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Traduction de «étrangère et qu'elles pourraient vendre » (Français → Anglais) :

18. demande au Conseil d'adopter les conclusions du Conseil "Affaires étrangères" sur les droits de l'homme en Russie, dès lors qu'elles pourraient fournir un appui essentiel à tous ceux qui, en Russie, œuvrent pour la défense des droits de l'homme et amener les 27 États membres de l'Union ainsi que les institutions européennes à parler d'une même voix et à adopter une approche commune sur le dossier des droits de l'homme en Russie; [Am. oral]

18. Calls on the Council to adopt the EU Foreign Affairs Council’s conclusions on human rights in Russia, which would serve to provide critical support to all those in Russia working to protect human rights and also to bind the 27 EU Member States and EU institutions to a common message and approach with regards to human rights in Russia;


18. demande au Conseil de mettre en œuvre les conclusions du Conseil "Affaires étrangères" sur les droits de l'homme en Russie, dès lors qu'elles pourraient fournir un appui essentiel à tous ceux qui, en Russie, œuvrent pour la défense des droits de l'homme et amener les 27 États membres de l'Union ainsi que les institutions européennes à parler d'une même voix et à adopter une approche commune sur le dossier des droits de l'homme ...[+++]

18. Calls on the Council to implement the EU Foreign Affairs Council’s conclusions on human rights in Russia, which would serve to provide critical support to all those in Russia working to protect human rights and also to bind the 27 EU Member States and EU institutions to a common message and approach with regards to human rights in Russia;


3. demande instamment à la Commission et à la Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité de tenir compte de la possibilité d'une attaque informatique grave à l'encontre d'un État membre dans leur future proposition sur les modalités de mise en œuvre de la clause de solidarité (article 222 du traité FUE); considère, en outre, que bien qu'il convienne encore de trouver une terminologie commune pour définir les attaques informatiques mettant en danger la sécurité nationale, elles ...[+++]

3. Urges the Commission and the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy to consider the possibility of a serious cyber attack against a Member State in their forthcoming proposal on the arrangements for the implementation of the Solidarity Clause (Article 222 TFEU); takes, furthermore, the view that although cyber attacks endangering national security still need to be defined by common terminology, they could be covered by the Mutual Defence Clause (Article 42.7 TEU), without prejudice to the principle of proportionality;


Pour répondre à Mme Sinclaire: la manière de rendre compte des questions de droits de l’homme qui m’a été imposée par le Parlement, par décision de cette Assemblée, consistait à assister régulièrement à la commission des affaires étrangères (AFET) à laquelle les sous-commissions - dont fait partie la sous-commission des droits de l’homme - seraient invitées et où elles pourraient me poser des questions.

In response to Ms Sinclaire: the way that I was told to respond on human rights issues by Parliament, by decision of this House, was to attend regularly the Committee on Foreign Affairs (AFET) to which the subcommittees – of which the Subcommittee on Human Rights is one – would be invited and where they would be able to put questions to me.


S'agissant des banques étrangères, elles ne représenteraient, selon des sources indépendantes, qu'une part minoritaire du secteur bancaire en RPC et ne joueraient donc qu'un rôle insignifiant dans l'octroi de prêts stratégiques, les données disponibles suggérant que leurs actifs pourraient ne pas dépasser 1 % du marché chinois (51).

As for foreign banks, independent sources estimate that they represent a minor part of the Chinese banking sector and consequently play an insignificant role in policy lending; with relevant information suggesting that this may represent as little as 1 % of the Chinese market (51).


Elles pourraient être traitées uniquement si nous avions, dans l’Union européenne, une politique étrangère et de sécurité non seulement commune, mais communautaire - or nous n’en avons pas.

They could only be dealt with if we had not just a common, but a Community, foreign and security policy in the European Union – and we do not.


Cette analyse serait différente si les entreprises A et B se livraient mutuellement le produit sur lequel elles centrent leurs activités, de sorte qu'elles continuent toutes deux de vendre les produits X et Y. En pareil cas, les entreprises A et B pourraient toujours se concurrencer sur les prix pratiqués sur ces deux marchés, en particulier si les coûts de production (qui ...[+++]

The analysis would be different if Companies A and B supplied each other with the product they focus on so that they both continue to sell X and Y. In such a case Companies A and B could still compete on price on both markets, especially if production costs (which become common through the production agreement) did not constitute a major share of the variable costs of their products.


c) elle est susceptible de céder aux pressions que pourraient exercer des sources étrangères ou autres.

(c) May be vulnerable to pressure from foreign or other sources.


c) elle est susceptible de céder aux pressions que pourraient exercer des sources étrangères ou autres.

(c) May be vulnerable to pressure from foreign or other sources.


Qu'on pense aux sociétés CanWest Global et Québecor qui ont accumulé une dette pour pouvoir plus aisément faire des acquisitions, dans l'espoir que le gouvernement canadien modifierait ses règles en matière de propriété étrangère et qu'elles pourraient vendre sur le marché américain.

This has been financed by accumulated debt. Look at the debts of CanWest Global and Quebecor.




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étrangère et qu'elles pourraient vendre ->

Date index: 2022-03-22
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