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IDE
IDE entrant
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IDI
IED
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Investissement direct de capitaux étrangers privé
Investissement direct international
Investissement direct à l'étranger
Investissement direct étranger
Investissement direct étranger entrant
Investissement direct étranger sortant
Investissement extérieur direct
Investissement privé étranger direct
Investissement étranger direct
Investissement étranger direct entrant
Investissement étranger direct privé
Investissement étranger direct sortant
Investissement étranger privé direct
L'investissement étranger direct au Brésil

Traduction de «étrangers directs souligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
IDE sortant | IED sortant | investissement direct à l'étranger | investissement direct étranger sortant | investissement étranger direct sortant | IDE [Abbr.]

direct investment abroad | outward FDI | outward foreign direct investment


investissement direct de capitaux étrangers privé [ investissement étranger direct privé | investissement étranger privé direct | investissement privé étranger direct ]

direct private foreign investment


investissement direct étranger | Investissement direct international | investissement étranger direct | IDI [Abbr.] | IED [Abbr.]

direct foreign investment | direct investment | foreign direct investment | DFI [Abbr.] | FDI [Abbr.]


IDE entrant | IED entrant | investissement direct étranger entrant | investissement étranger direct entrant

inward FDI | inward foreign direct investment


investissement direct étranger [ IDE | investissement étranger direct | investissement extérieur direct | investissement direct international ]

foreign direct investment [ FDI | direct foreign investment ]


L'investissement étranger direct au Brésil : son incidence sur la restructuration industrielle [ L'investissement étranger direct au Brésil ]

Foreign direct investment in Brazil: its impact on industrial restructuring [ Foreign direct investment in Brazil ]


investissement direct étranger | IDE

foreign direct investment | FDI | direct foreign investment | DFI


investissement direct à l'étranger | IDE

foreign direct investment | FDI | direct foreign investment | DFI | direct investment abroad
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
39. souligne qu'un climat commercial favorable aux investisseurs et nettement orienté vers le progrès technologique est une condition indispensable pour faire de l'Union européenne une destination attrayante pour l'investissement étranger direct; souligne la nécessité d'encourager la libre circulation des capitaux, tant au sein de l'Union européenne qu'entre l'Union et les pays tiers, afin que cette dernière puisse accéder à des fonds mondiaux de capitaux; estime, en particulier, qu'il importe à cet égard de faire en sorte que la directive relative aux ...[+++]

39. Emphasises that an investor-friendly business climate with a strong drive for technological progress is a prerequisite for making the EU an attractive destination for foreign direct investment; stresses the need to encourage the free movement of capital both within the EU and between the EU and third countries, so that the EU can access global pools of capital; notes in particular, in this connection, the importance of ensuring that the AIFM Directive is implemented in such a way as to encourage foreign investment in the EU;


39. souligne qu'un climat commercial favorable aux investisseurs et nettement orienté vers le progrès technologique est une condition indispensable pour faire de l'Union européenne une destination attrayante pour l'investissement étranger direct; souligne la nécessité d'encourager la libre circulation des capitaux, tant au sein de l'Union européenne qu'entre l'Union et les pays tiers, afin que cette dernière puisse accéder à des fonds mondiaux de capitaux; estime, en particulier, qu'il importe à cet égard de faire en sorte que la directive relative aux ...[+++]

39. Emphasises that an investor-friendly business climate with a strong drive for technological progress is a prerequisite for making the EU an attractive destination for foreign direct investment; stresses the need to encourage the free movement of capital both within the EU and between the EU and third countries, so that the EU can access global pools of capital; notes in particular, in this connection, the importance of ensuring that the AIFM Directive is implemented in such a way as to encourage foreign investment in the EU;


souligne qu'il y va de l'intérêt des entreprises et des citoyens de disposer d'un environnement fiscal clair, prévisible, stable et transparent au sein du marché unique, dès lors que l'opacité des règles fiscales constitue un obstacle aux activités transfrontalières et aux investissements directs étrangers dans l'Union; suggère que les particuliers et les entreprises soient mieux et davantage informés des règles, des exigences et des modalités appliquées par chaque État membre dans le domaine fiscal;

Emphasises that it is in the interest of enterprises and citizens to have a clear, predictable, stable and transparent tax environment within the Single Market, as a lack of transparency on tax rules is an obstacle to cross-border activities and domestic foreign investments in the EU; suggests that more and better information should be made available for individuals and enterprises with respect to the taxation rules, requirements and regulations in every Member State;


souligne que l'investissement étranger constitue la forme d'internationalisation la plus difficile pour les PME; recommande que lorsqu'elle négociera des traités d'investissement bilatéraux, l'Union tienne compte désormais du besoin des PME de bénéficier d'une plus grande sécurité pour leurs investissements directs étrangers;

Stresses that investing abroad is the most challenging form of internationalisation for SMEs; recommends that, when the EU comes to negotiate bilateral investment treaties in the future, SMEs’ need for greater safety for their foreign direct investments should be taken into account;


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16. félicite la Bulgarie pour ses progrès économiques constants puisqu'elle a atteint un taux de croissance du PIB de 6,1 % et a connu une progression des salaires réels et une baisse du chômage (8,7 %) ainsi que des excellents résultats en matière d'investissements étrangers directs; souligne, par ailleurs, l'importance de politiques macroéconomiques prudentes et de réformes structurelles en vue de maintenir la stabilité, de continuer à réduire le déficit commercial et le déficit du compte courant et de favoriser la croissance et l'emploi;

16. Congratulates Bulgaria on its continued economic improvement, which has delivered 6,1% GDP growth, higher real wages, falling unemployment (8,7%) and excellent foreign direct investment; and stresses the importance of prudent macro-economic policies and structural reforms in order to maintain stability and further reduce the trade and current account deficits, and to stimulate growth and employment;


27. est d'avis que le chemin de la Roumanie vers l'adhésion comporte encore des étapes difficiles, d'une part, en raison du retard pris dans la privatisation et la restructuration des entreprises publiques, d'autre part, en raison du fait que l'environnement des entreprises n'est capable ni de générer des activités commerciales nationales, ni d'attirer des investissements étrangers directs; souligne que par conséquent, dans ce contexte, deux priorités doivent être soutenues de toute urgence: la restructuration de secteurs clés tels que l'énergie, les mines et les transports ...[+++]

27. Is of the view that Romania's road to accession is rather difficult, partly because of its late start as regards privatisation and the restructuring of public enterprises, and partly because the business environment is neither apt to generating indigenous business, nor attractive to foreign direct investment; stresses, therefore, that two priorities have to be asserted urgently: the restructuring of key sectors such as energy, mining and transport and the establishment of a pricing mechanism for natural gas, which would reflect short- and long-term costs;


27. est d'avis que le chemin de la Roumanie vers l'adhésion comporte encore des étapes difficiles, d'une part, en raison du retard pris dans la privatisation et la restructuration des entreprises publiques, d'autre part, en raison du fait que l'environnement des entreprises n'est capable ni de générer des activités commerciales nationales, ni d'attirer des investissements étrangers directs; souligne que par conséquent, dans ce contexte, deux priorités doivent être soutenues de toute urgence: la restructuration de secteurs clés tels que l'énergie, les mines et les transports ...[+++]

27. Is of the view that Romania's road to accession is rather difficult, partly because of its late start as regards privatisation and the restructuring of public enterprises, and partly because the business environment is neither apt to generating indigenous business, nor attractive to foreign direct investment; stresses, therefore, that two priorities have to be asserted urgently: the restructuring of key sectors such as energy, mining and transport and the establishment of a pricing mechanism for natural gas, which would reflect short- and long-term costs;


71. réaffirme son inquiétude face à l'important soutien direct et indirect accordé par le gouvernement à l'industrie américaine, grâce à des subventions directes, une législation protectionniste et des politiques fiscales; souligne notamment que tous les rapports du groupe spécial de l'OMC et de l'organe d'appel sur le traitement fiscal des sociétés de vente à l'étranger (Foreign Sales Corporations — FSC) ont conclu qu'en dépit de ...[+++]

71. Reiterates its concern about the significant direct and indirect government support given to US industry, by means of direct subsidies, protective legislation and tax policies; stresses, in particular, that all the reports by the WTO Panel and the Appellate Body on the Foreign Sales Corporations (FSC) scheme have concluded that, despite some major changes to its legislation, the US has yet to fully abide by previous WTO rulings and the recommendations of the WTO Dispute Settlement Body (DSB); calls therefore on the US Congress t ...[+++]


Il est également important de souligner que, dans le système des règles communautaires créé par la directive (article 2bis, paragraphe 1), il n'est pas permis aux États membres d'appliquer aux radiodiffuseurs soumis à leur compétence des critères moraux discriminatoires: une attitude plus sévère à l'égard des émissions destinées à être reçues dans leur territoire et une attitude plus permissive vis-à-vis des émissions destinées à l'étranger (généralement les p ...[+++]

It is also important to highlight the fact that, in the system of Community rules created by the Directive (Article 2a(1)), Member States are not permitted to apply discriminatory moral criteria to the broadcasters under their jurisdiction: a stricter attitude to programmes to be received in their territory and a more lenient attitude to programmes destined to be broadcast abroad (typically, satellite channel programmes) would not be acceptable.


Il est également important de souligner que, dans le système des règles communautaires créé par la directive (article 2 bis, paragraphe 1), il n'est pas permis aux États membres d'appliquer aux radiodiffuseurs soumis à leur compétence des critères moraux discriminatoires: une attitude plus sévère à l'égard des émissions destinées à être reçues dans leur territoire et une attitude plus permissive vis-à-vis des émissions destinées à l'étranger (généralement les p ...[+++]

It is also important to highlight the fact that, in the system of Community rules created by the Directive (Article 2a(1)), Member States are not permitted to apply discriminatory moral criteria to the broadcasters under their jurisdiction: a stricter attitude to programmes to be received in their territory and a more lenient attitude to programmes destined to be broadcast abroad (typically, satellite channel programmes) would not be acceptable.


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