Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coordonner les activités du personnel hôtelier
Coordonner les activités entre les différents secteurs
Gérer les activités entre les différents secteurs

Vertaling van "coordonner les activités du personnel hôtelier " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
coordonner les activités du personnel hôtelier | gérer les activités entre les différents secteurs | coordonner les activités des membres du personnel hôtelier | coordonner les activités entre les différents secteurs

werk over verschillende afdelingen verdelen | werk tussen verschillende afdelingen coördineren | werkverdeling maken | werkzaamheden over de verschillende afdelingen verdelen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Charges principales : - Soutenir la direction dans l'accomplissement de ses tâches relatives aux affaires du personnel et autres; - Aider à préparer les réunions de l'équipe de management et veiller à leur organisation; - Rédiger des PV de réunions de l'équipe de management et assurer le suivi des listes des points d'action; - Préparer et élaborer les comptes rendus du directeur; - Entretenir des contacts internes avec les membres de l'équipe de management et les autres collaborateurs; - Etablir et maintenir un système d'archivage; - Contribuer à organiser et à coordonner ...[+++]

Voornaamste verantwoordelijkheden : - Het ondersteunen van de directie bij de uitvoering van hun taken inzake personeelsaangelegenheden e.a.; - Het mee helpen voorbereiden van vergaderingen van het managementteam en zorgen voor de organisatie ervan; - Het notuleren van vergaderingen van het managementteam en het bewaken van actiepuntenlijsten; - Het voorbereiden en uitwerken van de rapportage door de directeur; - Het onderhouden van interne contacten met leden van het managementteam en andere medewerkers; - Het opzetten en onderhouden van een archiefsysteem; - Het mede organiseren en coördineren van specifieke personeelsgerelateerde activiteiten van het I ...[+++]


Art. 22. Le secrétaire permanent coordonne les activités du personnel mis à disposition du VHRM.

Art. 22. De vaste secretaris coördineert de activiteiten van het personeel dat aan de VHRM ter beschikking is gesteld.


Le secrétariat est dirigé par un administrateur qui assure, sous l'autorité du premier président de la commission, l'organisation budgétaire, technique et logistique de la commission qui coordonne les activités du secrétariat et qui exerce la direction et la surveillance du personnel».

Het secretariaat wordt geleid door een administrateur die onder het gezag van de eerste voorzitter van de commissie zorgt voor de budgettaire, technische en logistieke organisatie van de commissie, die de activiteiten van het secretariaat coördineert en die de leiding over en het toezicht op het personeel uitoefent».


L'administrateur continue d'assurer l'organisation budgétaire, technique et logistique de la commission, de coordonner les activités du secrétariat et d'exercer la direction et la surveillance du personnel, mais sous l'autorité du premier président.

De administrateur blijft verder zorgen voor de budgettaire, technische en logistieke organisatie van de commissie, coördineert verder de activiteiten van het secretariaat en oefent nog altijd de leiding en het toezicht uit over het personeel, maar nu onder het gezag van de eerste voorzitter.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'administrateur continue d'assurer l'organisation budgétaire, technique et logistique de la commission, de coordonner les activités du secrétariat et d'exercer la direction et la surveillance du personnel, mais sous l'autorité du premier président.

De administrateur blijft verder zorgen voor de budgettaire, technische en logistieke organisatie van de commissie, coördineert verder de activiteiten van het secretariaat en oefent nog altijd de leiding en het toezicht uit over het personeel, maar nu onder het gezag van de eerste voorzitter.


Le secrétariat est dirigé par un administrateur qui assure, sous l'autorité du premier président de la commission, l'organisation budgétaire, technique et logistique de la commission qui coordonne les activités du secrétariat et qui exerce la direction et la surveillance du personnel».

Het secretariaat wordt geleid door een administrateur die onder het gezag van de eerste voorzitter van de commissie zorgt voor de budgettaire, technische en logistieke organisatie van de commissie, die de activiteiten van het secretariaat coördineert en die de leiding over en het toezicht op het personeel uitoefent».


L'administrateur continue d'assurer l'organisation budgétaire, technique et logistique de la commission, de coordonner les activités du secrétariat et d'exercer la direction et la surveillance du personnel, mais sous l'autorité du premier président.

De administrateur blijft verder zorgen voor de budgettaire, technische en logistieke organisatie van de commissie, coördineert verder de activiteiten van het secretariaat en oefent nog altijd de leiding en het toezicht uit over het personeel, maar nu onder het gezag van de eerste voorzitter.


Ces coûts disparaissent dès l'arrêt ou la fin de l'intervention; 11° "coûts de gestion" : les coûts isolables liés à la gestion, à l'encadrement, à la coordination, au suivi, au contrôle, à l'évaluation ou à l'audit financier et engendrées spécifiquement par la mise en oeuvre de l'intervention de coopération au développement ou la justification de la subvention; 12° "coûts de structure" : les coûts qui sont liés à la réalisation de l'objet social de organisation subventionnée et, bien qu'ils soient influencés par la mise en oeuvre de l'intervention de coopération au développement, ne sont ni isolables ni imputables sur le budget de cette intervention; 13° "coûts d'administration" : les coûts engagés par une organisation de membres accréd ...[+++]

Deze kosten stoppen zodra de interventie wordt beëindigd of is voltooid; 11° "beheerskosten" : de afscheidbare kosten die betrekking hebben op het beheer, de omkadering, de coördinatie, de opvolging, de controle, de evaluatie of de financiële audit, en die specifiek het gevolg zijn van de uitvoering van de interventie van ontwikkelingssamenwerking of de verantwoording van de subsidiëring; 12° "structuurkosten" : de kosten die verbonden zijn aan de realisatie van het maatschappelijk doel van de gesubsidieerde organisatie en die, hoewel ze worden beïnvloed door de uitvoering van de interventie van ontwikkelingssamenwerking, niet afscheid ...[+++]


Ainsi, sans empiéter sur les missions de l'ARES et des zones académiques, un Pôle académique : 1° favorise et accompagne la mobilité des étudiants et des membres du personnel, dans le respect de leur statut et sur base volontaire, entre les différentes implantations et les établissements, en ce compris les modalités pratiques et financières; 2° offre des services collectifs destinés au personnel et aux étudiants de ses membres, notamment des bibliothèques et salles d'études, des restaurants et lieux conviviaux, des services médicaux, sociaux et d'aide psychologique, des activités ...[+++]

Dus, onverminderd de opdrachten van de ARES en de academische zones, zorgt een Academische pool voor : 1° de promotie en de begeleiding van de mobiliteit van de studenten en de leden van het personeel, mits inachtneming van hun statuut en op vrijwillige basis, tussen de verschillende vestigingen en de instellingen, met inbegrip van de nadere praktische en financiële regels; 2° het aanbod van collectieve diensten bestemd voor het personeel en de studenten van zijn leden, inzonderheid van de bibliotheken en studiezalen, de restaurants en leefvriendelijke plaatsen, medische, sociale diensten en diensten voor psychologische begeleiding, sport- en ...[+++]


Dans ce contexte, le rôle central de Frontex consiste à aider ces États membres à coordonner, améliorer, harmoniser et soutenir des activités de contrôle frontalier dans l'optique de doter les frontières fréquemment franchies de moyens et de personnel supplémentaires et de lutter contre la criminalité transfrontalière.

Frontex centrale rol hierin is het ondersteunen van deze lidstaten in het coördineren, verbeteren, harmoniseren en ondersteunen van grenstoezichtactiviteiten met doel extra middelen en personeel in te zetten aan grenzen onder grote druk en tegelijk grensoverschrijdende criminaliteit aan te pakken.




Anderen hebben gezocht naar : coordonner les activités du personnel hôtelier     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

coordonner les activités du personnel hôtelier ->

Date index: 2021-09-10
w