Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Activité socio-culturelle
Animateur
Animateur socio-culturel
Animateur socio-éducatif
Encoprésie fonctionnelle
Groupe socio-culturel
Groupe socioculturel
Incontinence fécale d'origine non organique
Psychogène
Travailleur social communautaire
équipement socio-culturel
équipement socioculturel

Vertaling van "Animateur socio-culturel " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
animateur socio-culturel

cultureel werker | sociaal cultureel werker | vormingswerker


..animateur socio-culturel de l'organisation communautaire | travailleur social communautaire

maatschappelijk opbouwwerker | opbouwwerker | social opbouwwerker


animateur | animateur socio-culturel | animateur socio-éducatif

buurtwerker | opbouwwerker


Définition: Trouble caractérisé par une émission fécale répétée, involontaire ou volontaire, habituellement de consistance normale ou quasi-normale, dans des lieux non appropriés à cet usage, compte-tenu du contexte socio-culturel du sujet. Il peut s'agir de la persistance anormale de l'incontinence infantile physiologique, ou de la perte du contrôle sphinctérien survenant après une période de continence fécale, ou encore d'une émission fécale délibérée dans des lieux non appropriés en dépit d'un contrôle sphinctérien normal. L'encoprésie peut constituer un trouble isolé, mono-symptomatique, ou faire partie d'un autre trouble, en particu ...[+++]

Omschrijving: Herhaaldelijke, willekeurige of onwillekeurige productie van feces, doorgaans van normale of vrijwel normale consistentie, op daartoe in de eigen socio-culturele omgeving niet bestemde plaatsen. De toestand kan een abnormale voortzetting betekenen van normale kinderlijke incontinentie of een verlies van continentie na reeds verworven sfincterbeheersing of de opzettelijke productie van feces op ongeschikte plaatsen ondanks normale fysiologische sfincterbeheersing. De toestand kan voorkomen als een monosymptomatische stoornis of kan deel uitmaken van een uitgebreidere stoornis, met name van een emotionele stoornis (F93.-) of ...[+++]


équipement socioculturel [ équipement socio-culturel ]

sociaal-culturele voorzieningen


groupe socio-culturel [ groupe socioculturel ]

socio-culturele groep




Sous-commission paritaire pour le secteur socio-culturel de la Communauté française et germanophone et de la Région wallonne

Paritair Subcomité voor de socio-culturele sector van de Franstalige en Duitstalige Gemeenschap en het Waalse Gewest


Sous-commission paritaire pour le secteur socio-culturel de la Communauté flamande

Paritair Subcomité voor de socio-culturele sector van de Vlaamse Gemeenschap
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Subventions pour la formation des animateurs socio-culturels;

- Subsidies voor de opleiding van sociaal-culturele animators;


D'après les associations de lutte contre la pauvreté et les animateurs socio-culturels, il s'ensuit que certains CPAS arrivent à de très bons résultats en ce qui concerne la lutte contre la pauvreté, alors que d'autres restent en défaut.

Volgens de armenverenigingen en opbouwwerkers leidt dit ertoe dat bepaalde OCMW's er een uitstekende armoedewerking op nahouden, terwijl andere OCMW's in gebreke blijven.


D'après les associations de lutte contre la pauvreté et les animateurs socio-culturels, il s'ensuit que certains CPAS arrivent à de très bons résultats en ce qui concerne la lutte contre la pauvreté, alors que d'autres restent en défaut.

Volgens de armenverenigingen en opbouwwerkers leidt dit ertoe dat bepaalde OCMW's er een uitstekende armoedewerking op nahouden, terwijl andere OCMW's in gebreke blijven.


- Subventions pour la formation des animateurs socio-culturels;

- Subsidies voor de opleiding van sociaal-culturele animators;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La mise en réseau avec les parents et d'autres intervenants extérieurs à l'école tels que des services collectifs locaux, des organisations représentant les immigrants ou les minorités, des associations sportives et culturelles ou des employeurs et des organisations de la société civile, ce qui permet de proposer des solutions globales pour aider les élèves à risque et faciliter l'accès à une aide extérieure apportée, par exemple, par des psychologues, des travailleurs sociaux et animateurs socio-éducatifs ou des services culturels et collectifs ...[+++]

Netwerken met ouders en andere actoren buiten de school, zoals buurtwerkorganisaties, belangenorganisaties van migranten en minderheden, sport- en culturele verenigingen, en werkgevers- en maatschappelijke organisaties, maken totaaloplossingen mogelijk ter ondersteuning van leerlingen in de gevarenzone en maken de drempel naar externe hulp van bijvoorbeeld psychologen, maatschappelijk en jongerenwerkers, culturele voorzieningen en buurtwerk lager.


La mise en réseau avec les parents et d'autres intervenants extérieurs à l'école tels que des services collectifs locaux, des organisations représentant les immigrants ou les minorités, des associations sportives et culturelles ou des employeurs et des organisations de la société civile, ce qui permet de proposer des solutions globales pour aider les élèves à risque et faciliter l'accès à une aide extérieure apportée, par exemple, par des psychologues, des travailleurs sociaux et animateurs socio-éducatifs ou des services culturels et collectifs ...[+++]

Netwerken met ouders en andere actoren buiten de school, zoals buurtwerkorganisaties, belangenorganisaties van migranten en minderheden, sport- en culturele verenigingen, en werkgevers- en maatschappelijke organisaties, maken totaaloplossingen mogelijk ter ondersteuning van leerlingen in de gevarenzone en maken de drempel naar externe hulp van bijvoorbeeld psychologen, maatschappelijk en jongerenwerkers, culturele voorzieningen en buurtwerk lager.


VANDEBUERIE Martin, Ferdinand, Jules, Animateur socio-culturel-expert à l'administration communale de Harelbeke, à la date du 15 novembre 1996.

VANDEBUERIE Martin, Ferdinand, Jules, Sociaal opbouwwerker-expert bij het gemeentebestuur van Harelbeke, met ingang van 15 november 1996.


« 4° les organisations reconnues par les autorités compétentes qui ont pour mission de dispenser une formation socio-culturelle et/ou une initiation sportive et les personnes que ces organisations occupent comme animateur, chef ou moniteur en dehors de leurs heures de travail ou scolaires ou pendant les vacances scolaires; ».

« 4° de door de bevoegde overheden erkende organisaties die tot taak hebben socio-culturele vorming en/of sportinitiatie te verstrekken, en de personen die buiten hun werk- of schooluren of tijdens de schoolvakanties door deze organisaties worden tewerkgesteld als animator, leider of monitor; ».


3. la formation d'adultes, d'animateurs socio-culturels et socio-sportifs de quartiers;

3. volwassenopleiding, opleiding bestemd om socio-culturele en socio-sportieve buurtbemiddelaars te vormen;


Le Conseil estime souhaitable d'appuyer le développement de la coopération entre ces structures, en promouvant l'échange d'informations et d'expériences en ce qui concerne les programmes consacrés à la jeunesse aux niveaux communautaire, national, régional et local par des visites d'étude, des stages ou d'autres actions. b) Formation d'animateurs pour les jeunes Le Conseil est conscient du rôle fondamental que jouent les animateurs socio-éducatifs, y compris les responsables des associations de jeunesse, dans l'apprentissage interculturel des jeunes, dans le ...[+++]

Het lijkt de Raad wenselijk de ontwikkeling van de samenwerking tussen die structuren te ondersteunen door met studiebezoeken, stages of andere activiteiten de uitwisseling van inlichtingen en ervaringen te bevorderen inzake programma's betreffende jeugdzaken, die op communautair, nationaal, regionaal en lokaal niveau zijn opgezet. b) Opleiding van jongerenwerkers De Raad is zich bewust van de essentiële rol die de maatschappelijk-educatieve werkers, met inbegrip van de verantwoordelijken van de jongerenorganisaties, vervullen in het interculturele leerproces van jongeren, de ontwikkeling van de waarden die een democratische samenleving ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Animateur socio-culturel ->

Date index: 2024-04-22
w