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Appréciation globale
Appréciation générale
CRASH
Formulaire d'évaluation globale du postulant
IGI
Infrastructure globale de l'information
Programme Global d'Evaluation de l'Abus de Drogues
évaluation globale
évaluation globale
évaluation globale de rendement
évaluation holistique

Traduction de «évalué globalement voir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Troubles caractérisés par une altération de l'humeur ou de l'affect, habituellement accompagnés d'une altération du niveau global d'activité, il peut s'agir de troubles dépressifs, hypomaniaques, maniaques ou bipolaires (voir F30-F38), mais secondaires à une maladie organique.

Definition: Disorders characterized by a change in mood or affect, usually accompanied by a change in the overall level of activity, depressive, hypomanic, manic or bipolar (see F30-F38), but arising as a consequence of an organic disorder.


(global information infrastructure) | infrastructure globale de l'information | IGI [Abbr.] | IGI,voir aussi:NNI [Abbr.]

global information infrastructure | GII [Abbr.] | GII,see also:NNI [Abbr.]


appréciation globale (1) | évaluation globale (2) | appréciation générale (3)

total evaluation


évaluation globale [ évaluation holistique ]

holistic evaluation [ global evaluation ]


évaluation globale de rendement

final performance review


Programme Global d'Evaluation de l'Abus de Drogues

Global Assessment Programme on Drug Abuse | GAP [Abbr.]


approche globale en matière d'évaluation de la conformité

global approach to conformity assessment


système global d'évaluation des risques de catastrophes | CRASH

comprehensive risk assessment for hazard | CRASH


Formulaire d'évaluation globale du postulant

Applicant Assessment Overview


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
41. Il convient enfin de souligner que des initiatives supplémentaires destinées à compléter celles prévues par le plan d’action de La Haye ont été retenues, notamment par l’adoption, le 6 novembre 2007, d’un train global de mesures antiterroristes, comportant une proposition relative aux données PNR de l’UE (voir point 35 ci-dessus), un plan d’action sur les explosifs, et une proposition de révision de la décision-cadre relative à la lutte contre le terrorisme (sur la base du rapport d’évaluation ...[+++]

41. Finally, it needs to be mentioned that additional initiatives designed to complement those outlined in the Hague Action Plan have been taken on board, namely through the adoption on 6 November 2007 of a comprehensive Counter-Terrorism Package, including the proposal concerning an EU PNR (see above, paragraph 35), an Action Plan on explosives, and a proposal revising the Framework Decision on the Fight against Terrorism (on the basis of the evaluation report concerning the Framework Decision).


Pour la Belgique et l'Italie, l'évaluation tient compte des facteurs pertinents suivants: i) en raison du contexte économique défavorable actuel, qui se caractérise par une croissance nominale faible, il est particulièrement difficile de respecter la règle relative à la dette; ii) la perspective de voir ces pays se conformer globalement à l’ajustement requis pour atteindre l’objectif à moyen terme (OMT) et iii) la mise en œuvre actuelle de plans de réformes structurelles ...[+++]

For Belgium and Italy, the assessment takes into account the following relevant factors: (i) the current unfavourable economic conditions characterised by low nominal growth make the respect of the debt rule particularly demanding; (ii) the expectation that these countries are broadly compliant with the required adjustment towards the medium term objective (MTO) and (iii) the ongoing implementation of ambitious structural reform plans.


Le Royaume-Uni a décrit les mesures prises afin de garantir qu’il soit satisfait aux conditions du principe de l’investisseur en économie de marché (PIEM), tout en faisant remarquer que le caractère commercial des mesures de financement de 2007 devait être évalué globalement (voir plus loin aux considérants 64 et 65).

The UK described the measures taken to ensure that the requirements of the Market Economy Investor Principle (MEIP) were met, while noting that commerciality of the 2007 financing package needed to be assessed as a whole (see further in recitals 64 and 65).


41. Il convient enfin de souligner que des initiatives supplémentaires destinées à compléter celles prévues par le plan d’action de La Haye ont été retenues, notamment par l’adoption, le 6 novembre 2007, d’un train global de mesures antiterroristes, comportant une proposition relative aux données PNR de l’UE (voir point 35 ci-dessus), un plan d’action sur les explosifs, et une proposition de révision de la décision-cadre relative à la lutte contre le terrorisme (sur la base du rapport d’évaluation ...[+++]

41. Finally, it needs to be mentioned that additional initiatives designed to complement those outlined in the Hague Action Plan have been taken on board, namely through the adoption on 6 November 2007 of a comprehensive Counter-Terrorism Package, including the proposal concerning an EU PNR (see above, paragraph 35), an Action Plan on explosives, and a proposal revising the Framework Decision on the Fight against Terrorism (on the basis of the evaluation report concerning the Framework Decision).


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Ces éléments correspondent aux chapitres 1, 2 et 3 de la partie I du format commun (voir annexe) et sont: l’évaluation de la situation politique globale, l’appréciation du contexte macroéconomique, social et environnemental du pays (avec une liste d’indicateurs macroéconomiques et de pauvreté harmonisés sur la base de l’agenda du gouvernement), l’énonciation des priorités du pays partenaire, l’analyse des leçons tirées de la coopération antérieure, l’analyse de la cohérence des autres politiqu ...[+++]

The elements correspond to Chapters 1, 2 and 3 of Part I of the common format (see annex). They are: evaluation of the global political situation, appraisal of the country’s macroeconomic, social and environmental background (with a list of macroeconomic and poverty-related indicators harmonised on the basis of the government’s agenda), formulation of the partner country’s priorities, analysis of lessons from cooperation in the past, analysis of consistency with the partner country’s other policies, analysis of complementarity between different partners’ activities and setting out of the harmonisation agenda.


13. rappelle la déclaration commune du 20 juillet 2000 sur la programmation financière ; réaffirme son vif souhait de voir s'améliorer la correspondance entre procédure législative et procédure budgétaire; invite la Commission à fournir, pour chaque proposition, de meilleures informations concernant l'impact financier global, de manière à permettre aux autorités législative et budgétaire de mieux évaluer l'utilité de la propositi ...[+++]

13. Recalls the Joint Declaration on Financial Programming of 20 July 2000 ; reiterates its strong interest in improving the matching of legislative and budgetary procedures; invites the Commission to provide, for each proposal, improved information concerning the overall situation of the financial impact in order to allow the legislative and budgetary authorities better to assess the utility of each proposal, and its financial compatibility with the financial perspective;


13. rappelle la déclaration commune du 20 juillet 2000 sur la programmation financière; réaffirme son vif souhait de voir s'améliorer la correspondance entre procédure législative et procédure budgétaire; invite la Commission à fournir, pour chaque proposition, de meilleures informations concernant l'impact financier global, de manière à permettre aux autorités législative et budgétaire de mieux évaluer l'utilité de la propositio ...[+++]

13. Recalls the Joint Declaration on financial programming of 20 July 2000; reiterates its strong interest in improving the matching of legislative and budgetary procedures; invites the Commission to provide, for each proposal, improved information concerning the overall situation of the financial impact in order to allow the Legislative and Budgetary Authorities better to assess the utility of each proposal, and its financial compatibility with the financial perspective;


Les instruments législatifs alternatifs ne devraient pas conduire à une incohérence globale des politiques et ne devraient pas court-circuiter le rôle du Parlement européen en tant que colégislateur, et il conviendrait également de les évaluer en déterminant s'ils peuvent améliorer l'environnement à l'avenir dans la même mesure, voire davantage, que des procédures législatives plus traditionnelles;

Use of alternative instruments should not lead to overall incoherence of policy, should not by-pass the role of the European Parliament as co-legislator and should also be judged by whether they deliver future environmental improvements to the same or greater extent as more traditional legislative procedures.


I. considérant que, d'après la Commission (voir réponse au point 33), il ressort des statistiques officielles que les campagnes de promotion ont eu un effet positif sur la consommation d'huile d'olive, bien qu'aucune évaluation globale de ces campagnes ne vienne confirmer cette assertion,

I. whereas, according to the Commission (see reply to paragraph 33), official statistics indicate that promotional programmes have had a positive effect on consumption of olive oil, although no confirmation of this assertion could be provided by a general evaluation of these programmes,


[38] Voir «The Economic Adjustment Programme for Portugal, 2011-2014», European Economy-Occasional Papers, 202, pour une évaluation globale de la mise en œuvre du programme d’ajustement et des défis politiques à relever par l’économie portugaise.

[38] See 'The Economic Adjustment Programme for Portugal, 2011-2014,' European Economy-Occasional Papers, 202 for an assessment of the overall implementation of the adjustment programme and the policy challenges for the Portuguese economy.




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évalué globalement voir ->

Date index: 2021-01-12
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