa | EBE [Abbr.]


politique commune de l'énergie | politique énergétique commune

gemeenschappelijk energiebeleid


politiques du secteur énergétique

beleid inzake de energiesector | beleidslijnen inzake de energiesector | beleid voor de energiesector | beleidslijnen voor de energiesector


appliquer les politiques d'une entreprise

bedrijfsbeleid toepassen | ondernemingsbeleid toepassen




Administration de la Politique des Petites et Moyennes Entreprises

Bestuur voor het Beleid van de Kleine en Middelgrote Ondernemingen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
CONSOMMATION D'ENERGIE | PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES | POLITIQUE ENERGETIQUE

ENERGIEVERBRUIK | KLEINE EN MIDDELGROTE ONDERNEMING | ENERGIEBELEID


Divers travaux ont été entrepris au titre du cadre relatif aux politiques énergétiques et climatiques pour 2030 de la Commission afin de comprendre l'évolution future des coûts et prix finaux de l'énergie, en tenant compte de la dynamique des marchés européens et mondiaux, des politiques des pouvoirs publics et des comportements des consommateurs et des entreprises.

Het kader voor het energie‑ en klimaatbeleid van de Commissie in de periode tot 2030 is het resultaat van werkzaamheden op vele gebieden om een inzicht te krijgen in verwachte ontwikkelingen qua energiekosten en uiteindelijke prijzen, rekening houdend met de dynamiek van de mondiale en Europese markten, het beleid van regeringen en het gedrag van consumenten en industrie.


Après un examen des évolutions récentes concernant la croissance, la productivité et l’emploi en Europe, le rapport aborde divers aspects relatifs à trois des quatre actions prioritaires du programme de réforme défini par le Conseil européen de printemps 2006: la connaissance et l’innovation, l’exploitation du potentiel des entreprises et l’établissement d’une politique énergétique efficace et intégrée.

Na een overzicht van de laatste ontwikkelingen op het gebied van groei, productiviteit en werkgelegenheid in Europa, behandelt het verslag diverse aspecten van drie van de vier prioritaire acties van de hervormingsagenda die tijdens de Europese Raad van het voorjaar 2006 werd voorgesteld: kennis en innovatie , ontsluiting van het ondernemingspotentieel en op weg naar een efficiënt en geïntegreerd energiebeleid.


Le secteur encourage les entreprises à donner aux organes de concertation une information renforcée sur : - les enjeux de l'efficience énergétique; - l'évolution des émissions industrielles (gaz à effet de serre,...); - et sur la politique énergétique et environnementale suivie par le secteur ainsi que les résultats engendrés par celle-ci.

De sector moedigt de ondernemingen aan om aan de overlegorganen meer informatie te verschaffen over : - de inzet van energie-efficiëntie; - de evolutie van de industriële uitstoot (broeikasgassen,...); - en het energie- en milieubeleid dat in de sector wordt gevoerd, evenals de daardoor behaalde resultaten.


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Dans le cadre de ces conventions en matière de politique énergétique, les entreprises pouvaient compter sur une aide par le biais d'une exonération ou d'un abaissement des taux des droits d'accises.

In het kader van deze energiebeleidsovereenkomsten konden bedrijven rekenen op steun via een vrijstelling of verlaging van accijnstarieven.


DISTRIBUTION D'ENERGIE | ENERGIE ELECTRIQUE | APPROVISIONNEMENT ENERGETIQUE | POLITIQUE ENERGETIQUE | VIE DE L'ENTREPRISE

ENERGIEDISTRIBUTIE | ELEKTRISCHE ENERGIE | ENERGIEVOORZIENING | ENERGIEBELEID | BEDRIJF


ENERGIE ELECTRIQUE | ENTREPRISE | APPROVISIONNEMENT ENERGETIQUE | POLITIQUE ENERGETIQUE | LUTTE CONTRE LA DELINQUANCE | SECURITE PUBLIQUE | VOL

ELEKTRISCHE ENERGIE | ONDERNEMING | ENERGIEVOORZIENING | ENERGIEBELEID | STRIJD TEGEN DE MISDADIGHEID | OPENBARE VEILIGHEID | DIEFSTAL


souligne que si les prix de détail de l'électricité en Europe pour les petites et moyennes entreprises industrielles et commerciales et les consommateurs privés restent relativement élevés dans de nombreux États membres, l'investissement dans l'efficacité énergétique peut stimuler la compétitivité des entreprises européennes et réduire la facture énergétique des consommateurs privés; souligne néanmoins que, dans l’Union, la facture d’électricité est composé en moyenne d’un tiers de taxes et de prélèvements indirects de l’État pour le ...[+++]

wijst erop dat ondanks het feit dat de Europese stroomtarieven voor kleine en middelgrote industriële en commerciële afnemers en particulieren in veel lidstaten relatief hoog zijn, het investeren in energie-efficiëntie het concurrentievermogen van het Europese bedrijfsleven kan versterken en de energiekosten voor particulieren kan verlagen; onderstreept echter dat de stroomrekening voor particuliere huishoudens in de EU gemiddeld voor een derde bestaat uit indirecte belastingen en heffingen van overheidswege, waardoor het bij facturering als vaste bedragen voor de consument lastig wordt de voordelen van energiebesparing te voelen, en energiearmoede in de hand wordt gewerkt; merkt op dat heffingen ter financiering van het Europese klimaat- ...[+++]


Code de la synthèse: Énergie / Politique européenne de l'énergie / Instruments financiers Énergie / Efficacité énergétique / Orientations politiques Entreprises / Environnement des entreprises / Soutien aux entreprises / Financement Environnement et changement climatique / Lutte contre le changement climatique / Cadre pour l'innovation Environnement et changement climatique / Développement durable / Instruments du développement durable Recherche et innovation / Cadre général / Programmes et initiatives / Septième programme-cadre (2007-2013) Recherche et innovation / La recherche au service d ...[+++]

Code samenvatting: Energie / Europees energiebeleid / Financiële instrumenten Energie / Energie-efficiëntie / Richtlijnen voor het beleid Ondernemingen / Ondernemingsklimaat / Steun aan ondernemingen / Financiering Milieu en klimaatverandering / Klimaatverandering / Innovatiekader milieu: Milieu en klimaatverandering / Duurzame ontwikkeling / Instrumenten voor een duurzame ontwikkeling Onderzoek en innovatie / Algemeen kader / Programma's en initiatieven / Zevende kaderprogramma 2007-2013 Onderzoek en innovatie / Onderzoek ten dienste van andere beleidsterreinen / Onderzoeksterreinen / Ondernemingen Informatiemaatschappij / Digitale agen ...[+++]


Pour garantir une démarche cohérente entre les politiques énergétiques et environnementales, épargner aux entreprises des frais supplémentaires et éviter des contradictions dans les normes environnementales qui résulteraient d’une démarche incohérente, il est essentiel d’appliquer les mêmes critères de durabilité pour l’utilisation des biocarburants, d’une part, aux fins de la présente directive et, d’autre part, aux fins de la directive 2009/28/CE.

Om de samenhang tussen energie- en milieubeleid te verzekeren en te vermijden dat een onsamenhangende aanpak tot extra kosten voor het bedrijfsleven en tot incoherentie van de milieumaatregelen zou leiden, is het van essentieel belang dat de duurzaamheidscriteria voor het gebruik van biobrandstoffen worden gehanteerd voor de doeleinden van deze richtlijn, gelijk zijn aan die welke voor de doeleinden van Richtlijn 2009/28/EG worden gebruikt.


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