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Accompagner les clients lors de leur départ
Aide au démarrage
Aider au départ des clients
Assister les clients au moment de leur départ
Assister les clients lors de leur départ
Capital d'amorçage
Capital de départ
DOM
DOM français
DOM-ROM
Département d'outre-mer
Département et région d’outre-mer
Départements français d'outre-mer
Formule de Black et Scholes
Gérer les arrivées et les départs
Gérer l’arrivée et le départ des clients
Informer les groupes lors des arrivées et des départs
Investissement de départ
Modèle anatomique sur mesure
Modèle atmosphérique
Modèle d'atmosphère
Modèle d'évaluation d'option
Modèle de Black et Scholes
Modèle de Black-Scholes
Modèle de diffusion
Modèle de dispersion
Modèle de l'atmosphère
Modèle de valorisation d'un contrat d'option
Modèle mathématique de diffusion de polluants
Modèle mathématique de dispersion atmosphérique
Modèle relatif à l'atmosphère
ROM français
Région française d'outre-mer
Superviser les arrivées et les départs
Superviser l’arrivée et le départ des clients

Vertaling van "départ du modèle " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
donner des informations aux groupes à leur arrivée et à leur départ | donner des informations aux groupes lors des arrivées et des départs | informer les groupes lors des arrivées et des départs | renseigner les groupes lors des arrivées et des départs

groepen informatie verschaffen over hun aankomst- en vertrektijden | reisschema's aan groepen doorgeven | 0.0 | groepen informeren over aankomst- en vertrektijden


rer l’arrivée et le départ des clients | superviser l’arrivée et le départ des clients | gérer les arrivées et les départs | superviser les arrivées et les départs

bij de receptie werken | ontvangst en vertrek van gasten organiseren | aankomst en vertrek organiseren | gasten in- en uitchecken


aider au départ des clients | assister les clients au moment de leur départ | accompagner les clients lors de leur départ | assister les clients lors de leur départ

gasten helpen bij hun vertrek | op professionele manier afscheid nemen van de gasten | feedback krijgen van gasten tijdens hun vertrek | gasten bij hun vertrek helpen


modèle de diffusion | modèle de dispersion | modèle mathématique de diffusion de polluants | modèle mathématique de dispersion atmosphérique

verspreidingsmodel | wiskundig model inzake de verspreiding van verontreinigende stoffen


modèle atmosphérique | modèle d'atmosphère | modèle de l'atmosphère | modèle relatif à l'atmosphère

atmosfeermodel | atmosferisch model


formule de Black et Scholes | modèle de Black et Scholes | modèle de Black-Scholes | modèle de valorisation d'un contrat d'option | modèle d'évaluation d'option

Black en Scholes formule | formule Black en Scholes


département et région d’outre-mer (France) [ départements français d'outre-mer | DOM français | DOM-ROM | région française d'outre-mer | ROM français ]

Overzees(e) departement en regio van Frankrijk [ Frankrijk Département d'Outre-Mer | Frankrijk DOM ]


capital de départ [ aide au démarrage | capital d'amorçage | investissement de départ ]

eerste-fasekapitaal [ aanloopinvestering | startersregeling | starthulp | startkapitaal ]


département d'outre-mer [ DOM ]

overzees departement [ DOM ]


modèle anatomique sur mesure

op maat gemaakt anatomisch model
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les tarifs dans l'annexe ont été calculés en prenant comme point de départ le modèle de coût mis au point par la firme Marpij, à la demande de l'IBPT.

De tarieven in de bijlage zijn berekend met als uitgangspunt het kostenmodel dat de firma Marpij op verzoek van het BIPT heeft opgesteld.


Résultats 76=76A + 76B 66=66A + 66B 76A≥8089 + 8289 76B≥8485 IV. AUTRES DOCUMENTS A DEPOSER EN VERTU DU CODE DES SOCIETES 450/3 + 178/9 ≥9072 454/9 + 178/9 ≥9076 C.Liste des contrôles réalisés au départ du modèle micro pour microsociétés I. BILAN I. 1.

Resultaten 76=76A + 76B 66=66A + 66B 76A≥8089 + 8289 76B≥8485 IV. ANDERE OVEREENKOMSTIG HET WETBOEK VAN VENNOOTSCHAPPEN NEER TE LEGGEN DOCUMENTEN 450/3 + 178/9 ≥9072 454/9 + 178/9 ≥9076 C.Lijst van de controles uitgevoerd op het micromodel voor microvennootschappen I. BALANS I. 1.


A.Liste des contrôles réalisés au départ du modèle complet pour entreprises I. BILAN I. 1.Actifs immobilisés 22/27=22 + 23 + 24 + 25 + 26 + 27 280/1=280 + 281 282/3 =282 + 283 284/8=284 + 285/8 28=280/1 + 282/3 + 284/8 21/28=21 + 22/27 + 28 I. 2.Actifs circulants 29=290 + 291 30/36=30/31 + 32 + 33 + 34 + 35 + 36 3=30/36 + 37 40/41=40 + 41 50/53=50 + 51/53 50 ≤1310 29/58=29 + 3 + 40/41 + 50/53 + 54/58 + 490/1 I. 3.Capitaux propres 10=100 - 101 131 =1310 + 1311 13=130 + 131 + 132 + 133 10/15=10 + 11 + 12 + 13 + 14 + 15 - 19 I. 4.Provisions pour risques et charges 160/5=160 + 161 + 162 + 163 + 164/5 16=160/5 + 168 I. 5.Dettes 170/4=170 + 17 ...[+++]

A.Lijst van de controles uitgevoerd op het volledig model voor ondernemingen I. BALANS I. 1. Vaste activa 22/27=22 + 23 + 24 + 25 + 26 + 27 280/1=280 + 281 282/3=282 + 283 284/8=284 + 285/8 28 =280/1 + 282/3 + 284/8 21/28=21 + 22/27 + 28 I. 2. Vlottende activa 29 =290 + 291 30/36 =30/31 + 32 + 33 + 34 + 35 + 36 3 =30/36 + 37 40/41 =40 + 41 50/53 =50 + 51/53 50 ≤1310 29/58 =29 + 3 + 40/41 + 50/53 + 54/58 + 490/1 I. 3. Eigen vermogen 10 =100 - 101 131 =1310 + 1311 13 =130 + 131 + 132 + 133 10/15=10 + 11 + 12 + 13 + 14 + 15 - 19 I. 4. Voorzieningen voor risico's en kosten 160/5=160 + 161 + 162 + 163 + 164/5 16 =160/5 + 168 I. 5. Schulden 17 ...[+++]


Droits et engagements hors bilan 9149≥9150 + 9151 + 9153 III. 13.Relations avec les entreprises liées, les entreprises associées et les entreprises avec lesquelles il existe un lien de participation 281= 9271 + 9281 282/3=9252 + 9253 9252 =9262 + 9272 + 9282 9253=9263 + 9273 + 9283 9291= 9301 + 9311 9321= 9331 + 9341 9351=9361 + 9371 282=9262 + 9263 283=9272 + 9273 + 9282 + 9283 9292=9302 + 9312 9293=9303 + 9313 9352=9362 +9372 9353=9363 +9373 29≥9301 + 9302 + 9303 51/53≥9321 51≥9331 17≥9361 + 9362 + 9363 42/48≥9371 + 9372 + 9373 750≥9421 751≥9431 752/9≥9441 652/9≥9471+ 6560 - 6561 9461≤650 + 6503 9481≤7630 + 7631 + 74 - 740 9491≤6630 + 6631 + 641/8 B.Liste des contrôles réalisés au départ du modèle ...[+++]

Niet in de balans opgenomen rechten en verplichtingen 9149≥9150 + 9151 + 9153 III. 13. Betrekkingen met verbonden ondernemingen, geassocieerde ondernemingen en ondernemingen waarmee een deelnemingsverhouding bestaat 281=9271 + 9281 282/3=9252 + 9253 9252=9262 + 9272 + 9282 9253=9263 + 9273 + 9283 9291=9301 + 9311 9321=9331 + 9341 9351=9361 + 9371 282=9262 + 9263 283=9272 + 9273 + 9282 + 9283 9292=9302 + 9312 9293=9303 + 9313 9352=9362 +9372 9353=9363 +9373 29 ≥9301 + 9302 + 9303 51/53≥9321 51≥9331 17≥9361 + 9362 + 9363 42/48≥9371 + 9372 + 9373 750≥9421 751≥9431 752/9≥9441 652/9≥9471+ 6560 - 6561 9461≤650 + 6503 9481≤7630 + 7631 + 74 - 740 9491≤6630 + 6631 + 641/8 B.Lijst van de controles uitgevoerd op het verkort ...[+++]


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Relations avec les entreprises liées, les entreprises associées et les entreprises avec lesquelles il existe un lien de participation 281 = 9271 + 9281 282/3 = 9252 + 9253 9252 = 9262 + 9272 + 9282 9253 = 9263 + 9273 + 9283 9291 = 9301 + 9311 9321 = 9331 + 9341 9351 = 9361 + 9371 282 = 9262 + 9263 283 = 9272 + 9273 + 9282 + 9283 9292 = 9302 + 9312 9293 = 9303 + 9313 9352 = 9362 + 9372 9353 = 9363 + 9373 29 ≥ 9301 + 9302 + 9303 51/53 ≥ 9321 51 ≥ 9331 17 ≥ 9361 + 9362 + 9363 42/48 ≥ 9371 + 9372 + 9373 750 ≥ 9421 751 ≥ 9431 752/9 ≥ 9441 652/9 ≥ 9471 + 6560 - 6561 9461 ≤ 650 + 6503 9481 ≤ 7630 + 7631 + 74 - 740 9491 ≤ 6630 + 6631 + 641/8 B. Liste des contrôles réalisés au départ du modèle ...[+++]

Betrekkingen met verbonden ondernemingen, geassocieerde ondernemingen en ondernemingen waarmee een deelnemingsverhouding bestaat 281 = 9271 + 9281 282/3 = 9252 + 9253 9252 = 9262 + 9272 + 9282 9253 = 9263 + 9273 + 9283 9291 = 9301 + 9311 9321 = 9331 + 9341 9351 = 9361 + 9371 282 = 9262 + 9263 283 = 9272 + 9273 + 9282 + 9283 9292 = 9302 + 9312 9293 = 9303 + 9313 9352 = 9362 + 9372 9353 = 9363 + 9373 29 ≥ 9301 + 9302 + 9303 51/53 ≥ 9321 51 ≥ 9331 17 ≥ 9361 + 9362 + 9363 42/48 ≥ 9371 + 9372 + 9373 750 ≥ 9421 751 ≥ 9431 752/9 ≥ 9441 652/9 ≥ 9471 + 6560 - 6561 9461 ≤ 650 + 6503 9481 ≤ 7630 + 7631 + 74 - 740 9491 ≤ 6630 + 6631 + 641/8 B. Lijst van de controles uitgevoerd op het verkort model ...[+++]


A. Liste des contrôles réalisés au départ du modèle complet pour entreprises I. BILAN I. 1.

A. Lijst van de controles uitgevoerd op het volledig model voor ondernemingen I. BALANS I. 1.


Renforcer le volet «intégration» des procédures d'admission, par exemple par des mesures préalables au départ, telles que l'offre de kits d'information et de cours de langue et d'éducation civique dans le pays d'origine Organiser des programmes et des activités d'introduction au pays d'accueil pour les ressortissants de pays tiers nouvellement arrivés, pour qu'ils acquièrent des connaissances de base sur sa langue, son histoire, ses institutions, ses aspects socio-économiques, sa vie culturelle et ses valeurs fondamentales Proposer différents niveaux de cours tenant compte de l'éducation des intéressés et de leurs connaissances préalable ...[+++]

Versterking van de integratiecomponent van toelatingsprocedures, bijv. door middel van maatregelen vóór het vertrek uit het thuisland, zoals verstrekking van informatiepakketten en inburgeringscursussen Organisatie van introductieprogramma’s en –activiteiten voor nieuwkomers uit derde landen om hen basiskennis bij te brengen van de taal, de geschiedenis, de instellingen, de sociaal-economische situatie, het culturele landschap en de fundamentele waarden Aanbieding van cursussen op verscheidene niveaus, waarbij rekening wordt gehouden met verschillende opleidingsachtergronden en eerder opgedane kennis over het land Vergroting van het vermogen van introductieprogramma’s en –activiteiten voor personen die afhankelijk zijn van personen voor wie ...[+++]


Article 1. Tout redevable soumis aux régimes de taxation visés aux chapitres II, III, IV,V, VI bis,VII, IX et X du décret fiscal du 22 mars 2007, favorisant la prévention et la valorisation des déchets en Région wallonne et portant modification du décret du 6 mai 1999 relatif à l'établissement, au recouvrement et au contentieux en matière de taxes régionales wallonnes est tenu d'introduire, auprès du Département du Sol et des Déchets sa déclaration à la taxe sur un formulaire conforme respectivement au modèle 01.1., 02.1., 03, 04.1., ...[+++]

Artikel 1. Elke belastingplichtige onderworpen aan het stelsel van de belastingheffing bedoeld in de hoofdstukken II, III, IV,V, VIbis,VII, IX en X van het fiscaal decreet van 22 maart 2007 tot bevordering van afvalpreventie en -valorisatie in het Waalse Gewest en tot wijziging van het decreet van 6 mei 1999 betreffende de vestiging, de invordering en de geschillen inzake de Waalse gewestelijke belastingen moet zijn belastingaangifte bij het Departement Bodem en Afvalstoffen indienen aan de hand van een formulier naar het model 01.1., 02.1., 03, 04.1., 05, 06, 07 en 08, al naar gelang van het geval, opgenomen in de bijlagen 1, 2, 3, 4, ...[+++]


Tout redevable soumis aux régimes de taxation visés à l'alinéa 2 de l'article 3, l'alinéa 2 de l'article 8 et l'alinéa 2 du paragraphe 2 de l'article 18 du même décret soumet auprès du Département du Sol et des Déchets sa déclaration à la taxe sur un formulaire conforme respectivement au modèle 01.2., 02.2. et 04.2. figurant en annexe 9, 10 et 11 du présent arrêté.

Elke belastingplichtige onderworpen aan het stelsel van de belastingheffing bedoeld in het tweede lid van artikel 3, het tweede lid van artikel 8 en het tweede lid van § 2 van artikel 18 van hetzelfde decreet moet zijn belastingaangifte bij het Departement Bodem en Afvastoffen indienen aan de hand van een formulier naar het model 01.2., 02.2. en 04.2, al naar gelang van het geval, opgenomen in de bijlagen 9, 10 en 11 bij dit besluit.


L'évolution du concept d'innovation - d'un modèle linéaire où la RD se trouve au point de départ vers un modèle systémique dans lequel l'innovation naît d'interactions complexes entre des individus, des organisations et leur environnement opérationnel - démontre que les politiques de l'innovation ne doivent pas se concentrer uniquement sur la relation entre innovation et recherche.

Uit de onwikkeling van het innovatieconcept - van het lineaire model met OO als uitgangspunt naar het systemische model waarin innovatie voortvloeit uit ingewikkelde interacties tussen personen, organisaties en hun operationele omgeving - blijkt dat innovatiebeleid niet alleen op het verband met onderzoek mag zijn toegespitst.


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