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Assistant de direction
Assistante de direction trilingue
Personnel de secrétariat
Secrétaire
Secrétaire de direction
Secrétaire de direction trilingue
Secrétaire du Conseil de Direction

Traduction de «Secrétaire de direction trilingue » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assistant de direction | secrétaire de direction trilingue | assistant de direction/assistante de direction | assistante de direction trilingue

directiesecretaresse | executive assistant | directieassistent | executive assistant


personnel de secrétariat [ secrétaire | secrétaire de direction ]

secretariaatspersoneel [ directiesecretaresse | directiesecretaris | secretaresse | secretaris ]


Secrétaire de direction

Directiesecretaresse | Directiesecretaris




Secrétaire du Conseil de Direction

Secretaris van de Raad van Bestuur
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- 3 degré : les grades de : chef de section, secrétaire administratif, secrétaire de direction, expert technique et expert administratif;

- 3 trap : de graden van : sectiechef, administratief secretaris, directiesecretaresse, technisch deskundige en administratief deskundige;


Par arrêté royal du 27 mars 2017, Madame Marie-Claire STOUT, Secrétaire de direction principale auprès du Secrétaire général de Sa Majesté le Roi est nommée Officier de l'Ordre de la Couronne.

Bij koninklijk besluit van 27 maart 2017 wordt Mevrouw Marie-Claire STOUT, Hoofddirectiesecretaresse bij de Secretaris-generaal van Zijne Majesteit de Koning benoemd tot Officier in de Kroonorde.


« Les membres du personnel nommés à titre définitif dans l'enseignement de promotion sociale à la fonction de sous-directeur ou à la fonction de chef d'atelier ou à la fonction de secrétaire de direction en vertu des dispositions qui leur étaient applicables avant la date d'entrée en vigueur du décret sont réputés être nommés à titre définitif, dans l'enseignement de promotion sociale, respectivement à la fonction de sous-directeur ou à la fonction de chef d'atelier ou à la fonction de secrétaire de direction.

"De personeelsleden die vast benoemd worden in het onderwijs voor sociale promotie in een ambt van onderdirecteur of in een ambt van werkmeester of in een ambt van directiesecretaris overeenkomstig de bepalingen die op hen werden toegepast voor de inwerkingtreding van het decreet, worden geacht vast benoemd te zijn in het onderwijs voor sociale promotie respectievelijk in het ambt van onderdirecteur of in het ambt van werkmeester of in het ambt van directiesecretaris.


Les membres du personnel désignés à titre temporaire à la date d'entrée en vigueur du présent décret dans l'enseignement de promotion sociale, à la fonction de sous-directeur ou à la fonction de chef d'atelier ou à la fonction de secrétaire de direction, sont réputés à la date d'entrée en vigueur du présent décret, être désignés à titre temporaire à la fonction de sous-directeur ou de chef d'atelier ou à la fonction de secrétaire de direction».

De personeelsleden die tijdelijk aangesteld worden op de datum van de inwerkingtreding van dit decreet in het onderwijs voor sociale promotie, in het ambt van onderdirecteur of in het ambt van werkmeester of in het ambt van directiesecretaris, worden geacht op de datum van de inwerkingtreding van dit besluit tijdelijk aangesteld te zijn in het ambt van onderdirecteur of werkmeester of in het ambt van directiesecretaris".


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Les mots « M. Claude PIROTTE, secrétaire de direction à l'A.R. d'Alleur » sont remplacés par les mots « M. Claude PIROTTE, secrétaire de direction à l'A.R. d'Ans »;

De woorden « de heer Claude PIROTTE, directiesecretaris bij het A.R. te Alleur » worden vervangen door de woorden « de heer Claude PIROTTE, directiesecretaris bij het A.R. te Ans » ;


Le TO3 prévoit un effectif de 114, soit une augmentation de 16 membres du personnel par rapport au TO2 bis. Les cadres sont composés comme suit: - cadre de direction: un directeur judiciaire, un conseiller stratégique et un secrétaire de direction; - la coordination et la direction opérationnelles (en ce compris l'intelligence): 16; - le soutien opérationnel: 12; - labo: 16; - les sections de recherche : 67.

De OT3 voorziet een effectief van 114. Dit is een verhoging met 16 ten opzichte van de OT2 bis. De kaders zijn samengesteld als volgt: - directiekader: één gerechtelijk directeur, één beleidsadviseur en één directiesecretaris; - operationele coördinatie en leiding (inclusief intelligence): 16; - operationele ondersteuning: 12; - labo: 16; - opsporingsafdelingen: 67.


Vu la loi du 20 janvier 1999 visant la protection du milieu marin et l'organisation de l'aménagement des espaces marins dans les espaces marins sous juridiction de la Belgique, l'article 6, modifié par la loi du 17 septembre 2005; Vu l'arrêté royal du 23 juin 2010 relatif à l'établissement d'un cadre en vue d'atteindre un bon état des eaux de surface; Vu l'avis des Inspecteurs des Finances, donné le 18 février 2016 et le 23 mars 2016; Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le 11 mai 2016; Vu l'analyse d'impact de la réglementation effectuée en application des articles 6 et 7 de la loi du 15 décembre 2013 portant des dispositions en ...[+++]

Gelet op de wet van 20 januari 1999 ter bescherming van het mariene milieu en ter organisatie van de mariene ruimtelijke planning in de zeegebieden onder de rechtsbevoegdheid van België, artikel 6, gewijzigd bij de wet van 17 september 2005; Gelet op het koninklijk besluit van 23 juni 2010 betreffende de vaststelling van een kader voor het bereiken van een goede oppervlaktewatertoestand; Gelet op het advies van de inspecteurs van Financiën, gegeven op 18 februari 2016 en op 23 maart 2016; Gelet op de akkoordbevinding van de Minister van Begroting, gegeven op 11 mei 2016; Gelet op de impactanalyse van de regelgeving uitgevoerd overeen ...[+++]


Depuis la mise sur pied de ce gouvernement, le Collège pour la lutte contre la fraude fiscale et sociale s'est réuni le 27 janvier 2015, sous la direction des secrétaires d'État Sleurs et Tommelein et le 27 avril 2016, sous ma direction et celle du secrétaire d'État Tommelein.

Sinds het aantreden van deze regering is het College voor de strijd tegen de fiscale en sociale fraude op 27 januari 2015, onder leiding van de staatssecretarissen Sleurs en Tommelein en op 27 april 2016 onder mijn leiding en onder die van staatssecretaris Tommelein samengekomen.


Vu la loi du 18 décembre 2015 contenant le budget général des dépenses pour 2016, l'article 2.44.3; Vu la loi du 17 août 2013 adaptant la loi du 15 février 1993 créant un Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme en vue de le transformer en un Centre fédéral pour l'analyse des flux migratoires, la protection des droits fondamentaux des étrangers et la lutte contre la traite des êtres humains ; Vu la loi du 22 mai 2003 portant l'organisation du budget et de la comptabilité de l'Etat fédéral, article 121 à 124; Vu l'arrêté royal du 16 novembre 1994 relatif au contrôle administratif et budgétaire, article 22; Vu la ...[+++]

Gelet op de wet van 18 december 2015 houdende de algemene uitgavenbegroting voor het begrotingsjaar 2016, artikel 2.44.3; Gelet op de wet van 17 augustus 2013 tot aanpassing van de wet van 15 februari 1993 tot oprichting van een Centrum voor gelijkheid van kansen en voor racismebestrijding met het oog op de omvorming ervan tot een federaal Centrum voor de analyse van de migratiestromen, de bescherming van de grondrechten van de vreemdelingen en de strijd tegen de mensenhandel; Gelet op de wet van 22 mei 2003, houdende de organisatie van de begroting en van de comptabiliteit van de federale staat, artikel 121 tot 124; Gelet op het koninklijk besluit van 16 november 1994 betreffende de administratieve en begrotingscontrole, artikel 22; Ge ...[+++]


Arrêtés ministériels concernant les secrétaires des commissions paritaires Par arrêté ministériel du 21 mars 2016, qui produit ses effets le 1 mars 2016 : démission honorable de la fonction de secrétaire des commissions paritaires citées ci-après est donnée à Mme Christine D'HOMME, experte administrative à la Direction générale Relations collectives de travail : - Commission paritaire de l'agriculture; - Commission paritaire pour les entreprises horticoles. M. Theophiel CEULEMANS, expert technique à la Direction générale Relations co ...[+++]

Ministeriële besluiten betreffende de secretarissen van de paritaire comités Bij ministerieel besluit van 21 maart 2016, dat uitwerking heeft met ingang van 1 maart 2016 : wordt eervol ontslag uit het ambt van secretaris van de hierna vermelde paritaire comités gegeven aan Mevr. Christine D'HOMME, administratief deskundige bij de Algemene Directie Collectieve Arbeidsbetrekkingen : - Paritair Comité voor de landbouw; - Paritair Comité voor het tuinbouwbedrijf. wordt de heer Theophiel CEULEMANS, technisch deskundige bij de ...[+++]




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Secrétaire de direction trilingue ->

Date index: 2023-05-05
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