Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acheteur d'espaces publicitaires
Acheteuse d'espaces publicitaires
Aire de jeux
Campagne publicitaire
Commercial vendeur d'espaces publicitaires
Commercial vendeur d'espaces publicitaires web
Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
Concepteur - rédacteur publicitaire
Conceptrice - rédactrice publicitaire
Croquis publicitaire
Dessin publicitaire
Impact publicitaire
Information publicitaire
Message
Message publicitaire
Message publicitaire ponctuel
Parc d'attractions
Parc de loisirs
Parc récréatif
Parc à thème
Publicité
Publicité commerciale
Réclame
Rêves d'angoisse
Spot
Sujet publicitaire
Terrain de jeu
Thème publicitaire

Vertaling van "Thème publicitaire " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
sujet publicitaire | thème publicitaire

advertentiethema


Définition: Expérience de rêve chargée d'anxiété ou de peur s'accompagnant d'un souvenir très détaillé du contenu du rêve. Cette expérience de rêve est très intense et comporte habituellement comme thèmes des menaces pour l'existence, la sécurité et l'estime de soi. Assez souvent, les cauchemars ont tendance à se répéter avec des thèmes identiques ou similaires. Les épisodes typiques comportent un certain degré de décharge neuro-végétative, mais pas d'activité verbale ou motrice notable. Au réveil, le sujet devient rapidement alerte et bien orienté. | Rêves d'angoisse

Omschrijving: Een nachtmerrie is een droomervaring geladen met angst of vrees en met een zeer gedetailleerde herinnering van de droominhoud. Deze droomervaring is erg levendig en heeft doorgaans als onderwerpen bedreiging van het leven, de veiligheid of het gevoel van eigenwaarde. Dikwijls treedt er in de nachtmerries herhaling op van dezelfde of gelijksoortige angstaanjagende onderwerpen. Tijdens een karakteristieke episode bestaat er enige autonome prikkeling, maar er is geen noemenswaardig stemgebruik of motorische onrust. Bij ontwaken is de betrokkene snel alert en georiënteerd. | Neventerm: | angstdromen


commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

reclameverkoper | verkoopster van advertenties | advertentie- en reclameacquisiteur | verkoopmedewerkster advertenties


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


conceptrice - rédactrice publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire/conceptrice - rédactrice publicitaire

copywriter | tekstschrijver reclame


acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires

koper van filmtijd | koper van radiozendtijd | inkoper media | mediabuyer


message | message publicitaire | message publicitaire ponctuel | spot

commercial | reclameboodschap | reclamefilm | spot | televisiespot


croquis publicitaire | dessin publicitaire

reclameschets | reclametekenen | reclametekening


parc de loisirs [ aire de jeux | parc à thème | parc d'attractions | parc récréatif | terrain de jeu ]

pretpark [ amusementspark | attractiepark | recreatiepark | speeltuin | themapark ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Une grande partie des compétences de l'Inspection économique sont abordées. Il ne s'agit pas uniquement des problématiques liées à la fraude de masse mais aussi de nombreux autres sujets relatifs aux droits des consommateurs. En outre, il y a également des thèmes touchant les entreprises, comme par exemple les démarcheurs publicitaires 2.

Een groot deel van de bevoegdheden van de Economische Inspectie komenaan bod, niet enkel thematieken die verband houden met massafraude, maar ook vele andere onderwerpen met betrekking tot consumentenrechten.


On examinera, conjointement avec le jury d'éthique publicitaire, dans quelle mesure l'Institut pourrait donner suite à ce thème par le biais d'une étude ou d'un autre projet.

Samen met de Jury voor Ethische Reclamepraktijken zal gekeken worden in welke mate het Instituut daar met een studie of een ander project gevolg aan kan geven.


Toutefois, on peut noter que le Plan National Nutrition Santé (PNNS) consacre 300 000 euros pour le développement d’un spot télé sur l’allaitement maternel et l’achat d’espaces publicitaires pour sa diffusion, 10 000 euros pour l’impression et expédition aux maternités de l’affiche annuelle développée dans le cadre de la semaine de l’allaitement maternel, 2 000 euros pour l’expédition à toutes les maternités du calendrier IFBAN (international Baby food action network) et 50 000 euros pour l’organisation d’un symposium destiné aux professionnels de la santé sur le thème « Allaite ...[+++]

Men kan toch opmerken dat het Nationaal Voedings- en Gezondheidsplan (NVGP) 300 000 euro zal besteden aan het ontwikkelen en aankopen van mediaruimte voor een tv-spot rond borstvoeding, 10 000 euro voor het ontwikkelen, drukken van de jaarlijkse affichecampagne in het kader van de wereldborstvoedingsweek en de verpreiding naar alle materniteiten, 2 000 euro aan de verspreiding van de IFBAN (international Baby food action network) kalender aan alle materniteiten en 50 000 euro aan de organisatie van een wetenschappelijk symposium voor gezondheidsprofessionelen met als thema “borstvoeding in België: van bewijzen tot praktijk”.


La Commission devrait organiser des appels de propositions restreints sur différents thèmes afin de permettre aux structures nationales de financer les initiatives spécifiques qu’elles désirent soutenir (activités informatives et publicitaires, etc.).

De Commissie moet de nationale structuren uitnodigen om op thematische basis een beperkt aantal voorstellen in te dienen voor de financiering van specifieke initiatieven die ze willen ondersteunen, zoals marketing- en promotieactiviteiten, enzovoorts.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission devrait organiser des appels de propositions restreints sur différents thèmes afin de permettre aux structures nationales de financer les initiatives spécifiques qu’elles désirent soutenir (activités informatives et publicitaires, etc.).

De Commissie moet de nationale structuren uitnodigen om op thematische basis een beperkt aantal voorstellen in te dienen voor de financiering van specifieke initiatieven die ze willen ondersteunen, zoals marketing- en promotieactiviteiten, enzovoorts.


Un groupe de travail, dirigé par le NOC*NSF, a été mis en place aux Pays-Bas afin de développer l'action et constituer une mallette pédagogique à destination des enseignants et des élèves. Cette mallette contient entre autre un manuel destiné aux professeurs, un manuel destiné aux élèves et des objets publicitaires sur le thème de l'Europe et de l'olympisme.

In Nederland is een werkgroep onder leiding van het NOC*NSF opgericht voor het ontwikkelen van de actie en het samenstellen van een koffertje met lesmateriaal voor onderwijzers en leerlingen. Dit koffertje bevat onder andere een handboek voor onderwijzers en voor leerlingen, en reclameartikelen in verband met het thema Europa en de olympische gedachte.


Production de longs et courts métrages qui peuvent avoir un caractère récréatif, publicitaire, éducatif ou informatif ou porter sur des thèmes religieux, production de dessins animés, etc (37).

Produktie van korte en avondvullende films van ontspannende, publicitaire, instructieve of informatieve aard. Deze films kunnen ook betrekking hebben op religieuze onderwerpen, of tekenfilms zijn, enz (37)


Le thème sera cette fois: Les jeunes consommateurs et la publicité: Comment promouvoir un produit alimentaire à travers un message publicitaire Il devra inciter les jeunes, qui sont souvent la cible de messages publicitaires séduisants, à s'interroger sur leur propre comportement et à devenir des consommateurs mieux avertis.

Het thema is dit keer: Reclame en jongeren Hoe kun je via een reclameboodschap voedingsmiddelen aanprijzen? De bedoeling is jongeren, die vaak het doelwit van verleidelijke reclameboodschappen zijn, ertoe aan te zetten zich vragen te stellen over hun eigen gedrag en consumenten te worden die beter op hun hoede zijn.


Le concours verra s'affronter 12 groupes de jeunes gens âgés de 12 à 14 ans, originaires d'écoles situées dans toute l'Union européenne, qui présenteront des projets sur le thème: "Les jeunes consommateurs et la publicité - comment promouvoir un produit alimentaire à travers un message publicitaire".

De wedstrijd houdt in dat 12 groepen jongeren tussen 12 en 14 jaar van scholen in de gehele Europese Unie projecten voorstellen over "Jonge consumenten en reclame - hoe maakt men een voedingsmiddel populair via een reclameboodschap".


Un premier thème portait sur les panneaux publicitaires et l'interdiction instaurée.

Een eerste thema gaat over de reclameborden en de ingestelde verbodsbepaling.


w