Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Baccalauréat
Baccalauréat européen
Certificat d'aptitude
Création d'argent
Création d'emploi
Création d'emplois
Création de monnaie
Création de postes
Création monétaire
Diplôme
Diplôme de licencié en sciences dentaires
Diplôme universitaire
Directeur de création
Directeur de création jeux
Directrice de création
Directrice de création jeux
Gérer un département créatif
Gérer un pôle création
Gérer un service de création
Reconnaissance des diplômes
Reconnaissance des titres
Reconnaissance mutuelle des diplômes
Responsable de conception
Titre universitaire
équivalence des diplômes
études universitaires sanctionnées par un diplôme

Vertaling van "création du diplôme " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
diplôme [ baccalauréat | baccalauréat européen | certificat d'aptitude | diplôme universitaire | titre universitaire ]

diploma [ eindexamen gymnasium | eindexamen middelbare school | Europees baccalaureaat | humaniora-diploma | universitair diploma | universitaire graad ]


directrice de création | responsable de conception | directeur de création | directeur de création/directrice de création

creatief directeur | creative director reclame


directrice de création jeux | directeur de création jeux | directeur de création jeux/directrice de création jeux

directrice gameontwikkeling | manager ontwikkeling kansspelen | directeur gameontwikkeling | manager gameontwikkeling


reconnaissance des diplômes [ reconnaissance des titres | reconnaissance mutuelle des diplômes ]

erkenning van diploma's [ erkenning van certificaten | erkenning van titels | wederzijdse erkenning van diploma's ]


création de postes (de travail) | création d'emploi | création d'emplois

banencreatie | het scheppen van arbeidsplaatsen | het scheppen van banen | het scheppen van werkgelegenheid | scheppen van arbeidsplaatsen | scheppen van werkgelegenheid | schepping van arbeidsplaatsen | verruiming van de werkgelegenheid | werkgelegenheidsverruiming


création d'argent | création de monnaie | création monétaire

geldschepping


études universitaires sanctionnées par un diplôme | formation de niveau universitaire sanctionné par un diplôme

voltooide universitaire opleiding


équivalence des diplômes

gelijkwaardigheid van diploma's


gérer un service de création | gérer un département créatif | gérer un pôle création

creatieve afdeling beheren


diplôme de licencié en sciences dentaires

diploma van licentiaat in de tandheelkunde
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les activités soutenues sont les suivantes: évaluations, programmes, stratégies, études, formations, séminaires, conférences, ateliers, publications, statistiques, formation du personnel et des fonctionnaires, création de diplômes et de chaires d'étude, actions conjointes, dialogue, recherche, coopération sous-régionale et harmonisation de la législation et des normes.

De ondersteunde activiteiten zijn de navolgende: evaluaties, programma’s, strategieën, studies, opleidingen, seminars, conferenties, werkbijeenkomsten, publicaties, statistieken, opleiding van personeel en van ambtenaren, instelling van diploma’s en leerstoelen, gemeenschappelijke acties, dialoog, onderzoek, subregionale samenwerking en harmonisering van de wetgeving en de standaarden.


Art. 3. Les articles 9 et 10 de l'arrêté royal du 16 avril 1965 portant création du diplôme de gradué en kinésithérapie et du diplôme de gradué en ergothérapie et fixation des conditions de collation de ces diplômes sont abrogés pour les diplômes délivrés postérieurement à l'année académique 2013-2014.

Art. 3. De artikelen 9 en 10 van het koninklijk besluit van 16 april 1965 houdende instelling van het diploma van gegradueerde in de kinesitherapie en van het diploma van gegradueerde in de arbeidstherapie, en vaststelling van de voorwaarden waaronder deze diploma's worden uitgereikt, worden opgeheven voor de diploma's uitgereikt na het academiejaar 2013-2014.


Art. 4. Les articles 8 et 9 de l'arrêté royal du 9 novembre 1964 portant création du diplôme de gradué en logopédie et fixation des conditions de collation de ce diplôme sont abrogés pour les diplômes délivrés postérieurement à l'année académique 2013-2014.

Art. 4. De artikelen 8 en 9 van het koninklijk besluit van 9 november 1964 tot instelling van het diploma van gegradueerde in de logopedie en vaststelling van de voorwaarden waaronder het wordt toegekend, worden opgeheven voor de diploma's uitgereikt na het academiejaar 2013-2014.


À cet égard, les États membres devraient toutefois aussi encourager un pourcentage plus élevé d'étudiants d'universités européennes à acquérir un diplôme en mathématiques, en sciences et en technologie, et un pourcentage plus important de diplômés à rejoindre des laboratoires de recherche européens publics et privés, en soutenant aussi la stratégie communautaire pour la création d'un espace de recherche européen.

De lidstaten moeten evenwel ook op die uitdagingen inspelen door ervoor te zorgen dat een groter aandeel van de studenten aan Europese universiteiten wordt aangemoedigd om af te studeren in wiskunde, exacte wetenschappen en technologie, en een groter aandeel van de afgestudeerden ertoe wordt aangezet een loopbaan te beginnen in publieke of particuliere onderzoekslaboratoria in Europa, waarbij ook de communautaire strategie voor de ontwikkeling van een Europese onderzoeksruimte wordt gesteund.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il convient d’exploiter les avantages concurrentiels qu’offre le système d’enseignement supérieur européen, tels que l’expérience solide et positive en matière de diplômes communs et de doubles diplômes, les écoles doctorales, les doctorats industriels et la récente création des communautés de la connaissance et de l’innovation (CCI) de l’IET[21] dans des domaines d’intérêt mondial.

De Europese hogeronderwijsstelsels bieden een aantal concurrentievoordelen die zouden moeten worden benut, zoals een stevig en succesvol palmares van gezamenlijke en dubbele graden, opleidingen voor het behalen van de doctorsgraad, industriële doctoraten en de recente ontwikkeling van kennis‑ en innovatiegemeenschappen (KIG's) van het EIT[21] op gebieden van mondiaal belang.


· Supprimer les obstacles juridiques à la création d’entreprises par les entrepreneurs migrants légaux, par exemple en prenant des initiatives en vue d’accorder un permis stable aux entrepreneurs immigrés qualifiés ou aux immigrés détenteurs d’un diplôme délivré par un établissement européen de niveau universitaire pour leur permettre de créer une entreprise en Europe, permis susceptible d’être prorogé si les objectifs prédéfinis en termes de création d’emplois, de chiffre d’affaires ou de mobilisation de nouveaux capitaux sont attein ...[+++]

· juridische hindernissen voor de oprichting van bedrijven door legale migrantenondernemers weg te nemen, door bijvoorbeeld initiatieven te overwegen om gekwalificeerde immigrantenondernemers en immigranten die zijn afgestudeerd aan een Europese instelling van universitair niveau een duurzame verblijfsvergunning te verstrekken om hen in staat te stellen in Europa een bedrijf op te richten, die kan worden verlengd indien vooraf bepaalde doelstellingen met betrekking tot de creatie van banen, omzet of het vinden van nieuwe financiering worden gerealiseerd.


En vue d’optimiser la contribution des systèmes d’enseignement supérieur européens à une croissance intelligente, durable et inclusive, des réformes doivent être menées dans des domaines principaux: augmentation du nombre de diplômés de l’enseignement supérieur à tous les niveaux; amélioration de la qualité et de la pertinence du développement du capital humain dans l’enseignement supérieur; création de mécanismes efficaces de gouvernance et de financement à l’appui de l’excellence; et renforcement du triangle de la connaissance fo ...[+++]

Om de bijdrage van de Europese hogeronderwijssystemen aan slimme, duurzame en inclusieve groei te maximaliseren, zijn hervormingen op kerngebieden vereist: meer afgestudeerden in het hoger onderwijs op alle niveaus, verbetering van de kwaliteit en relevantie van de ontwikkeling van het menselijk potentieel in het hoger onderwijs, totstandbrenging van doeltreffend bestuur en doeltreffende financieringsmechanismen ter bevordering van excellentie, en versterking van de kennisdriehoek tussen onderwijs, onderzoek en bedrijfsleven.


Art. 2. Le titre prévu par le dossier pédagogique de la section « Bachelier en arts plastiques, visuels et de l'espace - orientation création d'intérieurs » (code 615300S38D3) est le « Diplôme de « Bachelier en arts plastiques, visuels et de l'espace - orientation création d'intérieurs » ».

Art. 2. Het bekwaamheidsbewijs bepaald in het pedagogisch dossier en dat wordt uitgereikt op het einde van de afdeling « Bachelor plastische, visuele en ruimtekunsten - oriëntatie creatie van interieurs » (code 615300S38D3) is het "Diploma van « Bachelor plastische, visuele en ruimtekunsten » ».


- Les qualifications, diplômes et expérience: Le manque d'expérience et de compétences en gestion d'entreprise est considéré comme un des freins majeurs à la création et, dans les filières d'études financières et d'ingénieurs de gestion, les femmes sont relativement moins présentes que les hommes.

- Kwalificaties, diploma's en ervaring: Het gebrek aan ervaring en kennis van bedrijfsbeheer horen bij de belangrijkste hinderpalen voor de oprichting van een bedrijf, en in de studiegebieden "financiën" en "handelsingenieur" ligt de participatie van vrouwen, relatief gezien, lager dan bij de mannen.


- Les qualifications, diplômes et expérience Le manque d'expérience et de compétences en gestion d'entreprise est considéré comme un des freins majeurs à la création et, dans les filières d'études financières et d'ingénieurs de gestion, les femmes sont relativement moins présentes que les hommes.

- Kwalificaties, diploma's en ervaring Het gebrek aan ervaring en kennis van bedrijfsbeheer horen bij de belangrijkste hinderpalen voor de oprichting van een bedrijf, en in de studiegebieden "financiën" en "handelsingenieur" ligt de participatie van vrouwen, relatief gezien, lager dan bij de mannen.


w