Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alternant
Analyser les données liées à la clientèle
Analyser les données sur la clientèle
Analyser les objectifs commerciaux
Association d'étudiants
Club universitaire
Coordonnateur des aides financières aux étudiants
Coordonnatrice des aides financières aux étudiants
Corporation d'étudiants
Démission des membres
Désignation des membres
Mandat des membres
Nomination des membres
Société d'étudiants
étudi
étudiant atteint d'invalidité
étudiant ayant un handicap
étudiant ayant une déficience
étudiant ayant une incapacité
étudiant ayant une limitation fonctionnelle
étudiant de formation en alternance
étudiant en enseignement coopératif
étudiant handicapé
étudiant infirme
étudiant inscrit à un programme coopératif
étudiant invalide
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire en droit
étudier les données liées à la clientèle
étudier les données sur la clientèle
étudier les objectifs commerciaux

Vertaling van "étudiants et membres " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


Réunion du Groupe d'experts chargé d'étudier les progrès réalisés dans le domaine de la coopération économique et les mesures en vue de renforcer cette coopération entre les États membres de la Conférence islamique

Meeting of the Group of Experts to Review the Progress in Economic Co-operation and Measures to Strengthen Co-operation among Members of the Islamic Conference


association d'étudiants | club universitaire | corporation d'étudiants | société d'étudiants

fraternity | sorority


étudiant stagiaire | étudiant stagiaire (en droit) | étudiant stagiaire en droit

articled student


étudiant handicapé [ étudiant ayant une incapacité | étudiant ayant une limitation fonctionnelle | étudiant atteint d'invalidité | étudiant invalide | étudiant ayant une déficience | étudiant ayant un handicap | étudiant infirme ]

student with a disability [ disabled student | handicapped student | incapacitated student ]


étudiant inscrit à un programme d'alternance travail-études [ étudiant inscrit à un programme de type alternance travail-études | étudiant inscrit à un programme d'enseignement coopératif | étudiant inscrit à un programme coopératif | étudiant en enseignement coopératif | étudiant de formation en alternance | alternant | étudi ]

co-operative student [ co-op student | student registered in a co-op program ]


nomination des membres [ démission des membres | désignation des membres | mandat des membres ]

appointment of members [ designation of members | resignation of members | term of office of members ]


étudier les données liées à la clientèle | étudier les données sur la clientèle | analyser les données liées à la clientèle | analyser les données sur la clientèle

analyse clients interests | analyse data on clients | analyse data about clients | analyse data about guests


analyser les données en fonction des objectifs commerciaux | étudier les données en fonction des objectifs commerciaux | analyser les objectifs commerciaux | étudier les objectifs commerciaux

analyse a business objective | examine project objectives, output and activities | analyse business objectives | analyse objectives of business


Mouvement international de la jeunesse et des étudiants pour les Nations Unies | Mouvement international des jeunes et des étudiants pour les Nations Unies

International Youth and Student Movement for the United Nations | ISMUN [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Depuis 2015, des fonds ont été alloués à plus de 1 000 projets entre des universités européennes et des universités du sud de la Méditerranée, dans le cadre desquels il est prévu de permettre à quelque 15 000 étudiants et membres du personnel originaires de pays du sud de la Méditerranée de venir en Europe, tandis que plus de 7 000 Européens partiront enseigner ou étudier dans ces pays.

Since 2015, over 1,000 projects have been funded between European and Southern Mediterranean universities, which plan to enable around 15,000 students and staff from the Southern Mediterranean to come to Europe, while over 7,000 Europeans will teach or study in those countries.


Les étudiants, les membres du personnel et les chercheurs qui travaillent ou étudient dans leurs EES hôtes sont souvent des vecteurs de coopération avec leurs établissements et pays d'origine pour élaborer et coordonner des projets de coopération internationale et en assurer le suivi.

Students, staff and researchers working or studying in European host HEIs are often vectors of cooperation with their home institutions and countries, to develop, coordinate and follow international cooperation projects.


Ils sont considérés comme des étudiants, des membres du personnel, des travailleurs, voire des chercheurs.

Doctoral candidates are considered to be students, staff members, workers or even researchers.


Au cours de l'année universitaire 2015-2016, Erasmus+ a permis à des établissements d'enseignement supérieur de s'échanger 330 000 étudiants et membres du personnel, notamment 26 000 en provenance et à destination de pays partenaires.

In the 2015/2016 academic year, Erasmus+ enabled higher education institutions to send and receive 330,000 students and staff, including 26,000 to and from partner countries.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En 2015, le programme Erasmus + s'est encore élargi en permettant, pour la première fois, à des établissements d'enseignement supérieur d'envoyer et de recevoir plus de 28 000 étudiants et membres du personnel à destination et en provenance de pays situés en dehors de l'Europe.

In 2015, Erasmus+ expanded even further by enabling, for the first time, higher education institutions to send and receive more than 28,000 students and staff to and from countries beyond Europe.


Depuis 2004, plus de 8 000 étudiants et membres du personnel universitaire en provenance d’Amérique latine ont bénéficié de subventions de l’UE pour venir étudier ou se former dans les universités européennes grâce au programme Erasmus Mundus, qui fait aujourd'hui partie du programme Erasmus+.

Since 2004, more than 8 000 students and staff from Latin America have benefitted from grant support from the EU to study or train in European universities through the Erasmus Mundus programme, which is now integrated into Erasmus+.


Cela signifie, par exemple, que les étudiants et membres du personnel universitaire du Qatar ou des autres pays du CCG seront en mesure de bénéficier d'une expérience Erasmus en Europe et que les étudiants et membres du personnel universitaire européens pourront introduire une demande de bourse pour effectuer une partie de leurs études ou de leur formation au Qatar ou dans d'autres pays du CCG.

This means, for instance, that Qatari or other GCC students and staff will be able to benefit from an Erasmus experience in Europe and European students and staff can apply for a grant to spend part of their studies or training in Qatar or other GCC countries.


La liste des conséquence négatives résultant de la détérioration physique des infrastructures est longue: problèmes accrus en matière de santé et de sécurité, moins d'espace disponible pour les salles de classe et les laboratoires, infrastructure de recherche inadéquate risquant de nuire à la capacité d'apprentissage des étudiants au moyen d'équipement spécialisé ou d'autres outils didactiques, présence sur le campus de logements délabrés pouvant perturber les conditions de vie des étudiants au quotidien, absence de rampes d'accès pouvant constituer un obstacle pour les étudiants handicapés, membres ...[+++]

The list of negative consequences of deteriorating physical infrastructure is extensive: greater health and safety concerns, less space available for classroom or laboratory use, improper research infrastructure can hamper the ability of students to learn on specialized equipment or other learning tools, dilapidated on-campus housing can disrupt the day-to-day living conditions of students, lack of access ramps can be an impediment for disabled students, faculty may be discouraged from continuing to work at the university, and so on.


Trois grandes catégories d'activités peuvent être financées au titre du projet TEMPUS : 1. les projets européens communs de formation associant des universités et/ou des entreprises d'Europe orientale avec des organismes analogues d'au moins deux Etats membres; 2. les aides à la mobilité pour les enseignants, les étudiants, les membres du personnel de l'administration et de l'industrie; 3. les activités complémentaires intéressant les universités, les entreprises et les particuliers.

Three broad categories of activities may be financed under the TEMPUS scheme : 1. Joint European Projects for training which linking universities and/or enterprises in Eastern countries with similar bodies in at least two Member States; 2. mobility grants for teachers, students, administrative staff and industry personnel; 3. complementary activities for universities, enterprises and individuals.


Selon les résultats de consultations menées conjointement en 2007, par le gouvernement du Canada et la province du Manitoba, auprès des membres des Premières nations et des Métis au sujet de leur participation aux études postsecondaires et des résultats de cette participation, des étudiants potentiels membres des Premières nations, surtout ceux qui parlent l'anglais comme langue seconde, se sont abstenus de présenter une demande de prêt en raison d'obstacles linguistiques qu'ils ont rencontrés au moment de remplir les formulaires de d ...[+++]

According to a 2007 Government of Canada and Province of Manitoba joint consultation on First Nations, Metis post-secondary participation and outcomes, respective First Nation students, particularly those who speak English as a second language, abstained from applying for loans due to language barriers encountered both when filling out the application forms and when speaking to staff at student loan offices.


w