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évaluer les besoins d'une entreprise

Traduction de «évaluations spécifiques entreprises » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
évaluateur d'entreprises | experte en évaluation d'entreprises | expert en évaluation d'entreprises | expert en évaluation d'entreprises/experte en évaluation d'entreprises

business evaluator | chartered appraiser | business valuer | chartered business valuator


cadre d'évaluation de la qualité d'une catégorie spécifique de données | cadre d'évaluation spécifique | cadre d'évaluation de la qualité d'un groupe de données spécifique | cadre d'évaluation d'un ensemble de données spécifique

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appellations spécifiques de l'entreprise | appellations identitaires | appellations propres à l'entreprise | appellations de l'entreprise | vocabulaire de l'entreprise | nomenclature des appellations de l'entreprise | nomenclature corporative | nomenclature d'entreprise

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gestion du risque [ analyse du risque | évaluation du risque | gestion des risques | gestion du risque d’entreprise ]

risk management [ enterprise risk management | ERM | risk analysis | risk assessment | risk assessment(UNBIS) ]


évaluer l’adéquation de types de métaux pour une application spécifique

assessing metals | assessment of metals | assess suitability of metal types for specific application | suitability assessment of metal types for specific application


procédure spécifique d'évaluation

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Services spécifiques aux entreprises

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évaluation d'entreprise | évaluation d'entreprises

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évaluer les besoins d'une entreprise

assess company needs | gauge company needs | evaluate company needs | evaluating company needs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les conclusions de plusieurs autres évaluations spécifiques entreprises entre 1995 et 1999, notamment dans le cadre de l'action Erasmus, ont aussi été prises en compte.

The conclusions of a number of other specific evaluations undertaken between 1995 and 1999, particularly under Erasmus, have also been considered.


Pour que la future réglementation soit conforme au principe «Think Small First», la Commission: renforce l’évaluation du respect du protocole sur l’application des principes de subsidiarité et de proportionnalité dans le cadre des prochaines initiatives législatives et administratives appliquera, chaque fois que cela se justifiera, des dates communes de prise d’effet pour les règlements et les décisions ayant des répercussions sur les entreprises, et publiera une déclaration annuelle sur l’entrée en vigueur de ces actes normatifs la C ...[+++]

To make future regulation fit with the ”Think Small First” principle, the Commission: is strengthening the assessment of the respect of the Protocol on the application of the principles of subsidiarity and proportionality in forthcoming legislative and administrative initiatives will, wherever practical, use common commencement dates for regulations and decisions affecting business and publish an annual statement of such legislation entering into force the Commission will, and the Member States are invited to: ensure that policy resul ...[+++]


Encourager la mise en place d’une approche coordonnée à l’égard de l’éducation à l’esprit d’entreprise dans tout le système d’éducation et de formation, y compris par exemple en nouant des liens entre les ministères de l’éducation et les autres ministères compétents, en facilitant la participation des entreprises et des entrepreneurs — ainsi que du secteur non marchand — à tous les niveaux de planification et de mise en œuvre (y compris pour ce qui est des partenariats entre les établissements d’enseignement et de formation et les entreprises) et en promouvant des systèmes spécifiques d’évaluation ...[+++]

Encourage the development of a coordinated approach to entrepreneurship education throughout the education and training system, including for instance by connecting ministries of education and other relevant ministries, by facilitating the involvement of businesses and entrepreneurs — as well as the non-profit sector — in all levels of planning and implementation (including partnerships between education and training institutions and business), and by encouraging specific evaluation and monitoring.


13. relève que la deuxième évaluation intermédiaire, conduite par la Commission d'octobre 2012 à mars 2014, a consisté à évaluer l'application de la réglementation, les méthodes de travail, les résultats et la situation financière générale de l'entreprise commune; rappelle que le rapport contient deux grandes recommandations: la première concerne la nécessité de mieux répondre aux besoins spécifiques des États membres en matière d ...[+++]

13. Takes note that between October 2012 and March 2014, the Commission's Second Interim Evaluation was carried out in order to assess the Joint Undertaking in terms of the implementation of its establishing regulation, working methods, results obtained and general financial situation; emphasises that the report produced two main recommendations, one addressing the need to improve the approach towards the specific information and communication needs of Member States, and the second which addresses the need to continue efforts to improve the Joint Undertaking's annual goal completion rate; is concerned that its annual goal completion ra ...[+++]


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13. relève que la deuxième évaluation intermédiaire, conduite par la Commission d'octobre 2012 à mars 2014, a consisté à évaluer l'application de la réglementation, les méthodes de travail, les résultats et la situation financière générale de l'entreprise commune; rappelle que le rapport contient deux grandes recommandations: la première concerne la nécessité de mieux répondre aux besoins spécifiques des États membres en matière d ...[+++]

13. Takes note that between October 2012 and March 2014, the Commission's Second Interim Evaluation was carried out in order to assess the Joint Undertaking in terms of the implementation of its establishing regulation, working methods, results obtained and general financial situation; emphasises that the report produced two main recommendations, one addressing the need to improve the approach towards the specific information and communication needs of Member States, and the second which addresses the need to continue efforts to improve the Joint Undertaking's annual goal completion rate; is concerned that its annual goal completion ra ...[+++]


L’évaluation finale[9] de l’EIP a examiné la pertinence, l’efficacité, l’effectivité, l’information et la sensibilisation, l’utilité et la durabilité du programme, en mettant spécifiquement l’accent sur ses principales composantes: les instruments financiers, le réseau Entreprise Europe et l’innovation.

The EIP final evaluation[9] assessed the relevance, efficiency, effectiveness, information and awareness, utility and sustainability of the programme, with a specific focus on its main components: financial instruments, Enterprise Europe Network, and innovation.


74. insiste sur l'importance fondamentale d'évaluer l'impact des futures initiatives législatives sur les PME; appelle par conséquent à une évaluation obligatoire, systématique et ciblée de l'incidence pour les PME - un "test PME" - dont les résultats devraient faire l'objet d'une évaluation indépendante qui devrait être mise à la disposition des organes législatifs de l'Union; estime qu'il convient d'accorder une attention spécifique à l'impact, y compris les charges administratives, sur les petites ...[+++]

74. Emphasises the fundamental importance of evaluating the impact of future legislative initiatives on SMEs; therefore calls for mandatory, systematic and targeted impact assessments for SMEs, a so called "SME test", the results of which should be subject to an independent evaluation that should be made available to the EU legislative bodies; believes that specific attention should be paid to the impact, including the administrative burden, on small and micro enterprises; urges the Commission to apply the SME test to all new propo ...[+++]


(35 bis) Même si la législation communautaire devrait reconnaître l'existence de situations spécifiques aux petites et moyennes entreprises de production en ce qui concerne les charges administratives, plutôt que de prévoir des exceptions et dérogations généralisées pour ces entreprises, ce qui peut seulement créer l'impression de produits ou d'opérateurs économiques de moindre importance ou de qualité inférieure et conduire à une situation juridique complexe, difficile à superviser par les autorités de surveillance des marchés nationaux, la législation c ...[+++]

(35a) While recognising that Community legislation must take on board the specific situation of small and medium sized manufacturing enterprises in relation to administrative burdens, it is necessary that, rather than providing for general exceptions and derogations for these enterprises which can only lead to the impression of secondary or sub-quality products or economic operators and to a complex legal situation for the national market surveillance authorities to supervise, Community legislation should provide for the situation of these enterprises to be taken on board in the rules for the selection and implementation of the most appr ...[+++]


44. se félicite de l'initiative de la Commission tendant à retirer un tiers des propositions législatives à l'examen, afin de garantir que le cadre réglementaire régissant l'activité des entreprises soit simple et de qualité élevée; invite les États membres à soutenir cette orientation de la Commission en adoptant des mesures équivalentes à l'échelon national; se félicite de la proposition de la Commission selon laquelle les nouvelles réglementations, aux niveaux national et communautaire, devraient être passées au crible pour évaluer leurs incidences à la fois positives et négatives sur les petites entreprises et les petits entreprene ...[+++]

44. Welcomes the Commission's initiative to withdraw one third of screened legislative proposals to ensure that the regulatory framework in which businesses operate is simple and of high quality; calls upon the Member States to support the Commission in this project with equivalent measures at national level; welcomes the Commission's proposal that new regulations at national and Community level should be screened to assess their impact, both positive and negative, on small enterprises and entrepreneurs; requests that the principle ...[+++]


Cependant, un consensus plus marqué sur le type d'informations à révéler, la présentation des rapports, les indicateurs utilisés et la fiabilité de la procédure d'évaluation et d'audit autoriserait une diffusion et un étalonnage des performances des entreprises plus pertinents dans des secteurs spécifiques ou pour des entreprises de taille similaire.

However, a greater consensus on the type of information to be disclosed, the reporting format, the indicators used and the reliability of the evaluation and audit procedure would allow for a more meaningful benchmarking and communication of companies' performance within particular sectors and for businesses of similar size.


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