Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Enseignement spécial
Expérience pédagogique
Innovation pédagogique
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
Programme visant à attirer les investissements
Pédagogie nouvelle
Recherche pédagogique
école
école d'application
école de sourds-muets
école de stage pratique
école enfantine
école expérimentale
école gardienne
école maternelle
école ouverte
école parallèle
école pilote
école pour enfants handicapés
école pour enfants sourds
éducation compensatoire
éducation pour surdoués
éducation spéciale
éducation spécialisée
établissement d'enseignement
établissement scolaire

Vertaling van "aux écoles attirant " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

begeleider kinderopvang | kleuterleidster | leraar kleuteronderwijs | medewerkster kinderopvang


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

leerkracht steineronderwijs | leerkracht steinerschool | leraar steineronderwijs | leraar steinerschool


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

onderwijsinstelling [ school ]


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

directrice basisonderwijs | schooldirectrice | directeur basisonderwijs | hoofdonderwijzeres


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

nieuwe pedagogie [ buitenschoolse vorming | experimentele school | open school | pedagogische vernieuwing | pedagogisch experiment | pedagogisch onderzoek | pilootschool ]


Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (répondant aux critères généraux cités en F91.- et non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant chez des enfants habituellement bien intégrés dans leur groupe d'âge. | Délinquance de groupe Délits commis en bande Ecole buissonnière Troubles des conduites, type en groupe Vols en groupe

Omschrijving: Gedragsstoornis met aanhoudend dissociaal- of agressief-gedrag (volgens de algemene criteria uit F91.- en niet louter bestaand uit opstandig, uitdagend en storend gedrag) bij personen die over het algemeen goede aansluiting vinden bij hun peer group. | Neventerm: | gedragsstoornis, groepsgebonden vorm | delicten in het kader van bendelidmaatschap | groepscriminaliteit | spijbelen | stelen in groepsverband


école d'application | école de stage pratique | école expérimentale

experimentele school


éducation spéciale [ école de sourds-muets | école pour enfants handicapés | école pour enfants sourds | éducation compensatoire | éducation pour surdoués | éducation spécialisée | enseignement spécial ]

buitengewoon onderwijs [ aanvullend onderwijs | onderwijs voor buitengewoon begaafden | school voor doofstommen | school voor gehandicapte kinderen | school voor slechthorende kinderen ]


programme visant à attirer les investissements

Programma voor het aantrekken van investeringen


école enfantine | école gardienne | école maternelle

kleuterbouw | kleuterschool
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'octroi d'aides financières aux écoles attirant des élèves défavorisés pourrait réduire les disparités en ce qui concerne la composition sociale des écoles.

Door financiële ondersteuning van scholen die kansarme leerlingen opnemen, zouden de verschillen wat betreft de sociale samenstelling van scholen kunnen verminderen.


Les entreprises pourraient, par exemple être invitées à financer ou à cofinancer des équipements, des écoles, des bourses, des activités de rénovation des cursus, des chaires ou départements d'université, des unités de recherche, des cours de formation pour attirer les étudiants et les apprentis vers les domaines confrontés à un manque de travailleurs qualifiés, etc.

Het bedrijfsleven zou bijvoorbeeld kunnen worden verzocht om financiering of medefinanciering van materiaal, scholen, beurzen, activiteiten ten behoeve van veranderingen van curricula, leerstoelen of universitaire instituten, onderzoekseenheden, trainingscursussen om studenten en leerling-werknemers aan te trekken op terreinen waarop een gebrek aan gekwalificeerde werknemers bestaat, enz.


la révision du recrutement des enseignants en vue d’attirer les candidats les plus compétents, de sélectionner les meilleurs candidats et de placer de bons enseignants dans les écoles à problèmes.

herziening van de aanwerving van leerkrachten, zodat de meest capabele kandidaten worden aangetrokken, de beste sollicitanten worden geselecteerd en goede leerkrachten worden aangenomen op scholen waar de problemen het grootst zijn, en


attire l'attention sur le fait que les tests standardisés et les approches quantitatives du rendement du système éducatif ne mesurent au mieux qu'une gamme réduite de compétences traditionnelles, et pourraient avoir comme conséquence que les écoles doivent adapter les programmes pédagogiques en un matériel d'essai, négligeant ainsi les valeurs intrinsèques de l'enseignement; souligne que l'éducation et la formation jouent un rôle important dans le développement de vertus éthiques et civiques et de l'humanité, alors que le travail des enseignants et les réalisations des élève ...[+++]

vestigt de aandacht op het feit dat gestandaardiseerde tests en kwantitatieve benaderingen van de onderwijsaansprakelijkheid in het beste geval een nauwe bandbreedte aan traditionele vaardigheden meten en ertoe kunnen leiden dat scholen de lessyllabi moeten aanpassen aan het testmateriaal, zodat de intrinsieke waarden van onderwijs worden verwaarloosd; wijst erop dat onderwijs en opleiding een belangrijke rol spelen voor het ontwikkelen van ethische en burgerlijke waarden en van menselijkheid, terwijl het werk van leraren en de prestaties van leerlingen op dit gebied in testresultaten niet naar voren komen; wijst in verband hiermee op ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par exemple, si l'objectif est d'attirer plus de fillettes dans l'enseignement secondaire, quels sont les meilleurs instruments : construire plus d'écoles, nommer plus de personnel enseignant féminin, accorder des subsides aux familles ?

Bijvoorbeeld, indien het de bedoeling is om meer meisjes aan te trekken tot het middelbaar onderwijs, wat zijn dan de beste instrumen-ten : meer scholen bouwen, meer vrouwelijke leerkrachten benoemen, subsidies aan gezinnen ?


Par exemple, si l'objectif est d'attirer plus de fillettes dans l'enseignement secondaire, quels sont les meilleurs instruments : construire plus d'écoles, nommer plus de personnel enseignant féminin, accorder des subsides aux familles ?

Bijvoorbeeld, indien het de bedoeling is om meer meisjes aan te trekken tot het middelbaar onderwijs, wat zijn dan de beste instrumen-ten : meer scholen bouwen, meer vrouwelijke leerkrachten benoemen, subsidies aan gezinnen ?


Une limitation de la vitesse à 30 km/h sur un axe de passage requiert des instruments adaptés: d'une part, une utilisation maximale des panneaux de signalisation électroniques variables « 30 km/h » et, d'autre part, l'adaptation du paysage routier par des infrastructures destinées à attirer davantage l'attention du conducteur sur la limitation de vitesse distincte en vigueur aux abords des écoles.

Een snelheidsbeperking tot 30 km/u op een doorstromingsas vergt een aangepast instrumentarium : enerzijds het maximaal gebruikmaken van variabele elektronisch gestuurde 30 km/u-verkeersborden, anderzijds het aanpassen van het wegbeeld via infrastructurele ingrepen om de bestuurder alerter te maken voor de afwijkende snelheidslimiet binnen een schoolomgeving.


Une limitation de la vitesse à 30 km/h sur un axe de passage requiert des instruments adaptés: d'une part, une utilisation maximale des panneaux de signalisation électroniques variables « 30 km/h » et, d'autre part, l'adaptation du paysage routier par des infrastructures destinées à attirer davantage l'attention du conducteur sur la limitation de vitesse distincte en vigueur aux abords des écoles.

Een snelheidsbeperking tot 30 km/u op een doorstromingsas vergt een aangepast instrumentarium : enerzijds het maximaal gebruikmaken van variabele elektronisch gestuurde 30 km/u-verkeersborden, anderzijds het aanpassen van het wegbeeld via infrastructurele ingrepen om de bestuurder alerter te maken voor de afwijkende snelheidslimiet binnen een schoolomgeving.


Une sénatrice propose de rendre le panneau clignotant aux heures de sortie ou d'arrivée à l'école pour attirer l'attention des automobilistes à des moments bien précis.

Een senator stelt voor het verkeersbord te laten oplichten tijdens de uren waarop de school begint of eindigt om de aandacht van de automobilisten op die bijzondere tijdstippen te vestigen.


la révision du recrutement des enseignants en vue d’attirer les candidats les plus compétents, de sélectionner les meilleurs candidats et de placer de bons enseignants dans les écoles à problèmes.

herziening van de aanwerving van leerkrachten, zodat de meest capabele kandidaten worden aangetrokken, de beste sollicitanten worden geselecteerd en goede leerkrachten worden aangenomen op scholen waar de problemen het grootst zijn, en


w