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Audit environnemental
Cadre de surveillance de l'UE
Cadre européen de surveillance
Comité de surveillance
Comité de surveillance de l'OLAF
Contrôle de l'environnement
Contrôle prudentiel
Contrôler la performance du système
Copernicus
EMAS
GMES
Gérer le matériel de sécurité et de surveillance
Gérer le matériel de sûreté et de surveillance
Gérer l’équipement de sécurité et de surveillance
Gérer l’équipement de sûreté et de surveillance
Information sur la pollution
Inspection environnementale
MRU
MSU
Mécanisme de résolution unique
Mécanisme de surveillance unique
Opérateur entretien et surveillance du réseau routier
Opératrice entretien et surveillance du réseau routier
Programme européen de surveillance de la Terre
Programme européen d’observation de la Terre
SESF
Suivre la performance du système
Supervision financière
Surveillance aux frontières
Surveillance de frontières
Surveillance de l'environnement
Surveillance de la frontière
Surveillance de la pollution
Surveillance des frontières
Surveillance des établissements financiers
Surveillance financière
Surveillance prudentielle
Surveiller la performance du système
Surveiller l’activité du système
Système de management environnemental et d'audit
Système européen d'assurance des dépôts
Système européen de surveillance financière
Union bancaire de l’UE
éco-audit

Vertaling van "development of surveillance " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]

financieel toezicht [ Europees Systeem voor financieel toezicht | prudentieel toezicht | toezicht op financiële instellingen ]


surveillance aux frontières | surveillance de frontières | surveillance de la frontière | surveillance des frontières

grensbewaking


gérer l’équipement de sûreté et de surveillance | gérer le matériel de sécurité et de surveillance | gérer l’équipement de sécurité et de surveillance | gérer le matériel de sûreté et de surveillance

bij de bewakingsdienst werken | met veiligheids- en bewakingsapparatuur werken | in de veiligheidsdienst werken | veiligheids- en bewakingsapparatuur bedienen


opérateur entretien et surveillance du réseau routier | opérateur entretien et surveillance du réseau routier/opératrice entretien et surveillance du réseau routier | opératrice entretien et surveillance du réseau routier

onderhoudsmedewerker wegennet | onderhoudstechnicus wegen | inspecteur wegen | verantwoordelijke wegendistrict


Copernicus | programme de l'Union pour l'observation et la surveillance de la Terre | programme européen d’observation de la Terre | programme européen de surveillance de la Terre | surveillance mondiale de l'environnement et de la sécurité | GMES [Abbr.]

Copernicus | Europees programma voor aardobservatie | programma van de Europese Unie voor aardobservatie en -monitoring | wereldwijde monitoring voor milieu en veiligheid | GMES [Abbr.]


Comité de surveillance | Comité de surveillance de l'Office européen de lutte antifraude | Comité de surveillance de l'OLAF

Comité van toezicht | Comité van toezicht van het Europees Bureau voor fraudebestrijding | Comité van toezicht van het OLAF (Europees Bureau voor fraudebestrijding)


surveiller l’activité du système | surveiller la performance du système | contrôler la performance du système | suivre la performance du système

betrouwbaarheid en prestaties van systemen bewaken | systeemprestaties verbeteren | systeemoptimalisatie | systeemprestaties bewaken


surveillance de l'environnement [ audit environnemental | contrôle de l'environnement | éco-audit | EMAS | information sur la pollution | inspection environnementale | surveillance de la pollution | système de management environnemental et d'audit ]

toezicht op het milieu [ ecoaudit | EMAS | milieuaccountancy | milieubeheer- en milieuauditsysteem | milieubewaking | milieudefensie | milieu-inspectie | milieupolitie | milieuwachter ]


union bancaire de l’UE [ mécanisme de résolution unique | mécanisme de surveillance unique | MRU | MSU | système européen d'assurance des dépôts ]

EU-bankenunie [ EDIS | Europees depositoverzekeringsstelsel | GAM | gemeenschappelijk afwikkelingsmechanisme | gemeenschappelijk toezichtsmechanisme | GTM ]


système de surveillance de la température des voies respiratoires

bewakingssysteem voor luchtwegtemperatuur
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(61) Les sources principales de ce chapitre sont : (1) le document de travail 2a de la commission temporaire du Parlement européen (PE 294.997); ce document peut être consulté à l'adresse internet suivante : [http ...]

(61) De voornaamste bronnen van dit hoofdstuk zijn : (1) werkdocument 2a van de tijdelijke commissie van het Europees Parlement (PE 294.997); dit document kan worden geconsulteerd op het volgende internetadres: [http ...]


Cette partie est intitulée : « The State of the Art in communication Intelligence (COMINT) for intelligence purpose of intercepted broadband multi-language leased or common carrier systems, and its applicability to COMINT Targeing and Selection, including speech recognition » et surtout du rapport STOA présenté au Parlement en octobre 1999 (PE 168 184/Vol. 1 à 5) et intitulé « Development of Surveillance Technology and Risk of Abuse of economic Information ».

De titel van dit deel luidt als volgt : « The State of the Art in communication Intelligence (COMINT) for intelligence purpose of intercepted broadband multi-language leased or common carrier systems, and its applicability to COMINT Targeting and Selection, including speech recognition » en vooral om het STOA-rapport dat in oktober 1999 aan het Europees Parlement is voorgesteld (PE 168 184/Vol; 1 tot 5), getiteld Development of Surveillance Technology and Risk of Abuse of economic Information.


(96) Les cas des firmes Panavia European Fighter Aircraft Consortium, Thomson CSF et Airbus industrie sont cités dans le rapport STOA Development of surveillance technology and risk of abuse of economic information ­ part 4/4 ».

(96) De gevallen van ondernemingen als Panavia European Fighter Aircraft Consortium, Thomson CSF en Airbus Industrie worden genoemd in het STOA-rapport Development of surveillance technology and risk of abuse of economic information ­ part 4/4.


Selon le quatrième rapport « Development of surveillance technology and risk of abuse of economic information (an appraisal of technologies for political control) ­ part 4/4 », ce système orienté à l'origine vers le bloc de l'est, aurait été détourné de sa finalité militaire initiale bien avant l'effondrement des régimes communistes.

Volgens het vierde rapport, « Development of surveillance technology and risk of abuse of economic information (an appraisal of technologies for political control) ­ part 4/4 », zou dit netwerk, dat aanvankelijk op het Oostblok was gericht, lang vóór de ineenstorting van de communistische regimes van zijn oorspronkelijk militair doel zijn afgewend.


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Cette partie est intitulée : « The State of the Art in communication Intelligence (COMINT) for intelligence purpose of intercepted broadband multi-language leased or common carrier systems, and its applicability to COMINT Targeing and Selection, including speech recognition » et surtout du rapport STOA présenté au Parlement en octobre 1999 (PE 168 184/Vol. 1 à 5) et intitulé « Development of Surveillance Technology and Risk of Abuse of economic Information ».

De titel van dit deel luidt als volgt : « The State of the Art in communication Intelligence (COMINT) for intelligence purpose of intercepted broadband multi-language leased or common carrier systems, and its applicability to COMINT Targeting and Selection, including speech recognition » en vooral om het STOA-rapport dat in oktober 1999 aan het Europees Parlement is voorgesteld (PE 168 184/Vol; 1 tot 5), getiteld Development of Surveillance Technology and Risk of Abuse of economic Information.


4) Conseiller (A3) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller - Responsable de la division Flexibility and improvement (classification de fonction : IIC032) auprès du Service d'encadrement ICT - Département Development - Division Flexibility and Improvement Profil : Dirigeant But et contexte de la fonction Proposer et assurer la mise en oeuvre technique (implémentation et maintenance) des projets de développement y compris les couches métiers et données impliquant entre autre les domaines et technologies suivants : Business Intelligence, Asset Management en Cobol, services web internes et externes en JEE, développements en ...[+++]

4) Adviseur (A3) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur - Verantwoordelijke van de afdeling Flexibility and improvement (functieclassificatie : IIC032) bij de Stafdienst ICT - Departement Development - Afdeling Flexibility and Improvement Profiel : Rol van leidinggevende Doel en inhoud van de functie Voorstellen en verzekeren van de technische uitvoering (implementatie en onderhoud) van de ontwikkelingsprojecten inclusief de beroepslagen en de gegevens omtrent onder andere de volgende domeinen en technologieën : Business Intelligence, Asset Management in Cobol, interne en externe web services in JEE, ontwikkelingen i ...[+++]


7. de l'étude des dévelopements des méthodes de travail en matière de perception, surveillance, contrôle, recherches, recouvrement des ressources propres des communautés européennes et des impôts nationaux, poursuites et droit de recours;

7. de studie van de ontwikkelingen in de werkmethoden op het gebied van inning, toezicht, controle, opsporing, invordering van de eigen middelen van de Europese Gemeenschappen en van de nationale belastingen, vervolging en beroepsrecht;


Le rapport du STOA " Development of surveillance, technology and risk of abuse of economic information " (PE 168.184/Parties 3/4) fait naître une vive préoccupation quant aux conditions relatives aux possibilités de procéder à des écoutes téléphoniques sans autorisation légale afférente.

Het STOA-verslag over de ontwikkeling van controle, technologie en mogelijk misbruik van economische gegevens (PE 168.184/delen 3 en 4) geeft aanleiding tot ernstige bedenkingen over de heersende toestand gezien de mogelijkheden om het communicatieverkeer mee te beluisteren zonder toestemming van de rechter.


Le rapport du STOA intitulé «Development of surveillance, technology and risk of abuse of economic information» (PE 168.184/Parties 3/4) suscite de vives préoccupations quant aux possibilités actuelles de procéder à des écoutes téléphoniques sans autorisation légale.

Het STOA-verslag over de ontwikkeling van controle, technologie en mogelijk misbruik van economische gegevens (PE 168.184/delen 3 en 4) geeft aanleiding tot ernstige bedenkingen over de huidige toestand gezien de mogelijkheden om het communicatieverkeer af te luisteren zonder toestemming van de rechter.


Le rapport du STOA « Development of surveillance, technology and risk of abuse of economic information » (PE 168.184/Parties 3/4) fait naître une vive préoccupation quant aux conditions relatives aux possibilités de procéder à des écoutes téléphoniques sans autorisation légale afférente.

Het STOA-verslag over de ontwikkeling van controle, technologie en mogelijk misbruik van economische gegevens (PE 168.184/delen 3 en 4) geeft aanleiding tot ernstige bedenkingen over de heersende toestand gezien de mogelijkheden om het communicatieverkeer mee te beluisteren zonder toestemming van de rechter.


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