Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de centre d'appels
Appareil téléphonique
Appel téléphonique
Borne d'appel d'urgence
Borne d'appel téléphonique
Borne téléphonique d'urgence
Combiné
Combiné d'appel téléphonique
Communication téléphonique
Connexion téléphonique
Démarcheur téléphonique
Déviateur d'appel téléphonique
Microtéléphone combiné
Poste téléphonique
Prix de la communication téléphonique
Prix des appels téléphoniques
Prix des communications
Rediriger des appels téléphoniques
Tarif des communications
Tarif des transmissions
Tarification des communications
Tenir des registres d’appels téléphoniques
Téléopérateur

Traduction de «appels téléphoniques permet » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
borne d'appel d'urgence | borne d'appel téléphonique | borne téléphonique d'urgence

praatpaal


appel téléphonique | communication téléphonique | connexion téléphonique

telefoonoproep | telefoonverbinding


appareil téléphonique | combiné | combiné d'appel téléphonique | microtéléphone combiné | poste téléphonique

microtelefoon | station | telefoontoestel | telemicrofoon | toestel


tarif des communications [ prix de la communication téléphonique | prix des appels téléphoniques | prix des communications | tarif des transmissions | tarification des communications ]

communicatietarief [ gesprekstarief | tariefbepaling van communicaties | telefoontarief | transmissietarief ]


tenir des registres d’appels téléphoniques

gegevens van telefonische oproepen bewaren | gegevens van telefonische oproepen bijhouden


rediriger des appels téléphoniques

bellers doorverbinden




agent de centre d'appels | démarcheur téléphonique | agent de centre d'appels/agente de centre d'appels | téléopérateur

callcentermedewerkster | medewerkster telemarketing | callcentermedewerker | telefonisch verkoper
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce traitement centralisé des appels téléphoniques permet de traiter les demandes de renseignements et les réclamations de manière plus professionnelle, tout en garantissant une approche cohérente et un traitement homogène à travers tout le réseau.

Een dergelijke centrale afhandeling van telefonische oproepen bevordert de professionalisering van de behandeling van de vragen om informatie en de klachtenafhandeling en staat garant voor een coherente aanpak en gelijke behandeling in heel het netwerk.


1. Les moyens suivants sont utilisés pour dénombrer et identifier les ressortissants belges présents à l'étranger: - Les registres consulaires informatisés de la population, gérés par nos postes diplomatiques, et qui reprennent les ressortissants officiellement immatriculés dans la juridiction du poste ainsi que ceux qui n'y sont que temporairement mais qui ont informé le poste de leur présence sur place; - le site Travellers Online, plateforme informatique qui a été lancée en juillet 2015 et qui permet aux vacanciers et autres voyageurs de courte durée d'enregistrer leurs données concernant leur présence à l'étranger; - les listes des ...[+++]

1. De volgende middelen worden gebruikt om het aantal Belgische landgenoten te kennen en te kunnen identificeren in het buitenland: - de consulaire, geïnformatiseerde bevolkingsregisters die worden bijgehouden door onze diplomatieke posten en die zowel alle Belgen bevatten die zich officieel hebben ingeschreven als diegenen die slechts tijdelijk in het buitenland verblijven maar hun aanwezigheid aan de post hebben laten kennen; - de website Travellers Online, een platform dat in juli 2015 gelanceerd werd en dat toeristen en andere reizigers van korte duur de mogelijkheid biedt om hun gegevens in het buitenland te registreren; - de lijsten van klanten van touroperators die ons Crisiscentrum kan opvragen in het geval zich een crisis voordoe ...[+++]


Si l’appel téléphonique est établi depuis le domicile, cette procédure permet d’obtenir en même temps une localisation correcte.

Indien er gebeld wordt vanop het thuisadres, dan heeft men met deze procedure ook tegelijkertijd een correcte lokalisatie.


Le paragraphe 3 de cet article précise que les Etats membres doivent veiller à ce que toutes les demandes raisonnables de fourniture d'un service téléphonique accessible au public, via un raccordement en position déterminée à un réseau de communications public, qui permet de donner et de recevoir des appels nationaux et internationaux, soient satisfaites par une entreprise au moins.

In lid 3 van dit artikel wordt gepreciseerd dat de lidstaten erover moeten waken dat aan alle redelijke aanvragen voor de levering van een voor het publiek beschikbare telefoondienst via een aansluiting op een vaste locatie op een openbaar communicatienetwerk, die uitgaande en binnenkomende nationale en internationale gesprekken mogelijk maakt, door ten minste één onderneming wordt voldaan.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La reconnaissance vocale est un système qui permet d'appeler le condamné à tout moment sur une ligne téléphonique sécurisée (sous la forme d'un boîtier de surveillance) qui est installée dans le domicile de celui-ci et qui permet de vérifier sa présence à travers la technologie de reconnaissance vocale;

Spraakherkenning is een systeem waarbij de veroordeelde op willekeurige tijdstippen wordt opgebeld op een beveiligde telefoonlijn (in de vorm van een bewakingsbox) die in de woning wordt geplaatst en waarbij via de technologie van stemherkenning de aanwezigheid wordt nagegaan.


6. Si vous faites référence à la saturation des lignes 112, comme je l'indiquais dans ma réponse à la question n° 158 du 21 janvier 2015, en situation d'urgence, ouvrir un numéro d'information spécifique pour la population concernée permet de diminuer le risque de saturation des lignes téléphoniques des autorités et des services d'intervention d'appels concernant des questions générales ou des demandes non urgentes (votre question ...[+++]

6. Wat de overbelasting van de lijnen 112 betreft, verwijs ik naar mijn antwoord op de vraag nr. 158 van 21 januari 2015. Bij een noodsituatie maakt het openen van een specifiek infonummer voor de betrokken bevolking het mogelijk om een oververzadiging van de telefoonlijnen van de overheden en interventiediensten door oproepen inzake algemene vragen of niet-dringende vragen te vermijden (uw vraag nr. 158 van 21 januari 2015, Vragen en Antwoorden, Kamer, 2014-2015, nr. 14, blz. 143) Overeenkomstig de raamovereenkomst die op 27 november 2013 naar aanleiding van een overheidsopdracht door de FOD Binnenlandse Zaken (Crisiscentrum) aan de fir ...[+++]


Il existe bien un moyen qui permet de conserver, pendant plusieurs mois, l’historique des appels d’une ligne téléphonique (appels émis/reçus, durée, date).

Er bestaat wel een instrument waarmee de historiek van de gesprekken op een telefoonlijn (uitgaande/inkomende gesprekken, duur, datum) gedurende verscheidene maanden kan worden bewaard.


Permettez-moi, à cet égard, de vous rappeler que ce service a déjà mis en place une permanence téléphonique qui permet, actuellement, de joindre un agent 24 heures sur 24 afin de donner très rapidement une première réponse à l’appelant et de l’orienter adéquatement.

Sta mij in dat verband toe u eraan te herinneren dat deze dienst reeds een ononderbroken telefonische dienstverlening heeft ingevoerd, waardoor thans 24 uur op 24 een medewerker kan worden bereikt teneinde de oproeper heel snel een eerste antwoord te geven en hem op passende wijze door te verwijzen.


La déviation d'appels téléphoniques vers ce helpdesk permet au service des visas de se concentrer sur le traitement des dossiers de visa, ce qui n'a pas manqué d'avoir une incidence favorable sur le délai de traitement des demandes, la qualité du travail et l'accessibilité pour les clients.

Dank zij de oproepdoorschakeling naar deze helpdesk kunnen de visumdiensten zich toeleggen op de behandeling van de dossiers. Een en ander heeft een gunstige weerslag gehad op de termijn waarbinnen de aanvragen werden behandeld, op de kwaliteit van het werk en op de toegankelijkheid voor de klanten.


Un CAD est un système téléphonique et radiophonique qui permet la gestion informatisée tant des appels que de l'envoi des moyens nécessaires pour répondre adéquatement à ces appels.

Een CAD is een telefoon- en radiosysteem waarbij zowel de oproepen als het sturen van de nodige middelen worden beheerd met de computer.


w