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AMDP avec prévention de collision
Accès multiple sans collision
Aller au-devant de l'affrontement
Analyste en enquête de collision
Assurance collision
Assurance corps de véhicule collision
Assurance des dommages collision au véhicule
Assurance des dégâts subis par collision
Assurance tierce collision
Avertisseur de collision imminente
Avertisseur de risque de collision
CSMA avec résolution des collisions
Dispositif PPC en ligne
Enquêteur en collision
Enquêteuse en collision
Garantie collision
Nécessaire PPC en ligne avec nébulisation
Point de collision
Reconstitutionniste
Région de collision
Site de collision
Spécialiste de la reconstitution des collisions
Spécialiste en reconstitution
Système d'avertissement de collision imminente
Système d'avertissement de risque de collision
Technicien en collision
Technicienne en collision
être sur la ligne de collision

Traduction de «être sur la ligne de collision » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aller au-devant de l'affrontement [ être sur la ligne de collision ]

be on a collision course


collision entre un avion motorisé en vol avec des lignes électriques aériennes

Collision of powered aircraft in flight with overhead power lines


accès aléatoire avec écoute de la porteuse et révolution des collisions | accès multiple avec détection de porteuse et prévention des collisions | accès multiple avec écoute de la porteuse et collision contrôlée | accès multiple par détection de porteuse et évitement de collision | accès multiple sans collision | CSMA avec résolution des collisions

| CSMA/CA


assurance des dommages collision au véhicule [ assurance des dégâts subis par collision | assurance corps de véhicule collision | garantie collision | assurance collision | assurance tierce collision ]

collision insurance


spécialiste en reconstitution | spécialiste de la reconstitution des collisions | enquêteur en collision | enquêteuse en collision | analyste en enquête de collision | technicien en collision | technicienne en collision | reconstitutionniste

traffic accident reconstructionist | reconstructionist | traffic accident investigator | technical accident investigator


avertisseur de risque de collision [ système d'avertissement de risque de collision | avertisseur de collision imminente | système d'avertissement de collision imminente ]

collision warning system


accès multiple avec détection de porteuse et prévention de collision | AMDP avec prévention de collision | détecteur multi-accès de port avec prévention de collision

carrier sense multiple access with collision avoid | CSMA with collision avoid


point de collision | région de collision | site de collision

collision point | collision site


dispositif PPC en ligne

Emergency continuous positive airway pressure device


nécessaire PPC en ligne avec nébulisation

Emergency continuous positive airway pressure device, nebulizing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
les collisions, les quasi-collisions ou les risques de collisions;

collisions, near collisions or potential for collisions;


Chacun des points choisis pour l’essai de collision avec une tête factice d’enfant/adulte de petite taille doit également être situé à au moins 165 mm en arrière de la ligne de référence du bord avant du capot, sauf si aucun point de la zone d’essai sur une distance latérale de 165 mm n’implique, dans le cas d’un essai de collision du haut de jambe fa ...[+++]

Each selected test point for the child/small adult headform shall also be a minimum of 165 mm rearwards of the bonnet leading edge reference line, unless no point in the bonnet leading edge test area within 165 mm laterally would, if chosen for an upper legform to bonnet leading edge test, require a kinetic energy of impact of more than 200 J.


Les points sélectionnés pour les essais de collision avec une tête factice d’enfant/adulte de petite taille doivent être distants d’au moins 165 mm, situés à au moins 82,5 mm à l’intérieur des lignes de référence latérales telles qu’elles ont été définies et à au moins 82,5 mm en avant de la ligne de référence de la face postérieure du capot telle qu’elle a été définie.

The selected test points for the child/small adult headform impactor shall be a minimum of 165 mm apart, a minimum of 82,5 mm inside the defined side reference lines, a minimum of 82,5 mm forwards of the defined bonnet rear reference line.


*, la Commission revoit, à la lumière du progrès technique et de l'expérience acquise, les dispositions techniques de la présente directive et, en particulier, les conditions nécessaires pour exiger un test de collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs du système de protection frontale , l'inclusion d'un test de collision de tête d'adulte, ainsi que les spécifications des tests de collision de tête d'enfant.

*, in the light of technical progress and experience, the Commission shall review the technical provisions of this Directive and, in particular, the conditions for requiring the Upper Legform to Frontal Protection System test, the inclusion of an Adult Headform to Frontal Protection System test and the specification of a Child Headform to Frontal Protection System test.


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Au plus tard [quatre ans et neuf mois après la publication de la présente directive], la Commission revoit, à la lumière du progrès technique et de l'expérience acquise, les dispositions techniques de la présente directive et, en particulier, les conditions nécessaires pour exiger un test de collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs du système de protection frontale, l'inclusion d'un test de collision de tête d'adulte, ainsi que les spécifications des tests de collision ...[+++]

Not later than [four years and nine months after publication of this Directive], in the light of technical progress and experience, the Commission shall review the technical provisions of this Directive and, in particular, the conditions for requiring the Upper Legform to Frontal Protection System "Bumper" test, the inclusion of an Adult Headform to Frontal Protection System test and the specification of a Child Headform to Frontal Protection System test.


Chacun des points choisis pour l'essai de collision avec une tête factice d'enfant doit également être situé au moins à 130 mm en arrière de la ligne de référence du bord avant du capot, sauf si aucun point de la zone d'essai sur une distance latérale de 130 mm n'implique, dans le cas d'un essai de collision du haut de jambe fac ...[+++]

Each selected test point for the child headform shall also be a minimum of 130 mm rearwards of the bonnet leading edge reference line, unless no point in the bonnet leading edge test area within 130 mm laterally would, if chosen for an upper legform to bonnet leading edge test, require a kinetic energy of impact of more than 200 J.


Chacun des points choisis pour l'essai de collision avec une tête factice d'enfant/adulte de petite taille doit également être situé à au moins 165 mm en arrière de la ligne de référence du bord avant du capot, sauf si aucun point de la zone d'essai sur une distance latérale de 165 mm n'implique, dans le cas d'un essai de collision du haut de jambe fa ...[+++]

Each selected test point for the child/small adult headform shall also be a minimum of 165 mm rearwards of the bonnet leading edge reference line, unless no point in the bonnet leading edge test area within 165 mm laterally would, if chosen for an upper legform to bonnet leading edge test, require a kinetic energy of impact of more than 200 J.


Les points sont choisis de telle manière que l'élément de frappe ne devrait pas ricocher sur la face supérieure du capot avant de percuter plus violemment le pare-brise ou l'un des piliers A. Les points sélectionnés pour les essais de collision avec une tête factice d'enfant/adulte de petite taille doivent être distants d'au moins 165 mm, situés à au moins 82,5 mm à l'intérieur des lignes de référence des faces latérales du capot t ...[+++]

The test points shall be located so that the impactor is not expected to impact the bonnet top with a glancing blow and then impact the windscreen or an A pillar more severely. The selected test points for the child/small adult headform impactor shall be a minimum of 165 mm apart, a minimum of 82,5 mm inside the defined bonnet side reference lines, a minimum of 82,5 mm forwards of the defined bonnet rear reference line.


(9) Grâce aux progrès rapides que connaît la technologie de la sécurité active, les systèmes de prévention et d'atténuation de la gravité des collisions pourraient présenter des avantages majeurs en matière de sécurité, par exemple en contribuant à réduire la vitesse au moment de la collision et à adapter l'angle d'impact; la mise au point de pareilles technologies doit être encouragée par la présente directive .

(9) The rapidly advancing technology in active safety means that collision mitigation and avoidance systems could provide major safety benefits, for example in reducing collision speed and adjusting impact direction. The development of such technologies should be encouraged by this Directive.


ii) Risque de collision ou quasi-collision (y compris les situations spécifiques susceptibles de provoquer un accident ou une quasi-collision, si un autre aéronef se trouve à proximité):

(ii) Potential for collision or near collision (encompassing specific situations having the potential to be an accident or a near collision, if another aircraft is in the vicinity):


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