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Adapter l'enseignement aux capacités des étudiants
Alternant
Coordonnateur des aides financières aux étudiants
Coordonnatrice des aides financières aux étudiants
Enseignant-chercheur assistant
Mobilité des étudiants et des enseignants
échange d'enseignants
échange d'élèves
échange d'étudiants
échange scolaire
étudi
étudiant de formation en alternance
étudiant en enseignement coopératif
étudiant inscrit à un programme coopératif

Vertaling van "étudiants enseignants " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
étudiant inscrit à un programme d'alternance travail-études [ étudiant inscrit à un programme de type alternance travail-études | étudiant inscrit à un programme d'enseignement coopératif | étudiant inscrit à un programme coopératif | étudiant en enseignement coopératif | étudiant de formation en alternance | alternant | étudi ]

co-operative student [ co-op student | student registered in a co-op program ]


adapter l'enseignement aux capacités des étudiants

adapts teaching to student's capabilities | modify teaching to student's capabilities | adapt teaching to student's capabilities | adjust teaching to student's capabilities


mobilité des étudiants et des enseignants

mobility of students and teachers


bourses pour étudiants diplômés de l'enseignement supérieur

studentships


étudiant des quatre premières années de l'enseignement supérieur

undergraduate


échange scolaire [ échange d'élèves | échange d'enseignants | échange d'étudiants ]

educational exchange [ pupil exchange visits | student exchange visits | teacher exchange visits ]


Formulaire de demande d'agrément ou de renouvellement d'agrément des établissements d'enseignement dans le cadre du Programme manitobain d'aide aux étudiants et en vertu de la Loi fédérale sur les prêts aux étudiants

Manitoba Student Financial Assistance Program Application for Institutions Designation/Continued Designation as an Eligible Institution under the Canada Student Loans Act


coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


Association des étudiants et étudiantes en enseignement coopératif

Co-operative Education Students' Association


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
36. reconnaît que les stratégies en faveur de l'égalité des sexes dans l'enseignement supérieur doivent également tenir compte du phénomène des violences sexistes; invite la Commission et les États membres à élaborer des stratégies de lutte contre la violence sexiste sur les campus universitaires, avec des campagnes de sensibilisation, un accès facilité à la justice pour les femmes victimes, et faisant intervenir des étudiants enseignants et membres du personnel masculins dans la lutte contre ces violences;

36. Recognises that gender equality strategies in higher education must also address the phenomena of gender-based violence; calls on the Commission and the Member States to devise strategies to address gender-based violence on university and college campuses, including awareness-raising, facilitating access to justice for women affected, and involving male students, academics and staff in the fight against violence;


36. reconnaît que les stratégies en faveur de l'égalité des sexes dans l'enseignement supérieur doivent également tenir compte du phénomène des violences sexistes; invite la Commission et les États membres à élaborer des stratégies de lutte contre la violence sexiste sur les campus universitaires, avec des campagnes de sensibilisation, un accès facilité à la justice pour les femmes victimes, et faisant intervenir des étudiants enseignants et membres du personnel masculins dans la lutte contre ces violences;

36. Recognises that gender equality strategies in higher education must also address the phenomena of gender-based violence; calls on the Commission and the Member States to devise strategies to address gender-based violence on university and college campuses, including awareness-raising, facilitating access to justice for women affected, and involving male students, academics and staff in the fight against violence;


Ce rapport fournit des informations sur l'état de la situation dans le domaine de l'éducation, y compris les ressources humaines et financières investies dans l'éducation, les ratios étudiants-enseignants, les heures d’enseignement, le nombre de diplômés et les résultats, l'accès, la participation et la progression dans le domaine de l’éducation, ainsi que des données sur l'environnement d'apprentissage et l'organisation des établissements scolaires.

The report provides information on the state of play in education, including the financial and human resources invested in education, student-teacher ratios, teaching hours, graduate numbers and results, access, participation and progression in education as well as data on the learning environment and organisation of schools.


Des européens pourraient partir étudier, se former ou enseigner dans des établissements d'enseignement supérieur n'importe où dans le monde, tandis que des étudiants et du personnel enseignant non européens se verraient offrir de plus grandes possibilités de venir étudier, enseigner ou se former en Europe.

Europeans would have the option to study, train or teach at higher education institutions anywhere in the world, and non-European students and staff would have more opportunities to study, teach and learn in Europe.


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Bruxelles, le 13 septembre 2011 – La Commission européenne salue aujourd’hui la sortie de l’édition 2011 de «Regards sur l’éducation». Ce nouveau rapport, qui rassemble des données statistiques sur les investissements dans l’enseignement, les ratios étudiants/enseignants, les heures d’enseignement, le nombre de diplômés et les résultats, couvre 21 pays de l’UE.

Brussels, 13 September 2011 - The European Commission today welcomed the launch of 'Education at a Glance 2011', a new report which gathers statistical data on investment in education, student-teacher ratios, teaching hours, graduate numbers and results.


35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dans les plus brefs délais les obstacles existant à l'intérieur de l'Union européenne, en accordant une atte ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and recognition barriers, so as to enhance the quality of mobility experiences for all students; supports h ...[+++]


35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dans les plus brefs délais les obstacles existant à l'intérieur de l'Union européenne, en accordant une atte ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and recognition barriers, so as to enhance the quality of mobility experiences for all students; supports h ...[+++]


35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dans les plus brefs délais les obstacles existant à l'intérieur de l'Union européenne, en accordant une atte ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and recognition barriers, so as to enhance the quality of mobility experiences for all students; supports h ...[+++]


« Comme mon collègue Chris Patten et moi l'avons souligné dans notre récente communication sur la coopération avec les pays tiers dans le domaine de l'enseignement supérieur, nos étudiants, enseignants et chercheurs ne bénéficient pas assez d'une éducation internationale et il est de notre intérêt d'ouvrir nos universités au reste du monde.

"As my colleague Chris Patten and myself stressed in our recent communication on cooperation with third countries in higher education, our students, teachers and researchers do not derive sufficient benefit from international education and it is in our interests to open up our universities to the rest of the world.


Le succès confirmé d'ERASMUS et LINGUA (Action II) (1) , comme en témoignent les résultats de la sélection 1994-1995, reflète clairement l'importance qu'accordent tous les acteurs de l'enseignement supérieur (étudiants, enseignants, établissements) à la coopération transnationale comme moyen efficace de développement d'une éducation de qualité dans la Communauté, facilitant l'insertion sociale et professionnelle des jeunes dans l'Europe de demain.

The confirmed success of ERASMUS and LINGUA (Action II) (1), as evidence by the results of the 1994-1995 selection process, clearly reflect the importance attached by all those involved in higher education (students, teachers and establishments) to transnational cooperation as an effective means of developing quality education in the Community to facilitate the social and occupational integration of young people in tomorrow's Europe.




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Date index: 2023-07-22
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