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Apprenti monteur de réseaux d'extinction automatique
Apprenti poseur de réseaux de gicleurs
Apprentie installatrice de réseaux d'extincteu
Apprentie poseuse de réseaux de gicleurs
Besoin de main-d'oeuvre
Besoin de main-d'œuvre
Convention sur l'égalité de rémunération
Demande de main-d'oeuvre
Demande de main-d'œuvre
Installateur de gicleurs
Installateur de réseaux d'extincteurs automatiques
Installateur de réseaux de gicleurs
Installatrice de gicleurs
Installatrice de réseaux d'extincteurs automatiques
Installatrice de réseaux de gicleurs
Manœuvre industriel
Manœuvre industrielle
Offre de main-d'oeuvre
Offre de main-d'œuvre
Poseur de gicleurs
Poseur de réseaux de gicl
Poseuse de gicleurs
Technicien en manipulation d'œuvres d'art
Technicienne en manipulation d'œuvres d'art

Vertaling van "œuvre des réseaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Conception et installation des réseaux d'eau non potable/Entretien et mise à l'essai à pied d'œuvre des réseaux d'eau non potable [ CAN/CSA-B128.1-F06/B128.2-F06 (C2011) ]

Design and Installation of Non-Potable Water Systems/Maintenance and Field Testing of Non-Potable Water Systems [ CAN/CSA-B128.1-06/B128.2-06 (R2011) ]


Comité pour la mise en œuvre du programme communautaire pluriannuel visant à encourager le développement et l'utilisation du contenu numérique européen sur les réseaux mondiaux ainsi qu'à promouvoir la diversité linguistique dans la société de l'information (eContent)

Committee for implementation of the multiannual Community programme to stimulate the development and use of European digital content on the global networks and to promote linguistic diversity in the information society (eContent)


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


technicienne en manipulation d'œuvres d'art | technicien en manipulation d'œuvres d'art | technicien en manipulation d'œuvres d'art/technicienne en manipulation d'œuvres d'art

museology technician | museum technician | art handler | fine arts packer


manœuvre industrielle | manœuvre industriel | manœuvre industriel/manœuvre industrielle

general hand | process operative | factory hand | factory labourer


besoin de main-d'œuvre [ besoin de main-d'oeuvre | demande de main-d'oeuvre | demande de main-d'œuvre | offre de main-d'oeuvre | offre de main-d'œuvre ]

manpower needs [ labour supply | manpower demand | manpower requirements | labour supply(UNBIS) ]


apprenti poseur de réseaux de gicleurs [ apprentie poseuse de réseaux de gicleurs | apprenti monteur de réseaux d'extinction automatique | apprentie monteuse de réseaux d'extinction automatique | apprenti installateur de réseaux d'extincteurs automatiques | apprentie installatrice de réseaux d'extincteu ]

apprentice sprinkler system installer


installateur de réseaux de gicleurs [ installatrice de réseaux de gicleurs | installateur de réseaux d'extincteurs automatiques | installatrice de réseaux d'extincteurs automatiques | poseur de gicleurs | poseuse de gicleurs | installateur de gicleurs | installatrice de gicleurs | poseur de réseaux de gicl ]

sprinkler system installer


Conformément à l'article 5 du protocole n° 22 sur la position du Danemark annexé au traité sur l'Union européenne et au traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, le Danemark ne participe pas à l'élaboration et à la mise en œuvre des décisions et actions de l'Union qui ont des implications en matière de défense. [Le Danemark ne participe pas à la mise en œuvre de la présente décision et ne contribue donc pas au financement de la présente mission (opération)].

In accordance with Article 5 of Protocol No 22 on the position of Denmark, annexed to the Treaty on European Union and to the Treaty on the Functioning of the European Union, Denmark does not participate in the elaboration and the implementation of decisions and actions of the Union which have defence implications. [Denmark does not participate in the implementation of this Decision and therefore does not participate in the financing of this mission (operation)].


Convention concernant l'égalité de rémunération entre la main-d'œuvre masculine et la main-d'œuvre féminine pour un travail de valeur égale | Convention sur l'égalité de rémunération

Convention concerning Equal Remuneration for Men and Women Workers for Work of Equal Value | Equal Remuneration Convention, 1951
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
26. invite la Commission à prendre des mesures visant à accélérer le processus de mise en œuvre des réseaux intelligents et à se concentrer sur les aspects suivants: stimulation des investissements et des incitations financières dans ce domaine, élaboration de normes techniques, garantie de la protection des données des consommateurs, établissement d'un cadre réglementaire afin d'encourager la mise en œuvre des réseaux intelligents, garantie d'un marché de détail ouvert et concurrentiel, dans l'intérêt des consommateurs, et soutien permanent à l'innovation dans le domaine des technologies et des systèmes;

26. Calls on the Commission to take steps to accelerate smart grid deployment and to focus on the following aspects: stimulating investment and financial incentives in this area, developing technical standards, ensuring data protection for consumers, establishing a regulatory framework to provide incentives for smart grid deployment, guaranteeing an open and competitive retail market in the interest of consumers and providing continued support for innovation in technology and systems;


14. invite la Commission à prendre des mesures visant à accélérer le processus de mise en œuvre des réseaux intelligents et à se concentrer sur les aspects suivants: stimulation des investissements et des incitations financières dans ce domaine, élaboration de normes techniques, garantie de la protection des données des consommateurs, établissement d'un cadre réglementaire afin d'encourager la mise en œuvre des réseaux intelligents, garantie d'un marché de détail ouvert et concurrentiel, dans l'intérêt des consommateurs, soutien permanent à l'innovation dans le domaine des technologies et des systèmes;

14. Calls on the Commission to take steps to accelerate smart grid deployment and to focus on the following aspects: stimulating investment and financial incentives in this area; developing technical standards; ensuring data protection for consumers; establishing a regulatory framework to provide incentives for smart grid deployment; guaranteeing an open and competitive retail market in the interest of consumers; providing continued support to innovation for technology and systems;


26. constate que des risques importants sont associés aux infrastructures énergétiques, y compris des risques opérationnels (notamment des encombrements et la discontinuité de l'approvisionnement), des risques naturels (par exemple des tremblements de terre et des inondations), des risques environnementaux (comme la pollution, la perte d'habitat et de biodiversité) et des risques anthropiques/politiques (notamment les risques pour la sûreté et le terrorisme); demande par conséquent que les décisions relatives au développement des réseaux intelligents soient mises en œuvre, comme prévu par la directive 2008/114/CE sur les infrastructures critiques; suggère aux États membres d'une part d'établir une cartographie des risques qui puisse servi ...[+++]

26. Notes that significant risks are associated with energy infrastructure, including operational risks (e.g. congestion and discontinuity of supply), natural risks (e.g. earthquakes and floods), environmental risks (e.g. pollution, and habitat and biodiversity loss) and anthropogenic/political risks (e.g. safety risks and terrorism); therefore calls for decisions on the development of smart grids to be implemented, as provided for in Directive 2008/114/EC on critical infrastructures; suggests that the Member States draw up a risk map as a tool for decision making and monitoring the results of smart grid implementation in order to improve ...[+++]


9. constate que des risques importants sont associés aux infrastructures énergétiques: des risques opérationnels (notamment des encombrements, la continuité de l'approvisionnement), des risques naturels (par exemple des tremblements de terre, des inondations), des risques environnementaux (comme la pollution, la perte d'habitat et de biodiversité) et des risques anthropiques/politiques (notamment la sûreté, le terrorisme); demande par conséquent que les décisions relatives au développement des réseaux intelligents soient mises en œuvre, comme prévu par la directive 2008/114/CE sur les infrastructures critiques; suggère aux États membres d'une part d'établir une cartographie des risques qui puisse servir d'outil d'aide à la décision, et d' ...[+++]

9. Notes that significant risks are linked to energy infrastructure such as operational (e.g. congestions, continuity of supply), natural (e.g. earthquakes, floods), environmental (e.g. pollution, habitat and biodiversity loss) or anthropogenic/political (e.g. safety, terrorism); therefore calls for decisions on smart grids development to be implemented, as foreseen by EC Directive 2008/114 on critical infrastructures; suggests to the Member States to draw-up a mapping of risks as a tool for decision-making and monitoring the results of smart grids implementation in order to improve interconnectivity of grids;


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53. constate que des risques importants sont associés aux infrastructures énergétiques, y compris des risques opérationnels (notamment des encombrements et la discontinuité de l'approvisionnement), des risques naturels (par exemple des tremblements de terre et des inondations), des risques environnementaux (comme la pollution, la perte d'habitat et de biodiversité) et des risques anthropiques/politiques (notamment les risques pour la sûreté et le terrorisme); demande par conséquent que les décisions relatives au développement des réseaux intelligents soient mises en œuvre, comme prévu par la directive 2008/114/CE sur les infrastructures critiques; suggère aux États membres d'une part d'établir une cartographie des risques qui puisse servi ...[+++]

53. Notes that significant risks are associated with energy infrastructure, including operational risks (e.g. congestion and discontinuity of supply), natural risks (e.g. earthquakes and floods), environmental risks (e.g. pollution, and habitat and biodiversity loss) and anthropogenic/political risks (e.g. safety risks and terrorism); therefore calls for decisions on the development of smart grids to be implemented, as provided for in Directive 2008/114/EC on critical infrastructures; suggests that the Member States draw up a risk map as a tool for decision making and monitoring the results of smart grid implementation in order to improve ...[+++]


2011 | Réseaux d’électricité dits «intelligents» | Il s'agira de fournir un cadre pour la mise en œuvre des réseaux intelligents dans les États membres, le but étant d'améliorer l'efficacité énergétique, de favoriser le passage à des sources d'énergie renouvelables et de créer une infrastructure pour les véhicules électriques. |

2011 | Smart grids | This will provide a framework for implementing smart grids in Member States to increase energy efficiency, support the uptake of renewable energy and build an infrastructure for electric vehicles |


[18] La Commission européenne a mis sur pied une task force «réseaux intelligents» pour discuter de la mise en œuvre de réseaux intelligents à l’échelon européen: voir [http ...]

[18] The European Commission has set up a smart grid task force to discuss the implementation of smart grids at the European level: [http ...]


La Cour des comptes a mis cette question en exergue dans ses rapports sur la mise en œuvre des réseaux transeuropéens par la Commission.

The Court of Auditors has highlighted this issue in its reports on the Commission's implementation of the trans-European networks.


Le programme IDA II soutient la mise en œuvre de projets d'intérêt commun qui concernent, notamment, le développement et la mise en œuvre de réseaux télématiques au service des politiques communautaires telles que l'Union économique et monétaire (UEM), la protection du consommateur, la santé, le transport.

The IDA II programme supports the implementation of projects of common interest relating in particular to the development and creation of telematic networks in the area of Community policies such as Economic and Monetary Union (EMU), consumer protection, health and transport.


Dans les États membres éligibles, le Fonds de cohésion concentrera son action dans les transports sur la mise en œuvre des réseaux de transeuropéens. Le FEDER, en coordination le cas échéant avec la BEI, focaliserait plus son action sur l'accessibilité régionale, l'interopérabilité des infrastructures, la création de nœuds de transfert, le soutien aux systèmes de transport public tant urbains que régionaux.

In the eligible Member States, the Cohesion Fund will concentrate its transport operations on implementing the trans-European networks The ERDF, in coordination with the EIB where necessary, should focus more on regional accessibility, interoperability of infrastructure, creating transfer hubs and supporting urban and regional public transport systems.


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