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Appareil de chauffage à usage général
Avion de servitude
Avion de transport polyvalent
Avion de travail aérien
Avion du service général
Avion toutes fins
Avion utilitaire
Avion à usage général
Avion-cargo toutes fins
Barge de débarquement à usage général
Brosse cytologique à usage général
CB
Canal banalisé
Comptes à usage général
Comptes à vocation générale
Engin de débarquement tout usage
LCU
Multirôles
Radiocommunication CB
Radiocommunication à usage général
Tablier à usage général à usage unique
états financiers à usage général
états financiers à vocation générale
étuve d'usage général Precision
étuve à usage général

Vertaling van "étuve à usage général " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
étuve à usage général

General-purpose drying cabinet


étuve d'usage général Precision

Precision general purpose oven


états financiers à usage général [ comptes à usage général | états financiers à vocation générale | comptes à vocation générale ]

general purpose financial statements [ general-purpose financial statements | all-purpose financial statements ]


états financiers à usage général | états financiers à vocation générale | comptes à vocation générale | comptes à usage général

general purpose financial statements | all-purpose financial statements


barge de débarquement à usage général [ LCU | engin de débarquement tout usage ]

landing craft utility


multirôles | avion du service général | avion utilitaire | avion à usage général | avion de transport polyvalent | avion-cargo toutes fins | avion de travail aérien | avion de servitude | avion toutes fins

utility


appareil de chauffage à usage général

utility heater


radiocommunication à usage général | radiocommunication CB | canal banalisé [ CB ]

citizens band radio | CB radio


tablier à usage général à usage unique

Hygiene apron, single-use


brosse cytologique à usage général

General-purpose cytology brush
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pompes à usage incendie — Pompes centrifuges à usage incendie sans dispositif d’amorçage — Partie 2: Vérification des prescriptions générales et de sécurité

Fire-fighting pumps — Fire-fighting centrifugal pumps without primer — Part 2: Verification of general and safety requirements


Pompes à usage incendie — Pompes centrifuges à usage incendie sans dispositif d’amorçage — Partie 1: Classification, prescriptions générales et de sécurité

Fire-fighting pumps — Fire-fighting centrifugal pumps without primer — Part 1: Classification, general and safety requirements


Pompes à usage incendie — Pompes centrifuges à usage incendie avec dispositif d’amorçage — Partie 1: Classification — Prescriptions générales et de sécurité

Fire-fighting pumps — Fire-fighting centrifugal pumps with primer — Part 1: Classification — General and safety requirements


20. souligne que l'horticulture est tributaire de plusieurs produits phytopharmaceutiques (PPP), et invite la Commission à adopter une approche fondée sur les risques pour réglementer ces produits, en la justifiant par des preuves scientifiques, indépendantes et soumises à une évaluation par des pairs; souligne que les usages mineurs sont particulièrement vulnérables, en raison de la faible disponibilité des substances actives concernées; invite la Commission à renforcer la coordination entre États membres dans le domaine de la production de données, et notamment de données sur les résidus, qui constituent un critère essentiel à l'auto ...[+++]

20. Stresses that horticulture is reliant on a variety of plant protection products (PPPs), and urges the Commission to take a risk-based approach to the regulation of these products that is justified by peer-reviewed, independent, scientific evidence; emphasises that minor uses are particularly vulnerable owing to the scarcity of the relevant active substances; calls on the Commission to strengthen the co-ordination of data generation across the Member States, in particular residues data, which is an essential requirement for authorisations on edible speciality crops; calls on DG Agri, DG Sanco, DG Environment and DG Competition to w ...[+++]


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14. demande à la Commission et aux États membres à veiller davantage à ce que, lors de l'élaboration des normes de sécurité et des conditions de fonctionnement de certains produits, l'accent soit mis sur les exigences de qualité et les mesures de protection, et que la nécessité de garantir une protection adéquate pour les consommateurs vulnérables soit effectivement prise en compte; note que l'usage prévu ne tient souvent pas compte des risques spécifiques auxquels les consommateurs en situation de vulnérabilité pourraient être confrontés, en particulier en ce qui concerne l'accessibilité des malvoyants aux produits de la vie quotidienn ...[+++]

14. Asks the Commission and the Member States to better ensure that, in the development of the safety standards and operating conditions for certain products, quality requirements and protection measures are emphasised, and that the need to ensure adequate protection of vulnerable consumers is effectively taken into account; notes that the foreseen use may not address the specific risks that consumers in vulnerable situations might face, in particular regarding the accessibility of visually impaired persons to everyday living products; suggests therefore that the regulation of safety standards and the conditions for certain products take into account, where possible, not only the foreseen use but also the foreseeable use; call ...[+++]


– (DE) Monsieur le Président, Madame la Commissaire, le règlement concernant les biens à double usage, et qui est au cœur du débat, prévoit l’obtention d’autorisations générales pour les biens et technologies non dangereux exportés vers les pays tiers et offrant un double usage.

– (DE) Mr President, Commissioner, the Dual-Use Regulation under debate provides for the acquisition of general authorisations for non-critical items and technologies that are exported to third countries and fulfil a dual purpose.


En ce qui concerne l’aspect lié au marché, les statistiques disponibles à l’échelle nationale et européenne ne font généralement pas de distinction entre les armes à feu à usage civil et celles à usage militaire (ce qui rend difficile d’isoler les données sur les armes à feu à usage civil).

Regarding the market aspect, available statistics at national and EU level usually did not distinguish civilian from military firearms (therefore making it difficult to isolate data on civilian firearms).


L’usage d’armes sur le champ de bataille en général, ainsi que l’usage d’armes contenant de l’uranium appauvri et l’usage d’armes nucléaires en particulier, ne relève pas des compétences de la Commission.

The use of weapons in the battlefield in general, and of weapons using depleted uranium and nuclear weapons in particular, is not in the remit of the Commission.


(5) Le règlement (CEE) n° 2309/93 du Conseil du 22 juillet 1993 établissant des procédures communautaires pour l'autorisation et la surveillance des médicaments à usage humain et à usage vétérinaire et instituant une Agence européenne pour l'évaluation des médicaments(5) prévoyait à son article 71 que, dans un délai de six ans à compter de son entrée en vigueur, la Commission publie un rapport général sur l'expérience acquise sur la base du fonctionnement des procédures d'autorisation de mise sur le marché établies par ledit règlement ...[+++]

(5) Article 71 of Council Regulation (EEC) No 2309/93 of 22 July 1993 laying down Community procedures for the authorisation and supervision of medicinal products for human and veterinary use and establishing a European Agency for the Evaluation of Medicinal Products(5) provided that, within six years of its entry into force, the Commission was required to publish a general report on the experience acquired as a result of the operation of the marketing authorisation procedures laid down in that Regulation and in other Community legal provisions.


(6) Le règlement (CEE) n° 2309/93 du Conseil du 22 juillet 1993 établissant des procédures communautaires pour l'autorisation et la surveillance des médicaments à usage humain et à usage vétérinaire et instituant une agence européenne pour l'évaluation des médicaments prévoyait dans son article 71 que, dans un délai de six ans à compter de son entrée en vigueur, la Commission publie un rapport général sur l'expérience acquise sur la base du fonctionnement des procédures d'autorisation de mise sur le marché établies notamment par ce rè ...[+++]

(6 ) Article 71 of Council Regulation (EEC) No 2309/93 of 22 July 1993 laying down Community procedures for the authorisation and supervision of medicinal products for human and veterinary use and establishing a European Agency for the Evaluation of Medicinal Products provides that, within six years of its entry into force, the Commission is required to publish a general report on the experience acquired as a result of the operation of the marketing authorisation procedures laid down in that Regulation and in other Community legal provisions.


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