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Appréciation de projet
Directeur d'auto-école
Directeur d'autoécole
Directeur d'école de conduite
Directeur d'école de conduite automobile
Directeur d'école primaire
Directrice d'auto-école
Directrice d'autoécole
Directrice d'école de conduite
Directrice d'école de conduite automobile
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Expérience pédagogique
HSG
Innovation pédagogique
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
Pédagogie nouvelle
Recherche pédagogique
Université de Saint-Gall
école
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote
établissement d'enseignement
établissement scolaire
évaluation de programme
évaluation de projet

Vertaling van "évaluation des écoles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
École de leadership et de recrues des Forces canadiennes Évaluation de la condition physique - Formule de l'évaluation de la santé et du médecin

Canadian Forces Leadership and Recruit School Physical Fitness Test - Health Appraisal and Medical Referral


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


Évaluation du rendement des enseignants et des directeurs d'écoles

Teacher and Principal Appraisal


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]


directeur d'auto-école [ directrice d'auto-école | directeur d'école de conduite automobile | directrice d'école de conduite automobile | directeur d'école de conduite | directrice d'école de conduite | directeur d'autoécole | directrice d'autoécole ]

driving school manager [ automobile driver training school manager | automobile driving school manager ]


évaluation de projet [ appréciation de projet | évaluation de programme ]

project evaluation [ project appraisal | programme evaluation(UNBIS) ]


Université de Saint-Gall - Ecole des Hautes Etudes Economiques, Juridiques et Sociales (1) | Université de Saint-Gall (2) | Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales de Saint-Gall (3) | Ecole des hautes études économiques et sociales de Saint-Gall (4) | Ecole des hautes études économiques et sociales de St-Gall (5) | Université de Saint-Gall - Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales (6) [ HSG ]

University of St.Gallen - Graduate School of Business, Economics, Law and Social Sciences
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au cours de l'année scolaire 2016-2017, plus de 12,2 millions d'enfants de 79 000 écoles ont bénéficié du programme de l'UE «fruits et de légumes à l'école», et environ 18 millions d'enfants ont participé au programme de l'UE «lait à l'école», comme l'indiquent les derniers rapports d'évaluation.

During the 2016-2017 school year, more than 12.2 million children in 79,000 schools took part in the EU fruit and vegetables scheme and around 18 million children took part in the EU milk scheme, as shown by the latest monitoring reports.


Le projet pilote a porté sur 17 écoles secondaires et 18 écoles primaires à travers l'Irlande; soutenu par tous les partenaires de l'éducation, il s'est axé sur l'évaluation de la qualité de l'organisation de l'école, la qualité de la gestion de l'école et la qualité de l'apprentissage et de l'enseignement dans les établissements pilotes.

This Pilot Project involved 17 secondary schools and 18 primary schools throughout Ireland; supported by all the education partners it focused on evaluating the quality of school planning, the quality of school management and the quality of learning and teaching in the pilot schools.


Cette distinction la place parmi les meilleures écoles nouvelles de planification du Royaume-Uni et confirme d'autres évaluations récentes des écoles de planification qui avaient classé l'Université Brookes comme première école de planification du Royaume-Uni.

This puts the School at the top amongst the UK's new university planning schools and endorses other recent reviews of planning schools which placed Oxford Brookes as the top planning school in the UK.


Les mesures en question recommandent ou exigent que les résultats des politiques en matière d'alimentation en milieu scolaire soient évalués dans 59 % des cas. Il s'agit principalement de mesurer ces résultats du point de vue de l'offre de denrées alimentaires dans les écoles et du pourcentage d'enfants prenant leurs repas à l'école.

Measuring the outcome of the school food policy is required or recommended in 59% of the policies. The most common outcomes that are to be measured relate to the provision of food at schools and the percentage of children who eat at school.


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(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, sti ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 865 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des subventions gouvernementales aux organismes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants: a) en quoi cette politique correspond-elle à l’engagement du Canada en faveur de la diversité culturelle; b) a-t-on cherché depuis cinq ans à évaluer les besoins des nouveaux arrivants, si non, pourquoi pas, si oui, (i) quand ces évaluations ont-elles été menées, (ii) qui les a menées, (iii) quels résultats ont-elles donnés, (iv) sur quelles recomma ...[+++]

(Return tabled) Question No. 865 Ms. Kirsty Duncan: With respect to cuts in government funding to newcomer settlement organizations: (a) how does this policy reflect Canada’s commitment to cultural diversity; (b) what, if any, needs assessments of newcomers to Canada have been undertaken over the last five years, if none were undertaken, why not, and of those undertaken, (i) when were they undertaken, (ii) by whom, (iii) what were the results, (iv) what were the chief recommendations; (c) what was the detailed process undertaken to examine funding of newcomer settlement programs, which led to the government's cuts; (d) over the past f ...[+++]


le respect de la Charte des Droits fondamentaux de l'Union européenne et des Droits de l'enfant dans toutes les Ecoles ; la responsabilité totale de chaque Ecole et de son Directeur pour les questions de bonne administration et de transparence; et l'évaluation externe de la qualité des programmes et/ou des méthodes d'enseignement.

the observance of the EU Charter of Fundamental Rights and the Rights of the Child in all the schools; full accountability of each school and its director for issues of good administration and transparency; and external quality evaluation of programmes and/or methods in teaching.


La recommandation encourage la participation de tous les acteurs scolaires (enseignants, élèves, parents et experts) au processus d'auto-évaluation et d'évaluation externe, en précisant que le but de l'évaluation externe est d'apporter un soutien méthodologique à l'auto-évaluation scolaire et d'avoir une vision extérieure de l'école.

The Recommendation encourages all those involved in the school system (teachers, pupils, parents and specialists) to take part in the processes of self-assessment and external assessment. It states that the aim of external assessment is to provide both methodological support for school self-evaluation and an objective view of the school.


Les objectifs restent la lutte contre l'abandon précoce de l'école par les jeunes et la lutte contre l'exclusion sociale en général. La recommandation identifie deux formes d'évaluation qualitative : l'auto-évaluation et l'évaluation externe.

The objectives still involve tackling early school-leaving and combating social exclusion in general, and the Recommendation distinguishes between two forms of qualitative assessment: external assessment and self-assessment.


Les projets portent notamment sur: - la mise au point d'une approche européenne globale de la prévention du tabagisme parmi les adolescents; - l'examen des politiques des magazines féminins en ce qui concerne le tabac, en particulier dans la publicité; - la mise en place de clubs anti-tabac pour les jeunes; - l'analyse de l'impact des programmes d'éducation à la santé sur les jeunes à l'école; - le lancement d'initiatives de prévention pour les étudiants en médecine; - l'organisation de cours de prévention dans les écoles d'infirmières ; - ...[+++]

Projects include : - development of a comprehensive European smoking prevention approach for adolescents; - a study of policies of women's magazines on tobacco issues, particularly advertising; - organisation of Smokebusters Clubs for young people; - analysis of impact of health education programmes on young people in schools; - creation of smoking prevention initiatives for medical students; - development of smoking prevention courses for nurses in training colleges; - cross-cultural study on beliefs and motivations of young people from the age of 11-15 with regard to smoking; - development and implementation of a multi-media strategy for prevention of smoking among young people in Southern Europe; - implementation of a school heal ...[+++]


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