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Traduction de «compagnies aériennes actives à brussels airport insistent » (Français → Néerlandais) :

Ainsi, une concertation informelle a eu lieu à New York. Il en est résulté un appel commun, "to Brussels together", soutenu par les trois agences touristiques, par plusieurs compagnies aériennes, par Brussels Airport et par le SPF Affaires étrangères.

Zo vond bijvoorbeeld in New York een informeel overlegmoment plaats dat resulteerde in een gezamenlijke oproep, "to Brussels together", ondersteund door de drie toeristische agentschappen, verschillende vliegmaatschappijen, Brussels Airport en de FOD Buitenlandse Zaken.


Je tiens à souligner que pour analyser correctement les statistiques et en tirer des conclusions objectives, il faut tenir compte de trois critères importants : 1) le nombre de personnes transportées par la compagnie aérienne, 2) la fréquence des atterrissages hebdomadaires de la compagnie aérienne à Brussels Airport et 3) le pays d'origine des passagers transportés par ...[+++]

Ik wil echter benadrukken dat om op correcte wijze de statistieken te analyseren en objectieve conclusies eraan te koppelen, rekening dient gehouden te worden met drie belangrijke criteria : 1) het aantal personen dat de luchtvaartmaatschappij vervoert, 2) de frequentie waarmee de luchtvaartmaatschappij wekelijks op Brussels Airport landt en 3) het land van herkomst van de passagiers die de luchtvaartmaatschappij vervoert.


De plus, rien ne dit qu'un troisième opérateur soit synonyme d'arrivée de nouvelles compagnies aériennes sur le tarmac de Brussels Airport.

Bovendien is er geen enkele waarborg dat er met die derde operator ook nieuwe luchtvaartmaatschappijen op de tarmac van Brussels Airport zullen komen.


Considérant la décision de la Commission européenne du 12 février 2004 concernant les avantages consentis par la Région wallonne et Brussels South Charleroi Airport à la compagnie aérienne Ryanair lors de son installation à Charleroi, décision notifiée à l'Etat belge le 13 février 2004, par laquelle la Commission a jugé que les rabais sur les redevances pratiqués à l'égard des usagers de l'aéroport de Brussels South Charleroi en vertu de l'article 7, § 3, de l'arrêté du 16 juillet 1998, sont incompatibles avec le traité CE;

Gelet op de beslissing van de Europese Commissie van 12 februari 2004 betreffende de voordelen die het Waalse Gewest en Brussels South Charleroi Airport hebben toegestaan aan de luchtvaartmaatschappij Ryanair bij haar vestiging in Charleroi, beslissing waarvan de Belgische Staat in kennis gesteld werd op 13 februari 2004 en waarbij de Commissie geoordeeld heeft dat de verminderingen die krachtens artikel 7, § 3, van het besluit van 16 juli 1998 toegepast werden op de bijdragen van de gebruikers van de luchthaven Brussels South Charler ...[+++]


concernant les avantages consentis par la Région wallonne et Brussels South Charleroi Airport à la compagnie aérienne Ryanair lors de son installation à Charleroi

betreffende de voordelen die het Waals Gewest en Brussels South Charleroi Airport hebben verleend aan de luchtvaartmaatschappij Ryanair bij haar vestiging in Charleroi


L'aide mise à exécution par la Belgique, par contrat du 2 novembre 2001 passé entre l'entreprise Brussels South Charleroi Airport (BSCA) et la compagnie aérienne Ryanair, sous la forme de rabais sur les prix des services d'assistance en escale par rapport au tarif officiel de l'aéroport, est incompatible avec le marché commun, au sens de l'article 87, paragraphe 1, du traité.

De door België ten uitvoer gelegde steunmaatregel, in de vorm van de overeenkomst van 2 november 2001 tussen de onderneming Brussels South Charleroi Airport (BSCA) en de luchtvaartmaatschappij Ryanair waarbij kortingen worden toegestaan op de prijzen voor grondafhandelingsdiensten ten opzichte van het officiële tarief van de luchthaven, is onverenigbaar met de gemeenschappelijke markt in de zin van artikel 87, lid 1, van het Verdrag.


Or beaucoup de compagnies aériennes actives à Brussels Airport insistent sur une ouverture du marché de l'assistance en escale à cause, notamment, de répercussions économiques négatives et du handicap concurrentiel subi par rapport aux aéroports de Charleroi et de Liège, par exemple, où plus de deux prestataires sont autorisés.

Nochtans dringen tal van luchtvaartmaatschappijen op Brussels Airport aan op een marktopening inzake grondafhandeling op Brussels Airport onder meer wegens de nadelige economische gevolgen en het concurrentienadeel tegenover bijvoorbeeld de luchthavens van Charleroi en Luik waar meer dan twee dienstverleners wél worden toegelaten.


Depuis lors, deux arrêtés royaux limitant fortement l'action du régulateur dans la politique des tarifs de The Brussels Airport Company pour les compagnies aériennes ont été publiés à l'initiative du secrétaire d'État.

Nadien waren op initiatief van de staatssecretaris twee koninklijke besluiten gepubliceerd waarin de macht van de regulator over het tariefbeleid van The Brussels Airport Company voor de luchtvaartmaatschappijen sterk werd ingeperkt.


En contrepartie de cette subvention, autorisée par la Commission européenne et couvrant un tiers des frais de sécurisation, Brussels Airport pratiquera un tarif dégressif pour les compagnies aériennes qui auront transporté plus de 400.000 passagers via Zaventem en 2013, en 2014 et en 2015.

Die subsidie wordt toegestaan door de Europese Commissie. Het bedrag dekt een derde van de beveiligingskosten en op grond daarvan wordt Brussels Airport opgedragen een degressief tarief te hanteren voor de luchtvaartmaatschappijen die meer dan 400.000 passagiers vervoeren via Zaventem in 2013, 2014 en 2015.


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