Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association des constructeurs automobiles coréens
Association des constructeurs automobiles japonais
Association japonaise des constructeurs automobiles
CLCA
Comité de Liaison des Constructeurs Automobiles
JAMA

Traduction de «constructeurs automobiles américains » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association des constructeurs automobiles japonais | Association japonaise des constructeurs automobiles | JAMA [Abbr.]

Japanse Associatie van Automobielfabrikanten | Vereniging van de Japanse Autoindustrie | JAMA [Abbr.]


Comité de Liaison des Constructeurs Automobiles | CLCA [Abbr.]

Verbindingscomité van de automobielindustrie


Association des constructeurs automobiles coréens

Koreaanse Associatie van Automobielfabrikanten
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission est prête à exploiter pleinement les possibilités offertes par le CET pour intensifier le dialogue avec les États-Unis en ce qui concerne la situation des constructeurs automobiles américains et les effets de contagion que cette situation peut avoir pour l’Union européenne.

De Commissie wil alles in het werk stellen om de dialoog met de VS in de Trans-Atlantische Economische Raad over de situatie van de automobielproducenten in de VS, en de afgeleide effecten daarvan op de EU, te intensiveren.


Les trois grands constructeurs automobiles américains - General Motors, Ford et Chrysler - ont demandé des aides d’urgence de l’État fédéral.

De drie grote Amerikaanse autofabrikanten – General Motors, Ford en Chrysler – hebben de federale autoriteiten om noodhulp gevraagd.


12.Pour établir le lien entre les licenciements et les modifications majeures de la structure du commerce international résultant de la mondialisation, la Suède fait valoir que le secteur de la construction de véhicules commerciaux – qui ne représente qu’un petit segment de l’industrie automobile prise dans son ensemble – n’est plus dominé par les constructeurs européens et nord-américains.

12.Zweden legt het verband tussen de ontslagen en de grote structurele veranderingen in de wereldhandelspatronen ingevolge de globalisering met het argument dat de productie van bedrijfsvoertuigen, een relatief klein segment binnen de grote automobielsector, niet langer wordt gedomineerd door Europese en NoordAmerikaanse producenten.


Le centre de la production automobile américaine s’est déjà déplacé dans le Sud des États-Unis, où les syndicats sont plus faibles, et cela vaut aussi pour les constructeurs automobiles allemands et japonais.

Het centrum van de Amerikaanse autoproductie is al verschoven naar het zuiden van de VS, waar vakbonden zwakker zijn, onder hen Duitse en Japanse autofabrikanten.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
On peut s’attendre à ce que les subventions américaines destinées à résoudre les problèmes des constructeurs automobiles soient étendues aux équipementiers également.

De verwachting is dat de staatssteun in de VS die de autoproducenten aldaar moet helpen hun problemen op te lossen, eveneens ter beschikking zal worden gesteld aan de leveranciers van auto-onderdelen.


Nous ne sommes pas sans savoir que la crise du secteur automobile américain est une crise structurelle profonde et que les producteurs américains sont dans une situation bien plus grave encore que celle des constructeurs européens.

We zijn ons er zeker van bewust dat de crisis in de Amerikaanse autosector structureel en diep is, en de producenten in de VS bevinden zich in een veel slechtere positie dan Europese autofabrikanten.


J’ajoute que j’ai regardé avec beaucoup d’intérêt le plan américain pour l’industrie automobile: vingt-cinq milliards de dollars de taux d’intérêt à prix imbattables pour sauver de la faillite les trois constructeurs américains automobiles.

Ik wil daaraan toevoegen dat ik met veel belangstelling kennis heb genomen van het Amerikaanse plan voor de automobielindustrie: 25 miljard dollar aan rente tegen de allerlaagste prijs om de drie Amerikaanse autobouwers van het bankroet te redden.


Le constructeur américain Général Motors (GM), qui était jusqu'en 2007 le numéro un mondial du secteur automobile, est menacé de faillite.

De Amerikaanse autoconstructeur General Motors (GM), tot in 2007 wereldwijd de nummer één in de automobielsector, dreigt failliet te gaan.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

constructeurs automobiles américains ->

Date index: 2024-12-29
w