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Assurance partielle
Assurance à risque partagé
Assurer le bien-être d'étudiants
Candidat à l'assurance
Candidate à l'assurance
Clause d'assurance partielle
Clause d'assurance à risque partagé
Clause de participation de l'assuré à l'assurance
OAEP
Participation de l'assuré à l'assurance
Proposant
Proposante
Redevenir admissible à l'assurance-emploi
Rétablir l'admissibilité à l'assurance-chômage
Salarié assuré obligatoirement
Salarié exempté de l'assurance obligatoire
Salarié non soumis à l'assurance obligatoire
Salarié obligatoirement assuré
Salarié soumis à l'assurance obligatoire
étudiant qui étudie à l'extérieur du Canada
étudiant vivant à l'étranger
étudiant à l'essai
étudiant à l'étranger
étudiante à l'essai

Traduction de «étudiants à l’assurance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
étudiant à l'étranger [ étudiant vivant à l'étranger | étudiant qui étudie à l'extérieur du Canada ]

student abroad [ student living abroad | student studying outside Canada ]


assurance partielle | assurance à risque partagé | participation de l'assuré à l'assurance

coinsurance


clause d'assurance partielle | clause d'assurance à risque partagé | clause de participation de l'assuré à l'assurance

coinsurance clause


proposant | proposante | candidat à l'assurance | candidate à l'assurance

applicant


redevenir admissible à l'assurance-emploi [ rétablir l'admissibilité à l'assurance-chômage ]

requalify for EI [ requalify for employment insurance | requalify for UI | requalify for unemployment insurance ]


étudiant à l'essai [ étudiante à l'essai ]

probationary student


salarié non soumis à l'assurance obligatoire | salarié exempté de l'assurance obligatoire

employee exempt from mandatory insurance | employee not subject to mandatory benefit coverage | employee exempt from mandatory benefit coverage | employee exempted from mandatory benefit coverage


salarié assuré obligatoirement auprès d'une institution de prévoyance | salarié assuré obligatoirement | salarié obligatoirement assuré | salarié soumis à l'assurance obligatoire

employee mandatorily insured by an occupational benefits scheme | employee mandatorily insured | employee mandatorily insured by a personnel welfare institution | employee subject to mandatory benefit coverage | person subject to mandatory benefit coverage | employee subject to mandatory insurance


Ordonnance du 18 décembre 2002 relative à l'assurance des employés de l'administration fédérale dans la Caisse fédérale de pensions PUBLICA [ OAEP ]

Ordinance of 18 December 2002 on the Insurance of Federal Employees who are Members of the Federal Occupational Pension Scheme PUBLICA [ FEPIO ]


assurer le bien-être d'étudiants

provide student well being | safeguard student well being | ensure student welfare | secure student welfare
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour que l’internationalisation puisse élever le niveau de qualité de l’enseignement supérieur, il faut instaurer une coopération plus étroite avec les systèmes équivalents des autres régions du monde dans le domaine de l’assurance qualité, qui porte sur la qualité des services proposés aux étudiants mobiles, l’assurance qualité du contenu scientifique de leurs cours et l’assurance qualité des projets et programmes communs.

If internationalisation is to increase quality in higher education, it requires closer cooperation with equivalent systems in other regions of the world on quality assurance, covering quality of services offered to mobile learners, quality assurance of the academic content of their courses, and quality assurance of joint projects and programmes.


Ces dernières années, la participation des étudiants à l’assurance de la qualité, condition fondamentale dans l’EEES, a gagné du terrain, bien qu’elle reste souvent confinée à certains aspects ou à certaines procédures[9].

The participation of students in quality assurance as a basic requirement in the EHEA has gained ground in recent years, although this involvement often remains confined to certain aspects or procedures[9].


 garantir le respect de la vie privée et la protection des données: le recueil de données par les systèmes d'aéronefs télépilotés doit observer les règles applicables en matière de protection des données tandis que les autorités compétentes en la matière sont tenues de surveiller la collecte et le traitement des données personnelles; la Commission devrait étudier comment s'assurer que les règles relatives à la protection des données sont pleinement appliquées dans le cas des systèmes d'aéronefs télépilotés et proposer des modifications ou des recommandations spécifiques si nécessaire;

 Safeguarding privacy and data protection: Data collected by RPAS needs to comply with the applicable data protection rules, and data protection authorities are obliged to monitor the subsequent collection and processing of personal data; the Commission would assess how to ensure that data protection rules apply fully to RPAS and propose changes or specific guidance if needed;


(3) les normes d’assurance interne de la qualité des établissements d’enseignement supérieur pourraient également tenir compte d'autres facteurs clés, tels que la qualité générale des services offerts aux étudiants[30], les conseils sur l’orientation professionnelle et l’emploi proposés aux étudiants et anciens étudiants[31], le développement des capacités de gestion financière et l’application de la Charte européenne du chercheur et du Code de conduite pour le recrutement des chercheurs[32].

(3) The standards for internal quality assurance systems of HEIs might also factor in other key dimensions such as the quality of student services in general[30], career/employment guidance for students and alumni[31], the development of financial management capacity and the implementation of the European Charter for Researches and the Code of Conduct for the Recruitment of Researchers[32].


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- Niveau de participation des étudiants: les pays les mieux classés sont ceux où les étudiants participent à la gouvernance des organismes nationaux d’assurance de la qualité, aux évaluations externes des programmes ou des établissements d’enseignement supérieur, aux processus d’assurance interne de la qualité et à la préparation des rapports d’autoévaluation.

- Level of student participation: countries score best if students participate in the governance of national quality assurance bodies, in external reviews of HEIs and/or programmes, in internal quality assurance processes and in preparation of self-assessment reports.


· L'assurance utilisée comme un outil de gestion des catastrophes: le livre vert sur les assurances contre les catastrophes d'origine naturelle et humaine[17] vise à associer le secteur privé et à étudier les moyens d’utiliser efficacement l’assurance comme une mesure incitative pour promouvoir la sensibilisation aux risques, ainsi que leur prévention et atténuation.

· Insurance used as a tool for disaster management – the Green Paper on the insurance of natural and man-made disasters[17] aims to involve the private sector and explore ways to effectively use insurance as an incentive for risk awareness, prevention and mitigation.


35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dans les plus brefs délais les obstacles existant à l'intérieur de l'Union européenne, en accordant une atte ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and recognition barriers, so as to enhance the quality of mobility experiences for all students; supports higher educatio ...[+++]


35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dans les plus brefs délais les obstacles existant à l'intérieur de l'Union européenne, en accordant une atte ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and recognition barriers, so as to enhance the quality of mobility experiences for all students; supports higher educatio ...[+++]


35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dans les plus brefs délais les obstacles existant à l'intérieur de l'Union européenne, en accordant une atte ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and recognition barriers, so as to enhance the quality of mobility experiences for all students; supports higher educatio ...[+++]


28. préconise la création d'une banque de données internationale, sur le modèle de l'AlmaLaurea, pour permettre aux diplômés de trouver des offres d'emploi, de formation, d'études et de recherche leur correspondant, en supprimant les obstacles économiques grâce à des bourses d'études et des prêts étudiants qui permettront d'assurer une égalité substantielle entre les étudiants et encourager ainsi la mobilité; insiste sur l'importance que revêt une bonne communication pour que ces informations puissent être facilement accessibles aux étudiants, aux jeunes diplômés, aux chômeurs et aux employeurs;

28. Calls for the development of an international databank, similar to AlmaLaurea, which helps graduates to identify suitable job, training, study and research opportunities, removing economic obstacles through bursaries and student loans in order to ensure real equality among students, and thereby encouraging mobility and the matching of skills and jobs; reiterates the importance of proper communication in ensuring that this information is easily accessible to students, recent graduates, the unemployed, jobseekers and employers;


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