Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aviation
Aéronautique
Chef avion
Circulation aérienne
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Conception de l’espace aérien
Coordinateur des opérations de fret aérien
Coordinatrice des opérations de fret aérien
Espace aérien réglementé
Fonctionnel de l'articulation
Lignes régulières
Navigation aérienne
Officier en second - transport aérien
Officière en second - transport aérien
Organisation de l’espace aérien
Phonologique
Restriction d'espace aérien
Service aérien
Service aérien régulier
Services aériens réguliers
Structuration de l'espace aérien
Superviseur trafic aérien
Superviseuse trafic aérien
Trafic aérien
Transport aérien
Transport aérien régulier
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs

Traduction de «aérien au niveau » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low-budgetvlieger [ goedkope luchtvaartmaatschappij ]


coordinatrice des opérations de fret aérien | superviseuse trafic aérien | superviseur trafic aérien | superviseur trafic aérien/superviseuse trafic aérien

leidinggevende luchtvaart | luchthavenmeester | manager luchtvaart


transport aérien [ aéronautique | aviation | service aérien ]

luchtvervoer [ luchtvaartdienst | luchtvaarttechnische uitrusting ]


circulation aérienne [ navigation aérienne | trafic aérien ]

luchtverkeer [ luchtnavigatie | vliegverkeer ]


officière en second - transport aérien | officier en second - transport aérien | officier en second - transport aérien/officière en second - transport aérien

boordwerktuigkundige | tweede officier | second officer | tweede copiloot


coordinateur des opérations de fret aérien | coordinateur des opérations de fret aérien/coordinatrice des opérations de fret aérien | chef avion | coordinatrice des opérations de fret aérien

ladingmeester luchthaven | logistiek coördinator luchtvracht | coördinator luchtvracht | logistiek coördinator luchtvracht


conception de l’espace aérien | organisation de l’espace aérien | structuration de l'espace aérien

organisatie van het luchtruim


lignes régulières | service aérien régulier | services aériens réguliers | transport aérien régulier

geregelde luchtdienst


espace aérien réglementé | restriction d'espace aérien | restriction relative à l'utilisation de l'espace aérien

luchtruim met restricties | luchtruimbeperkingen


Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel l'utilisation par l'enfant des phonèmes est inférieure au niveau correspondant à son âge mental, mais avec un niveau linguistique normal. | Dyslalie Lallation Trouble:du développement (de):l'articulation | phonologique | fonctionnel de l'articulation

Omschrijving: Een specifieke ontwikkelingsstoornis waarin het gebruik dat het kind van spraakgeluiden maakt beneden het niveau van zijn verstandelijke leeftijd ligt, maar waarin er een normaal niveau voor taalvaardigheid bestaat. | Neventerm: | brabbelen | dyslalie | functionele articulatiestoornis | ontwikkelingsstoornis van | articulatie | ontwikkelingsstoornis van | klankvorming
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il y est clairement fait référence au « Single European Sky » (ciel unique européen) et au programme SESAR (Single European Sky Air Traffic Management) associé qui a pour but d'uniformiser la gestion du trafic aérien au niveau communautaire.

Er wordt uitdrukkelijk verwezen naar de Single European Sky (het gemeenschappelijk Europees luchtruim) en naar het bijhorende SESAR-programma (Single European Sky Air Traffic Management), dat het luchtverkeersbeheer op gemeenschappelijk niveau wil uniformiseren.


La formulation du premier paragraphe est basée sur les principes gouvernant la FUA (article 3d du règlement (CE) nº 2150/2005), et le second paragraphe est lié à l'obligation qu'ont les États de notifier à la Commission européenne les personnes ou organisations qui sont responsables de l'exécution de táches ayant trait à l'utilisation de l'espace aérien au niveau stratégique, pré-tactique et tactique.

De formulering van de eerste paragraaf is gebaseerd op de beginselen die het flexibel gebruik van het luchtruim (FUA) bepalen (artikel 3d van de verordening (EG) nr. 2150/2005), en de tweede paragraaf is verbonden aan de verplichting die de Staten dragen om aan de Europese Commissie de personen of organisaties te melden die verantwoordelijk zijn voor de taken die betrekking hebben op het gebruik van het luchtruim op strategisch, pretactisch en tactisch niveau.


(3) Les États contractants veillent à ce que leurs autorités civiles et militaires coordonnent la gestion de l'espace aérien au niveau stratégique.

(3) De verdragsluitende Staten zorgen ervoor dat civiele en militaire autoriteiten coördineren op het strategische niveau van luchtruimbeheer.


Il y est clairement fait référence au « Single European Sky » (ciel unique européen) et au programme SESAR (Single European Sky Air Traffic Management) associé qui a pour but d'uniformiser la gestion du trafic aérien au niveau communautaire.

Er wordt uitdrukkelijk verwezen naar de Single European Sky (het gemeenschappelijk Europees luchtruim) en naar het bijhorende SESAR-programma (Single European Sky Air Traffic Management), dat het luchtverkeersbeheer op gemeenschappelijk niveau wil uniformiseren.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La formulation du premier paragraphe est basée sur les principes gouvernant la FUA (article 3d du règlement (CE) nº 2150/2005), et le second paragraphe est lié à l'obligation qu'ont les États de notifier à la Commission européenne les personnes ou organisations qui sont responsables de l'exécution de táches ayant trait à l'utilisation de l'espace aérien au niveau stratégique, pré-tactique et tactique.

De formulering van de eerste paragraaf is gebaseerd op de beginselen die het flexibel gebruik van het luchtruim (FUA) bepalen (artikel 3d van de verordening (EG) nr. 2150/2005), en de tweede paragraaf is verbonden aan de verplichting die de Staten dragen om aan de Europese Commissie de personen of organisaties te melden die verantwoordelijk zijn voor de taken die betrekking hebben op het gebruik van het luchtruim op strategisch, pretactisch en tactisch niveau.


L’idée centrale du CUE est de faire passer la conception de la gestion du trafic aérien du niveau national au niveau de l’UE afin de profiter d’économies d’échelle et d’éliminer les obstacles administratifs et techniques découlant de l’héritage des approches nationales.

Het kernidee van het gemeenschappelijk Europees luchtruim is het ontwerp van het luchtverkeersbeheer te doen verschuiven van nationaal naar EU-niveau. Hierdoor ontstaan schaalvoordelen en kunnen de administratieve en technische hinderpalen die het gevolg zijn van de traditionele nationale benadering, worden weggewerkt.


En outre, les objectifs nationaux seront rendus plus adaptables de manière à pouvoir, en tant que de besoin, être transposés au niveau des blocs d'espace aérien fonctionnels ou au niveau d'un État, d'un prestataire de services individuel ou même d'un aéroport donné.

Bovendien wordt het mogelijk om, indien nodig, de nationale doelstellingen af te stemmen op functionele luchtruimblokken, het nationale niveau, individuele dienstverleners of zelfs individuele luchthavens, in tegenstelling tot het huidige systeem, waarbij één doelstelling geldt voor alle dienstverleners.


6. RAPPELLE qu'une mesure appliquée au transport aérien et maritime devrait avoir pour finalité première de permettre à ce secteur de contribuer, par des efforts d'atténuation, à l'objectif de 2° C fixé par la CCNUCC; RÉAFFIRME que la tarification du carbone dans le secteur du transport aérien et maritime international générerait le signal de prix nécessaire pour obtenir, de façon efficace, des réductions plus importantes des émissions provenant de ce secteur et pourrait occasionner d'importants flux financiers, comme l'indiquent les rapports du Groupe consultatif sur le financement de la lutte contre le changement climatique et du G20; ...[+++]

6. HERINNERT ERAAN dat een maatregel die geldt voor het zeevervoer en de luchtvaart primair bedoeld moet zijn om de sector in staat te stellen door mitigatie bij te dragen tot de 2°C-doelstelling die in het kader van het UNFCCC is vastgesteld; HERHAALT dat het vaststellen van een koolstofprijs voor het wereldwijde lucht- en zeevervoer het noodzake­lijke prijssignaal zou afgeven om in die sectoren grotere emissiereducties te bereiken en grote financiële stromen zou kunnen genereren, zoals in het verslag van de AGF en de G20 is opgemerkt; NEEMT in dit verband NOTA van de werkzaamheden die de Commissie heeft verricht inzake de invoering v ...[+++]


RAPPELLE que la tarification du carbone dans le secteur du transport aérien et maritime international générerait le signal de prix nécessaire pour obtenir, de façon efficace, des réductions plus importantes des émissions provenant de ce secteur, et qu'elle peut également occasionner d'importants flux financiers; INVITE la Commission à élaborer, d'ici le mois de juin, un document de réflexion sur la tarification du carbone pour les transports aériens et maritimes mondiaux qui prenne en considération l'évolution de ce dossier au sein de l'OMI et de l'OACI ainsi que les travaux menés antérieurement par le Groupe consultatif de ...[+++]

HERHAALT dat een koolstofheffing voor de emissies van het wereldwijde lucht- en zeevervoer het prijssignaal zou afgeven dat nodig is om in deze sectoren daadwerkelijk tot meer emissiereducties te komen en dat een koolstofheffing op het wereldwijde lucht- en zeevervoer goed zou kunnen zijn voor grote financiële stromen; VERZOEKT de Commissie om uiterlijk juni dit jaar met een discussienota over koolstofheffing op het wereldwijde lucht- en zeevervoer te komen, rekening houdend met de ontwikkelingen in de IMO en de ICAO en de werkzaamheden die de AGF, de Wereldbank en andere internationale organisaties eerder voor de G20 hebben verricht; ...[+++]


ESTIME que la mise au point des stratégies sectorielles est un processus continu et que tous les secteurs de l'économie devraient contribuer à la réalisation de l'objectif global du développement durable; que, dans les transports aériens, une telle stratégie devrait viser à aboutir à long terme à une amélioration des performances environnementales des activités de transport aérien qui compense les incidences sur l'environnement de la croissance de ce secteur; les mesures prises dans ce sens devraient également assurer un niveau élevé de sécurité, ...[+++]

IS VAN OORDEEL dat verfijning van de sectoriële strategieën een doorlopend proces is en dat alle sectoren van de economie tot het algemene doel van duurzame ontwikkeling moeten bijdragen; is van oordeel dat een dergelijke strategie wat de luchtvaart betreft op lange termijn gericht moet zijn op het bereiken van een verbetering van de milieuprestatie van luchtvervoersoperaties die de milieugevolgen van de groei van deze sector compenseren; maatregelen van deze strekking dienen tevens een hoog veiligheidsniveau te waarborgen, concurrentievervalsing te voorkomen, de liberalisering van het luchtvervoer, de efficiënte werking van het vervoe ...[+++]


w