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Cheffe du service clients
Clientèle
Conseiller de clientèle bancaire
Directeur clientèle
Directeur ventes et relations clientèle
Directrice clientèle
Directrice ventes et relations clientèle
Fichier de clientèle
GRC
Gestion de la clientèle
Gestion de la relation client
Gestionnaire de clientèle
LDE
Lignes directrices pour l'emploi
Mise en œuvre de lignes directrices sur la douleur
Mobilité
Mobilité bancaire
Mobilité de la clientèle
Relation avec la clientèle
Responsable service clients
Satisfaction de la clientèle
Service clientèle
Service de clientèle
Services orientés vers la clientèle
Services à la clientèle

Vertaling van "Directrice clientèle " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
cheffe du service clients | directeur clientèle | directrice clientèle | responsable service clients

manager facilitaire diensten | servicemanager | directrice zakelijke dienstverlening | manager dienstverlening


directeur ventes et relations clientèle | directeur ventes et relations clientèle/directrice ventes et relations clientèle | directrice ventes et relations clientèle

internationaal accountmanager | vertegenwoordigster B2B | accountmanager | directrice klantrelatie


conseiller de clientèle bancaire | gestionnaire de clientèle | chargé de clientèle banque/chargée de clientèle banque | conseiller de clientèle bancaire/conseillère de clientèle bancaire

relatiebeheerder bank | relationship manager | private banker | verantwoordelijke klantenrelaties


clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]

klantenkring [ cliënteel | clientèle | klantenbeheer | klantentevredenheid | relatie met de klant ]


services à la clientèle | services orientés vers la clientèle

klantgerichte dienstverlening


mobilité | mobilité bancaire | mobilité de la clientèle | mobilité de la clientèle en matière de comptes bancaires

bancaire mobiliteit | cliëntmobiliteit | cliëntmobiliteit in verband met bankrekeningen


mise en œuvre de lignes directrices sur la douleur

toepassen van pijnrichtlijnen


lignes directrices pour l'emploi | Lignes directrices pour les politiques de l'emploi des États membres | LDE [Abbr.]

richtsnoeren voor de werkgelegenheid | richtsnoeren voor het werkgelegenheidsbeleid | Richtsnoeren voor het werkgelegenheidsbeleid van de lidstaten | werkgelegenheidsrichtsnoeren


service clientèle | service de clientèle

Front office


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Plusieurs États membres, dont l'Espagne et les Pays-Bas, ont lancé des actions visant à renforcer la qualité dans les services, dont des lignes directrices sur l'évaluation de la qualité, des normes à respecter et les moyens d'évaluer le service à la clientèle ou de mesurer la satisfaction des clients.

Een aantal lidstaten, waaronder Spanje en Nederland, zijn van start gegaan met initiatieven die zich richten op het stimuleren van de kwaliteit in de dienstensector, inclusief richtsnoeren voor kwaliteitsbeoordeling, normen voor de dienstensector en maatregelen voor dienstverlening en klanttevredenheid.


En mars 1992, les Associations européennes du secteur du crédit ont élaboré des "Lignes directrices du secteur bancaire européen pour une information à la clientèle sur les paiements à distance transfrontaliers"; ces lignes directrices ont été préparées en étroite collaboration avec la Commission et le PSULG et ont été annexées au document de travail de mars 1992.

In maart 1992 hebben de Europese verenigingen van banken (ECSA's) hun "Richtsnoeren van het Europese bankwezen betreffende de informatie aan cliënten over grensoverschrijdende betaling op afstand" opgesteld; deze richtsnoeren zijn in nauwe samenwerking met de Commissie en de PSULG opgesteld en werden als bijlage opgenomen in het werkdocument van maart 1992.


Pour juger si les progès ont été suffisants, la Commission appliquera les critères suivants: - l'enquête devrait permettre de montrer que deux tiers au moins des agences figurant dans l'échantillon (contre 4% en février 1993) fournissent à leur clientèle des informations écrites complètes, conformes aux différents points énumérés dans les Lignes directrices que les banques se sont données à cet égard en 1992; - le problème du "double prélèvement" devrait être éliminé; 10% au maximum de tels cas seraient tolérés (en février 1993, ils ...[+++]

Om te beoordelen of voldoende vooruitgang geboekt is, hanteert de Commissie de volgende criteria : - uit het onderzoek moet blijken dat ten minste tweederde van de bijkantoren in de steekproef (tegen 4 % in februari 1993) hun cliënten volledige schriftelijke informatie verschaft, conform de verschillende punten van de Richtsnoeren die de banken hiertoe in 1992 voor zichzelf opgesteld hebben; - het probleem van de "dubbele kosten" moet zijn verholpen; hiervan mag slechts in maximaal 10 % van de gevallen sprake van zijn (in februari 1993 werden bij 43 % van de overboekingen dubbele kosten geconstateerd); - elke bank die betrokken is bij ...[+++]


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